16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 16:50:35
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302174 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 26 Mai 2010 à 12:25:52 »

Retour d'echo ce matin: 1k200 pour BB2 et 980gr pour BB1. Amusant quand je pense que BB2 était systématiquement en retard côté taille et poids au 1er trimestre.  Roulement des yeux
J'ai demandé à l'échographe si sentir les bébés bouger tout le temps à de rares exceptions près était normal. La réponse est oui car:
1/ les plages de sommeil sont de 30 minutes (!!??)
2/ quand l'un dort, l'autre peut très bien danser la rumba. Vive le travail en flux tendu!  

Journalisée

:-))
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 26 Mai 2010 à 13:00:42 »

hello,

bon ben bonne nouvelle, pas d'hospitalisation pour le moment 
quel soulagement
mon col est à 25 mm mais bien fermé donc tout va bien.
par contre elle m'a dit que 25 mm était la limite acceptable.
à partir de la semaine prochaine monitoring 1 fois par semaine au début puis 2 fois par semaine dès mi juin. et au moindre signe d'ouverture du col ils me gardent.
donc c'est cool, je dois toujours rester allongée le plus possible mais éviter l'hôpital, c'est quand même bien

voilà, sinon par contre elle m'a appris que pour une grossesse mono bi, le déclenchement ne serait pas fait à 38 SA mais à 36 SA, 37 grand max. Le fait qu'il n'y ait qu'un placenta fait que celui ci vieillirait plus vite que pour une grossesse bi bi et qu'attendre pouvait être mauvais pour les bébés.
du coup j'ai fait le calcul et ça nous mènerait au 15 juillet... ça change pas énormément mais j'ai tout à coup réalisé que ça va arriver très vite... mon chéri aussi d'ailleurs 

et puis du coup j'ai rencontré l'anesthésiste. j'ai pas du tout aimé son contact, très sûre d'elle, pressée, pas trop envie de répondre à mes questions... elle n'a fait que me vendre la césarienne.
bref, elle m'a dit que vu ma petite taille (1m55) et ma taille de pieds  Huh? (36), j'aurai surement une césarienne car bassin trop petit. elle m'a dit: "vous savez césa, VB, dans tous les cas piqures dans le dos alors bon...c'est pareil" 
bref, ma mère est ma copie conforme et a accouché par VB sans problème à chaque fois donc je préfère pas l'écouter.

Merci Opaline de nous donner des nouvelles. plein de pensées pour ta famille   Bisou

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 26 Mai 2010 à 13:07:33 »

coucou les filles!!

j'en peut plus vous parlais de trop j'ai trop de retard a chaque fois pff! Clin d'oeil

merci opaline pour ces nouvelles on pense fort a toi et tes bibous!!!!! Bisou Bisou Bisou
15personnes pour accouchement ça me ferait peur.....

super noella pour tes bébés et oui ils bougent bcp c normal hihi!!! en + la pleine lune arrive voila es contraction qui reviennent doucement et bébés bougent + en tout cas pour moi!

hier on a laisser doudou chez mamie avec sa cousine et nous seance ciné voire le plan b c'est sympa!!!!

aujourd'hui 30Sa +11.5kg et 1Metre de tour de ventre ayé je suis comme pour mon diego a terme....encore 7semaines aie aie aie....

sinon enfin la chaleur s'apaise ouff lundi c'etait piscine dans jardin (petit bac en bateau) pour diego et moi tempette des pieds ca fait du bien quand meme!!!

alors moi je fais cour prepa accouchement mais je trouve ca super car c de la relaxation apprendre a respirer pour destresser ca me fait du bien!!

j'y vais a 14h et apres je vais faire course legere pour acheter les affaires pour la valise de la mat culotte jetable, serviette hygenique....comme ca c fait!

bonne journée!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2778 le: 26 Mai 2010 à 13:10:31 »

Coucou les filles.

j'espère que tout le monde va bien. Moi la patate, mes pieds ont bien dégonflé ces derniers jours et j'ai même perdu 1 kg (adieu la cuisine trop grasse et trop sucré de belle maman, maintenant qu'on a notre chez nous je remange sain).  Les nenettes m'éclatent toujours autant le bidon et dans 8 jours je vais les revoir à l'écho. Voila sinon demain je récupère notre nouvelle voiture (une laguna), ça arrive un peu tard étant donné que le doc m'a demandé de freiné un peu sur les déplacements. mdrr mais au moins on sera mieu que dans la 106 pour accueillir les filles.
Sinon je sais pas si ça vous fait pareil mais depuis mon 4e mois de grossesse, c'est impossible pour moi de sortir sans coussinet d'allaitement, je trempe toute mes fringues avec les montées de colostrum....
Ah oué et dans quelques jours je vous met les photos de grossesse qu'une copine a pris de moi!

Pepsimax: oué c'est cool que tu puisse rester chez toi, t'es alitée mais au moins tu es dans ton environnement avec les tiens.

Noël surprise: super, que de bonnes nouvelles pour toi Sourire

Opaline: Merci pour les nouvelles. Pleins de bisous et de courage pour toi et tes puces! Ca doit pas être facile de les voir comme ça. Mais bon c'est un mal pour un bien et ça va passer vite j'espère.  Vivement que la princesse passe le kilo ça te soulagera déjà un peu. C'est plus laborieux pour elle tite mère! En tout cas plein de courage à toute la tite famille ! : D
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 26 Mai 2010 à 13:30:59 »

Marion, ma prochaine écho est le 15 juin.

Opaline, c'est vraiment gentil de nous donner des nouvelles de tes petits bouts... Plein de bonnes ondes pour eux !!

Ici, rien d'extraordinaire, les petits bougent bien, et de mon côté j'ai la patate, donc tout va bien !
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 26 Mai 2010 à 14:14:19 »

Sinon je sais pas si ça vous fait pareil mais depuis mon 4e mois de grossesse, c'est impossible pour moi de sortir sans coussinet d'allaitement, je trempe toute mes fringues avec les montées de colostrum....

Tu es prête pour les quotas laitiers ma grande je n'ai eu que 2 petites fuites nocturnes jusqu'à présent, une par sein, un test du corps j'imagine.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 26 Mai 2010 à 14:17:02 »

et puis du coup j'ai rencontré l'anesthésiste. ... elle n'a fait que me vendre la césarienne.
bref, elle m'a dit que vu ma petite taille (1m55) et ma taille de pieds  Huh? (36), j'aurai surement une césarienne car bassin trop petit. elle m'a dit: "vous savez césa, VB, dans tous les cas piqures dans le dos alors bon...c'est pareil" 

Au risque de me répéter, y'a des coups de pied au c*l qui se perdent  J'aimerais l'y voir, pliée en 2 le lendemain de la césa.  Roulement des yeux
Journalisée

cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 26 Mai 2010 à 14:23:44 »

moi je n'ai pas de fuite au niveau de sein.  Je ne sais pas si c'est en fonction mais je n'ai pas grossi beaucoup à ce niveau, environ 1 taille pas plus. je m'attendais à prendre plus mais bon c'est comme ça !

je ne savais pas qu'il pouvais plus ou moins savoir comment on accouche suivant la taille et la pointure. Si c'est ça je suis dans le même cas que toi, 1m53 et 36/37. ça me parrait bizarre, à suivre ...
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 26 Mai 2010 à 14:24:57 »

Géraldine Tu es vraiment trop forte. Non seulement tu arrives à nous donner des news de tes Loulous mais en plus tu nous fais des réponses personalisées... Trop forte!!
Le Bon Dieu va te punir  Roulement des yeux ::)Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! Hummm, sympa le soutien psychologique... Non mais, il y a des claques qui se perdent!

Noëlla Super les nouvelles. Ca pousse les Muffins! Coooolll!! Pas mal le poid....

Citation
et puis du coup j'ai rencontré l'anesthésiste. ... elle n'a fait que me vendre la césarienne.
bref, elle m'a dit que vu ma petite taille (1m55) et ma taille de pieds   (36), j'aurai surement une césarienne car bassin trop petit. elle m'a dit: "vous savez césa, VB, dans tous les cas piqures dans le dos alors bon...c'est pareil"

Erghhh non, ce n'est pas pareil. Une césa, c'est tout de même de la chirurgie! Selon les critères de ton Anesthésite, je suis mal barrée pour la césa (moi, je paierais pour en avoir une Clin d'oeil) avec mes 1m71 et mon 41 fillettes.... Je ne savais pas que la taille des pieds avait un impact sur la chose  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 26 Mai 2010 à 15:19:24 »

Merci Opaline d'avoir pris le temps de nous diner des nouvelles et en plus de nous faire des reponses persos. Ca demontre une chose c'est que les neurone reaparaissent après l'accouchement  Tire la langue. En tout cas je suis de tout coeur avec vous Melvin se débrouille comme un chef et pour Iris j'espère qu'elle va bientôt prendre plus de poid elle a quand même ratraper son poid de naissance c'est dejà pas si mal. Plein de gros bisous a toute la famille Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Au fait ils le vivent comment tes 2 grands ?
En tout cas j'ai le même soucis que toi pour la contraception a chaque fois c'est baisse de libido  Roulement des yeux et les preservatif ben je suis hypersensible au latex  donc c'est pas gagner.

Pepsimax tant mieux si tu peux rester chez toi c'est quand même le mieux pour toi mais attention a ne pas trop en faire  Clin d'oeil

Noelsurprise ils poussent bien tes loulous tu va nous faire des bébés de compete. Moi j'ai RDV lundi prochain je serai a 30+6 Normalement elles devraient avoir dépassé le kilo.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 26 Mai 2010 à 15:57:07 »

Ah j'oubliais, je suis allée en début d'après-midi dans un relais Kiabi chercher ma commande grâce au super tuyau que nous a donné Aude vers le 15 mai. Hop, 3 gigoteuses pour 33 euros (2 taille 6/24 moi et 1 taille 0/6m), la grande classe!  en velours comme j'aime.. du coup la première achetée chez Ikéa fait un peu pourrie à côté. 

Dans la rubrique Radio Vipère, j'ai enfin compris pourquoi Prémaman est soit-disant la première chaîne de matos pour tout-petits en Belgique: chaque année, ils font un jeu concours où tu dois voter pour eux si tu veux participer au dit concours et gagner des lots. Ce matin, il y avait les prospectus sur le comptoir du magasin où je suis allée chercher un tapis d'éveil. 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 26 Mai 2010 à 16:00:38 »

En revanche, si quelqu'un a un tuyau pour des chaussettes en 100% coton, je suis preneuse.
Chez Kiabi, H&M, Mother Care etc..., c'est n'importe quoi: il y a minimum 20% de polyamide.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 26 Mai 2010 à 16:20:12 »

Ah oui ma commande moi aussi je devrais pouvoir passer la prendre. Mais j'ai pas reçus le mail comme quoi elle était arrivée mais sur le site c'est marqué depuis le 25.
Je viend de faire qq photos de mon gros bidous et qu'est ce que je vois j'ai des vergetures sous le ventre je suis verte  je vous les met dès que j'ai le courage de monter chercher mon cordon  Roulement des yeux
Pour les chaussettes 100 % coton mois j'ai laisser tombé...
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 26 Mai 2010 à 16:29:29 »

Chez l'ane vert chaussettes taille15-18 89% coton 10% polyamide
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2789 le: 26 Mai 2010 à 16:37:35 »

Bonjour à toutes!!!

Merci Opaline pour les nouvelles et les réponses... Tu restes fidèle à toi même et pense aux autres!! J'espère que ta louloute va passer ce cap si symbolique et que Melvin va continuer sur sa lancée...

Noelsurprise, quels beaux poids!! Tout a l'air de bien se passer, tant mieux!!!

Audelm, c'est super pour ce résultat d'amio... Très contente pour toi!! Tu peux investir un peu plus tes spices sans cette épée de Damoclès au-dessus de vous!!!

Pour ma part, c'est pas la super forme... 29 SA depuis hier, + 12 kg, des nuits de m** , un estomac en vrac qui m'empêche de manger et les contractions qui reprennent depuis quelques jours...

Je compte les semaines... Prochaine consult' le 04 juin... Au moins ça de pris, j'aurais des nouvelles des loulous!!! Sourire

Bonne fin de journée, à plus!! Tex.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: