Il y a deux ans, j'ai consulté ma généraliste car je croyais que je faisais une dépression; j'étais complètement HS, je n'arrivais pas à me lever le matin, je ne faisais plus que le strict minimum: me lever, préparer le p'tit déj des enfants, me recoucher, me relever juste avant midi pour préparer le déjeuner, me recoucher; moi aussi mon conjoint était absent (il rentrait le we quand même
) je dormais trés mal etc
A mon médecin, avant qu'elle me prescrive un truc fort contre la dépression, je lui ai dit que ça faisait un moment que je n'avais pas eu mes règles
donc prise de sang pour commencer et BINGO, j'étais juste enceinte en fait
mais pourtant je me sentais tellement minable
, bon la semaine suivant quand j'ai su qu'en plus y'en avait deux, j'ai un peu plus compris pourquoi j'étais fatiguée à ce point!!!
Ma généraliste a bien voulu m'arrêter une semaine pour que je me repose, mais à peine je reprenais le boulot, au bout de 2 jours je n'en pouvais déjà plus
Et toi tu travaille à l'extérieur?
Enfin pour te dire qu'avec deux bébés dans le ventre, c'est fatigue +++, en plus l'automne pour le moral c'est pas joyeux non plus, mais les beaux jours reviennent tous les ans
Gère ce que tu peux, essaie de te reposer à max. Tes autres enfants vont à l'école?
Moi non plus les cachet contre les nausées ça marchait pas
je fractionnais mes repas de façon à n'avoir jamais l'estomac vide (j'avais l'impression d'avoir tout le temps faim
) -euh moi je vomis pas enceinte, juste des barbouillements-
Aprés gerer deux enfants, on y parvient (même si à la base on est pas trés organisée, on finit par choper quelques reflexes pour que tout se déroule bien pour les bébés
) Pas de panique, toi aussi tu vas y arriver