23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.433 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

23 Octobre 2024 à 01:21:36
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287893 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #1245 le: 15 Mars 2010 à 13:18:49 »

Désolée je m'incruste..... Roulement des yeux

Elle est spéc ta mère!!!!!  t'inquiète quand il va falloir gérer entre 16 et 18 bib et une autant de couches et XXX lessives  le 1er mois ça va la calmer grave!


bon courage à toutes les aoutiennes!


Coucou spécial à Patience  Bisou


hello sandrinette 
tu me fais peur la !!!! hihihi, tu crois que je peux me faire greffer des bras en plus? ca doit etre pris en charge par la secu  Roulement des yeux

je ne me fais ppas de soucis pour toi! tu vas très bien t'en sortir!
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1246 le: 15 Mars 2010 à 13:19:40 »

Je plussoie Manue pour ce qui est du tralala juridique. Et en plus, Nymphéa, une action en justice ça se paye   elle a des sous à perdre ta mère? Un avocat c'est pas gratuit.

Quand je te lis + Audelm, je me dis "Yes, heureusement que je suis à 600 km de la mienne!".
Parce qu'au niveau profil psychopathe, c'est le même topo la mienne, pas pour rien que je me suis barrée à 19 ans de chez moi pour vivre en couple, j'en pouvais plus de son côté fusionnel.
Mais le fait d'avoir eu 3 petits enfants avec mon frère ça l'a bien calmée. Elle se fait vieille.
Toutes les -nombreuses- mises au point se sont fait dans les cris et les larmes les années passées, et le sait bien.

Je serai seule pour me démerder avec les jujus mais je m'en fous. J'assume.
Avec ce genre de profil psy, faut RIEN laisser passer, et recadrer aussi sec quand ça dérape. J'en sais quelque chose.
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1247 le: 15 Mars 2010 à 13:20:30 »

coucou a toutes et a tous!!!

alors nymphea je suis du meme avis que les filles ça va trop loin il faut que ta maman reste a sa place pour que tu puisse t'epanouir dans ta grossesse deja que c pas rien deux bébés d'un coup....
pour les droits ne t'inquiete pas car toi tu veux qu'elle les voit donc aucun pb les juges ne vont pas t'obliger a l'emener deux fois par semaine la voir!!!!comme dit manue les juges feront enquete si besoin et s'apercevron d'ou vien le pb j'espere que cela sera reglé bien avnt d'en arriver là! elle deraille!!!! elle te met une pression ma pauvre fait lui comprendre au plus vite avec les bon mot sans la blesser mais que tu pense et que c une evidence qu'elle se et a ta place et non t'epaule!!! s'acheter 2poupons euh.......... Roulement des yeuxça fait reflechir

mais je pense aussi comme marion ou elle dit qu'elle s'investi mais a sa facon et elle doit pas se rendre compte de se qu'elle fait!!

important dis lui clairement qu'il y a un malaise!!!!

bon sinon moi trop contente hier j'ai resorti tous les vetements de mon fils pour les mettre dans ordre de taille!! carton 0-3mois dans la chambre oulala c trop chou j'ai hate!!!!
j'ai reçu ce matin les 2 doudous que j'ai commandé pour mes jujus d'amour un bleu et l'autre vert anis comme leur chambre!! ça sera leur grand frere qui leur offrira leur doudou a la maternité!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #1248 le: 15 Mars 2010 à 16:05:54 »

alors j'ai lu toute vos  réponses! Je la remet assez souvent à sa place pour l'instant l'arrivée des bébés est encore abstraite, mais quand ils seront la si elle me colle la pression comme ça , je serais certainement moins tendre....
Sinon Marion ma mère est déjà grand mère de mon frère, future grand mère pour la 2e fois au mois de juin (naissance dont elle se contrefou) et ensuite futur grand mère de mes jumelles.
Bref pour l'avenir on verra bien, mais elle y gagnera pas grand chose a agir comme ça, si ce n'est me rebuter....
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1249 le: 15 Mars 2010 à 16:28:12 »

  sympa pour ses autres p'tits enfants 

elle habite pres de chez toi ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1250 le: 15 Mars 2010 à 16:28:43 »

manue je te rajouterai a la recap apres ton rdv de demain .. il me faut ta dpa  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1251 le: 15 Mars 2010 à 16:34:47 »

Une petite question...
Nous sommes allé au salon du bébé et on a craqué sur les couches lavables!
Pour 15 couches de jour et 6 de nuit ça revient à 575€ y compris les inserts et 2 sac imperméables.
C'est une petite famille qui s'est lancé dans ça!!!
www.teosec.be allez voir!!!
Journalisée
Sugar Cane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1252 le: 15 Mars 2010 à 16:47:34 »

Joago, c'est trop sympa que ce soit ton ainé qui offre les doudous aux jumeaux, ça va lui faire super
plaisir !!!

Bon moi à force de lire les achats des unes et des autres, ça y est j'ai craqué, j'ai acheté deux pyjamas (un mauve à pois pour la puce et un gris à rayures pour le trésor). C'est pas grand-chose, mais je suis super heureuse  (c'est bête une femme enceinte....)

Zen je suis allée voir le site des couches. Les modèles sont variés, c'est chouette ! Bon perso je n'ai pas encore été convertie à la couche jetable. C'est idiot, mais ça me paraît compliqué et je me dit qu'avec tout ce qu'il va falloir gérer, si je peux me simplifier un peu la vie, je suis preneuse  Clin d'oeil. Bon après je ne dis pas fontaine ....
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1253 le: 15 Mars 2010 à 17:00:35 »

alors j'ai lu toute vos  réponses! Je la remet assez souvent à sa place pour l'instant l'arrivée des bébés est encore abstraite, mais quand ils seront la si elle me colle la pression comme ça , je serais certainement moins tendre....
Sinon Marion ma mère est déjà grand mère de mon frère, future grand mère pour la 2e fois au mois de juin (naissance dont elle se contrefou) et ensuite futur grand mère de mes jumelles.

Evidemment tu gères comme tu veux/peux mais pour connaître ta situation, je te conseille de crever l'abcès maintenant, après l'accouchement tu seras trop fatiguée pour lui résister. Et elle en profitera.
C'est normal que pour ton frère elle s'en foute. Ton frère c'est un mec, y' a pas moyen de projeter ses fantasmes de filiation au féminin. J'ai connu ça  En parlant de boulet... je l'ai au tèl cet aprèm juste après avoir lu tout ces échanges. Oh la vache.. ça fait 13 ans que je peux pas me pointer chez eux à cause de mon frère (histoire dont je vous épargne les détails) à Noël et là, j'ai eu droit à un discours du genre "ah mais les petits-enfants c'est pas pareil, c'est super important". OK, en gros je suis un utérus sur pattes et y'a que ma progéniture qui l'intéresse. Ben elle a le droit d'y croire 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1254 le: 15 Mars 2010 à 17:06:47 »

Une petite question...
Nous sommes allé au salon du bébé et on a craqué sur les couches lavables!
Pour 15 couches de jour et 6 de nuit ça revient à 575€ y compris les inserts et 2 sac imperméables.
C'est une petite famille qui s'est lancé dans ça!!!
www.teosec.be allez voir!!!


j'ai pas trop vu où était la question dans ton post  Clin d'oeil
Mais les couches lavables, je suis à 100% pour, je trouve ça trop c** un gosse de 3 ans avec une couche.
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1255 le: 15 Mars 2010 à 17:18:52 »

c vrai qu'elles sont mimi ses couches .. pareil ici pas testé ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1256 le: 15 Mars 2010 à 17:48:56 »


[/quote]

j'ai pas trop vu où était la question dans ton post  Clin d'oeil

[/quote]
Oui dsl la question était ce que vous en pensiez
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1257 le: 15 Mars 2010 à 17:52:24 »


j'ai pas trop vu où était la question dans ton post  Clin d'oeil
Mais les couches lavables, je suis à 100% pour, je trouve ça trop c** un gosse de 3 ans avec une couche.

euh si je puis me permettre comme l'as dit je ne sais plus qui
avant on a des convictions, après on a des enfants Clin d'oeil
donc en gros peut être que tes enfants auront des couches à 3 ans...Même si tu trouves ça "con" Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1258 le: 15 Mars 2010 à 17:54:06 »

Ben j'en pense que du bien Zen!  Clin d'oeil

Y'a un gars à strasbourg qui a monté sa boîte de livraison/location/blanchissage de couches lavables et je trouve ça génial! Dommage que j'habite pas Strasbourg. Ca fait 20 euros par semaine au max tout compris avec la livraison à dom et la récup des langes sales.

Mouman, c'est très juste ce que tu dis. Mais je trouve qd même que ça fait couillon un gamin de 3 ans avec un gros c** à cause des couches. Et pour les mamans qui seront à la maison, je trouve que c'est dommage de pas tester non? Celles qui bossent là c'est une autre histoire.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1259 le: 15 Mars 2010 à 17:56:02 »

J'ajoute que je me permets de juger le bénéfice des couches lavables avant de payer de ma personne parce que mes 2 frangins et moi on y  a eu droit et à 1 an, hasta la vista les couches!  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: