Helene91
|
|
« Répondre #30 le: 26 Novembre 2009 à 09:56:17 » |
|
Je découvre ce post avec interêt, car j'ai pris RV pour mon petit gars de 3 ans 1/2, car on a de plus en plus de mal à le gérer (il a du mal à obéir -voire n'obéit pas-, nous pousse à bout, à des accès de rage et surtout griffe son grand frère au visage, et commence à s'en prendre aux petits). Le RV n'est qu'en janvier, mais ce qui m'étonne, c'est que la psy m'a tout de suite dit qu'à cet âge, elle les voyait toujours avec un des parents, alors que je lis le contraire chez vous... Mais bon, je verrais bien.
En tout cas, je suis contente de voir que ça a déjà l'air de faire bouger les choses en bien pour Roxane! Espérons que ça dure! Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #31 le: 26 Novembre 2009 à 16:25:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Helene91
|
|
« Répondre #32 le: 26 Novembre 2009 à 21:50:08 » |
|
Oui, c'est long, mais c'est le 1er créneau qu'elle avait pour un nouveau patient... Elle m'a été recommandée par le pédiatre, qui m'avait prévenue "c'est la meilleure, alors ça va être dur d'avoir un RV". Du coup, il m'avait donné d'autres coordonnées, mais j'ai préféré tenter avec la "meilleure". J'espère que ça va effectivement débloquer les choses, car ça fait plus d'un an que ça dure... et c'est dur à vivre pour toute la famille, car ça crie souvent
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #33 le: 26 Novembre 2009 à 23:07:41 » |
|
Je suis contente Bambinette de lire que ça va mieux. Hasard , prise de conscience de Roxane ? On s'en fout finalement du moment que ça va mieux. Un bon fou rire qu'est ce que ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #34 le: 27 Novembre 2009 à 08:26:50 » |
|
j'ai préféré tenter avec la "meilleure".
Je ne sais pas trop si dans ce domaine, il y a des "meilleur" (bien qu'il existe carrément des charlatans, ça, c'est tout-à- fait vrai!!!! ). Je pense qu'il est très important d'avoir le feeling avec la personne, se sentir détendu, en confiance, envie de parler ; tu verras ce que ça donne. Je croise les doigts aussi pour toi Hélène ; oui, les conflits, les colères et les cris, c'est pénible pour toute la famille .... Sand, elle était un peu pénible hier soir, ma "drôlesse", mais bon, ça ne peut pas être le top non plus tous les jours, hein !!! (et puis elle est avant tout une p'tite fille de 3 ans 1/2 quand même .... )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #35 le: 27 Novembre 2009 à 09:31:07 » |
|
et puis si elle devenait complètement "calme" ça ne te plairait pas,ce ne serait plus Roxane!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jerome
|
|
« Répondre #36 le: 27 Novembre 2009 à 09:33:02 » |
|
coucou j'ai lu ton fil avec attention et je vois qu'il y a résultats. Jules a passé une période ou il était a prendre avec des pincettes. on lui disait non il pleurait, il était souvent énerve et tout ça venait du fait qu'il manquait de magnesium j'y croyait pas et bien c'était vrai il est vraiment plus serein par contre son "problème" actuel c'est les bébés comme ils les appellent. donc on a opté pour un psy même si jetait je l'avoue retissant (oui peur des charlatans, comment les reconnaîtraient)
|
|
|
Journalisée
|
jules né le 27 avril 2006 thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009 romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010 Img a 13 sa, 9 decembre 2010 antoine, né le 19 octobre 2011
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #37 le: 27 Novembre 2009 à 09:47:10 » |
|
Si tu es conseillé par le gynéco (comme tu le disais sur l'autre fil), tu peux y aller quand même en confiance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #39 le: 27 Novembre 2009 à 10:31:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #40 le: 27 Novembre 2009 à 10:50:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #42 le: 27 Novembre 2009 à 11:45:17 » |
|
c'est fort probable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #43 le: 27 Novembre 2009 à 22:35:01 » |
|
Hélène , je crois que la démarche n'est jamais facile à faire. Prendre le premier rendez vous est le plus dur. Comme dit Bambinette, après l'important c'est de se sentir en confiance. Si ce n'est pas le cas, ne pas hésitez à aller voir ailleurs même si le psy est "soit disant bon". J'ai eu moi même beaucoup de difficultés à franchir le pas quand je faisais les traitements pour la stérilité.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #44 le: 28 Novembre 2009 à 09:00:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|