24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 05:21:37
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288710 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1665 le: 09 Avril 2010 à 10:28:59 »

Super les crapouillettes nymphea !!!
Bravo pour la petite adeline !!
Bon moi je passe vite fait avant d'aller voir ma fille défiler car aujourd'hui c'est carnaval dans le village. Et j'avait ordre de venir déja que je l'ai mise a la cantine  Clin d'oeil.
Aujourd'hui je suis naze j'ai dormie que 4 h a cause des remontés acide et quand j'ai enfin reussit a me rendormir le réveil de zhom a sonné a 6 h pas reussit a me rendormir. Alors je vous raconte pas ma tête a 7h30 quand il a fallut ce lever. En plus je sait pas pour vous mais je suis pleine de rougeur sur la moitie du visage et j'ai des taches rouges sur le torse
Aller je file bisous atout a l'heure !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1666 le: 09 Avril 2010 à 11:17:33 »

Nymphéa, sacrés poids tes grenouilles ! J'ai regardé dans la récap, ta DPA est à peu près une semaine avant moi. Les miens faisaient 260g chacun il y a une semaine, et c'était pile dans les courbes pour ce terme.
Je suis toujours au repos forcé, les jours passent, je m'occupe (notamment, un vrai truc de mémé, mais qui occupe bien... je tricote !). Ce week-end, on a invité des copains, ça va mettre un peu d'animation, je suis contente. Par ici, ce sont les vacances scolaires ce soir. Nathan va partir quelques jours chez les papy-mamy de chaque côté.
A+
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1667 le: 09 Avril 2010 à 11:42:08 »

Merci Marion d'avoir rectifié c'est vraiment sympa  Souriant
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1668 le: 09 Avril 2010 à 14:51:40 »

coucou tout le monde

pfffffffffff j'ai passé ma soirée d'hier aux urgences, me suis ouvert la main, du coup ils m'ont mis des points, par contre suis en colere car ils ont désinfecté a la betadine et m'ont obligé a faire une petite anesthesie pour recoudre alors que je voulais pas (non suis pas maso, mais j'ai peur pour les loustics) j'espere que ca craint rien sinon je vais leur faire mordre la poussiere!
bref pendant une semaine repos total peut pas faire menage, vaisselle, conduire, donner le bain a valentin....  Clin d'oeil   du coup ce matin je tourne en rond (valentin est deja a la creche  )

Pour l'anesthésie, on a dû te mettre de la Xylocaïne, ça craint rien. Et de façon générale pour toute substance médicamenteuse par injection ou par voie orale,
il faut aller LÀ: www.lecrat.org

Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1669 le: 09 Avril 2010 à 15:45:51 »

Noella: Je vois que nous avons les mêmes références. Ce site, c'est ma bible médicale Clin d'oeil Pratique! C'est mon Gygy qui me l'avait conseillé.

Et bien, je suis allée au bureau ce matin histoire de finaliser la formation de ma remplaçante et de nettoyer mon bureau. En rentrant, je serai sur un nouveau poste dont je ne connais rien pour le moment et pas dans le même bureau: un vrai changement, dans tous les sens du terme, cette grossesse. Clin d'oeil Ca ne m'empêche pas de dormir.

Grand beau temps prévu pour Toulouse ce week-end  Souriant.  Ca fait du bien de voir le soleil!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1670 le: 09 Avril 2010 à 16:23:20 »

Coucou les filles!!

Un petit tour vite fait sur le forum avant d'aller jardiner avec mes loulous...
Vive le soleil!!! On va enfin pouvoir commencer notre potager!!

Salembo, merci pour le conseil, j'irais voir le site dont tu me parles tout-à l'heure... Espérons que nous y trouvions notre bonheur...
Quant aux rougeurs, idem!!! Mais je n'en ai qu'à certains endroits très localisés (type paupière!!) et avec la crème que j'utilise elles s'assèchent et disparaissent...

Opaline, as-tu une participation pour l'aide-ménagère (enfin, si tu la demandes en sortant de l'hôpital??!!!)?? J'espère que tu gardes le moral et que tu perds moins de liquide!

Joago, ton écho?? tout va bien??? J'adore également Obai**!! J'espère que tu as trouvé ton bonheur et que tes deux petits hommes vont bien...

J'adore le vendredi, mon Didou est là car en 80% congé parental pour Lisandro jusqu'à cet été... ça change la monotonie de mes journées et me soulage un peu pour la prise en charge des deux grands (j'ai rattrapé mon insomnie de cette nuit ce matin!!!)... ça fait un bien fou!!!

Je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée sous le soleil!!!!

Sabrina.
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1671 le: 09 Avril 2010 à 18:07:34 »

Noella: Je vois que nous avons les mêmes références. Ce site, c'est ma bible médicale Clin d'oeil Pratique! C'est mon Gygy qui me l'avait conseillé.


C'est là qu'on reconnaît les pros  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1672 le: 09 Avril 2010 à 21:14:16 »


On verra ça la semaine prochaine, je dois aller au labo faire un bilan sanguin et le test d'O'Sullivan... /quote]

C'est quand que ce test doit être fait? On ne m'en a pas encore parlé chez les moules frites! (normal, ils mettent du sel, pas du sucre, sur les frites).
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1673 le: 09 Avril 2010 à 21:42:14 »

Moi non plus, je ne connais pas. On ne m'en a pas parlé. Dr Gygy me fait faire une prise de sang tous les mois pour regarder si j'ai du diabète mais je ne connais pas ce test. Quelqu'un peut éclairer nos lanternes???

PS: Moules-frites, j'en ai fait pas plus tard qu'hier soir. Moules vin-blanc & curry, frites! Delicious! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1674 le: 09 Avril 2010 à 22:13:21 »

coucou tout le monde!!!
et oui je poste tard car journee tres rempli!!!

alors mon echo super!!! tout va bien je suis super contente mes 2petits bibous grandissent tres bien ils ont quasi les meme mesure les 2la tete en bas il se font des coucous!!!
623 et 628g mes loulous!!! c le poids d'un bébé seul!! chouette ils sont en pleine forme mais j'espere que je ferai pas 2bébés de 4kg chacun car la je ne vais pas m'en remettre!!!!
les filles ils ont un petits poids vos bébés 260g tu es a combien de SA manue?? moi 23Sa+2j
mon fils a la meme periode faisait 660g!!!

sinon mon hematome a disparu HOURA!!!!!!!!!!!! trop contente un poids en moin!s!!

tex oui j'ai acheté pour mes garcons des vetement trop craquant!! pour le grand et les petit a venir!!!

j'ai demander a l'echographe si elle pouvait me faire la 3d mais n'a pas voulu car avec les jumeaux on a pas d'image tres net ....elle c pas embeter je suis decue....plus qu'a attendre la sortie!!!

en + prochain rdv avec elle pas avant 15mai car tout va bien.....grrrrrrrrrrr

dis donc nymphea tu n'a rien pris en kg!!! tu a etait malade au debut??

bon maintenant apres avoir bien marcher aujourd'hui repos!!!

bonne nuit!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1675 le: 09 Avril 2010 à 23:14:20 »

voici un lien qui estime poid approximatif des bébés suivant semaine grossesse! moi mon echographe est au 50eme percentile ce n'est peut petre pas votre cas!?   cliquer ici!!!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1676 le: 10 Avril 2010 à 09:07:16 »


jules et zelie sont aussi a 50eme percentile, et a 22sa et 2j faisaient 520 et 523 gr et pour mon grand il etait juste un poil plus grand (mais il etait au 75eme lui  Roulement des yeux )
cool si tout va bien!!! et super pour les achats!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1677 le: 10 Avril 2010 à 10:35:57 »

coucou tout le monde!!!
et oui je poste tard car journee tres rempli!!!

alors mon echo super!!! tout va bien je suis super contente mes 2petits bibous grandissent tres bien ils ont quasi les meme mesure les 2la tete en bas il se font des coucous!!!
623 et 628g mes loulous!!! c le poids d'un bébé seul!! chouette ils sont en pleine forme mais j'espere que je ferai pas 2bébés de 4kg chacun car la je ne vais pas m'en remettre!!!!
les filles ils ont un petits poids vos bébés 260g tu es a combien de SA manue?? moi 23Sa+2j
mon fils a la meme periode faisait 660g!!!

sinon mon hematome a disparu HOURA!!!!!!!!!!!! trop contente un poids en moin!s!!

tex oui j'ai acheté pour mes garcons des vetement trop craquant!! pour le grand et les petit a venir!!!

j'ai demander a l'echographe si elle pouvait me faire la 3d mais n'a pas voulu car avec les jumeaux on a pas d'image tres net ....elle c pas embeter je suis decue....plus qu'a attendre la sortie!!!

en + prochain rdv avec elle pas avant 15mai car tout va bien.....grrrrrrrrrrr

dis donc nymphea tu n'a rien pris en kg!!! tu a etait malade au debut??

bon maintenant apres avoir bien marcher aujourd'hui repos!!!

bonne nuit!!!


Non j'ai quasi pas été malade! genre 1 mois et pas tous les jours, et pendant que j'étais malade je maigrissait pas !
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
victoriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #1678 le: 10 Avril 2010 à 18:05:17 »

Bonsoir ,
Je vais certainement poser une question idiote mais que signifie "precentile" ?
J'ai eu l'echo morpho la semaine derniere 22SA + 3 jr mais la gynéco m'a dit que le poids n'est évalué qu'à compter du 7eme mois .
Merci de vos explications et bon week end à tous.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1679 le: 10 Avril 2010 à 20:48:49 »

Bonjour,

Patience    : Pas cool pour ta main ….  L’anesthésie doit être locale, à mon avis, ça ne doit pas poser de problème

Nymphéa    : Super pour tes poupées.

Tex    : Pour le liquide, je perds encore tous les jours … Et j’en ai perdu un peu plus hier ….
Pour l’aide ménagère, j’ai une part prise en charge par la CAF, sur ce qu’il reste, ma mutuelle met une partie, sur ce qu’il reste, j’ai 200€ par an par mon travail et s’il en reste encore, je peux déduire 50% des impôts … Donc je pense que ça ne me coûtera rien (ou presque)

Joago  : Super pour la disparition de ton hématome, ça va te faire un poids en moins ….
J’ai pu avoir un cliché 3D de l’un des bébés car il a bougé à un moment, mais il a gardé son bras sur sa bouche …
A l’écho morpho (23 Sa + 1), ils faisaient 500 et 550 gr (15ème et 30ème percentile)

Vcitoriane : Pour les percentiles, en fait il y a pour le poids la courbe basse, la courbe du haut et celle du milieu qui correspond à 50%. Ce sont les courbes hautes et basses de poids. Par contre, je ne sais pas trop comment ils « classent » les poids dedans …. Soit par des abaques, soit en fonction de pourcentages (par exemple tel poids correspond à 20% des enfants et se trouvent donc à 20 percentiles.




Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: