02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 03:41:47
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 461764 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 20 Août 2010 à 22:34:46 »

bonsoir
pas cool pour cette journee en famille lazaz heureusement que tu as pu quand mm profiter av tes amies  Sourire
lolo oui on va peut etre attendre pour noan  Roulement des yeux
gros bisous pour stan j'espere que ca va  Bisou Bisou Bisou
bonne preparation pour la bouffe pour chien   platy
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 20 Août 2010 à 23:08:48 »

Ca y est, le repas est englouti, je vais maintenant digérer devant l'ordi...

Nelly, je croise les doigts pour Noan. J'espère que la "conjuration" va fonctionner, mais si ce n'est pas le cas il va falloir pas mal de patience. Comment vit-il cela ? est-ce que ça lui est indifférent ou est-ce que ça le complexe ?

Nous avons acheté ce soir les premières fournitures scolaires pour la rentrée d'Emilie et son premier cartable de grande. Le temps passe...
J'ai hâte qu'elle rentre de vacances. Elle me manque énormément et j'imagine déjà ses yeux brillants à son retour : nous serons dans la nouvelle maison, à côté de sa nouvelle école, avec ses affaires d'écolière, et hop, quelques jours plus tard elle commencera une nouvelle vie !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3647 le: 20 Août 2010 à 23:11:52 »

bonjour les févriettes 2010!
je suis une muguette 2010 qui passe par là et vous salue

Baldi, je vois dans ta signature que tu as allaité exclusivement pendant sept mois...
as-tu des conseils à me donner (éventuellement par MP pour pas gener votre fil des fevriettes ??)

Bonsoir Lilith,
je veux bien te dire comment cela s'est déroulé et te donner des pistes si tu en as besoins. Mais j'imagine que tu allaites tjs tes petites. En fait que souhaites-tu savoir??
 Bisou

Baldi, voici quelques unes de mes questions:
Comment as-tu géré les nuits , la fatigue ? Les tétées se sont-elles espacées et à partir de quand? Cela a-t-il créé de l'engorgement?
Je tire mon lait pour le donner au biberon (mauvais démarrage de l'allaitement + confusion sein tétine + peu de disponibilité pour s'y remettre...), et je me lève encore la nuit pour tirer mon lait alors que les filles dorment de 19h à 4h voir 5h du matin...
Tires-tu le lait? Comment fais-tu si tu t'absentes longtemps sans tes enfants? Fais-tu un stock?

Ca fait déjà pas mal de questions 
Si certaines veulent bien partager leur expériences...
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 20 Août 2010 à 23:21:08 »

ca y est alexi c'est endormi dans mes bras et zou au lit  Sourire
kiboub pour noan ca le derange oui et non le des fois des matins il me dit "pff encore fait pipi ca m'enerve !! je vais couper ma quequette " donc je lui dit que c'est pas grave que ca va passer mais bon c'est vrai que c'est pas simple  Roulement des yeux
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3649 le: 20 Août 2010 à 23:34:33 »

bonjour les févriettes 2010!
je suis une muguette 2010 qui passe par là et vous salue

Baldi, je vois dans ta signature que tu as allaité exclusivement pendant sept mois...
as-tu des conseils à me donner (éventuellement par MP pour pas gener votre fil des fevriettes ??)

Bonsoir Lilith,
je veux bien te dire comment cela s'est déroulé et te donner des pistes si tu en as besoins. Mais j'imagine que tu allaites tjs tes petites. En fait que souhaites-tu savoir??
 Bisou

Baldi, voici quelques unes de mes questions:
Comment as-tu géré les nuits , la fatigue ? Les tétées se sont-elles espacées et à partir de quand? Cela a-t-il créé de l'engorgement?
Je tire mon lait pour le donner au biberon (mauvais démarrage de l'allaitement + confusion sein tétine + peu de disponibilité pour s'y remettre...), et je me lève encore la nuit pour tirer mon lait alors que les filles dorment de 19h à 4h voir 5h du matin...
Tires-tu le lait? Comment fais-tu si tu t'absentes longtemps sans tes enfants? Fais-tu un stock?

Ca fait déjà pas mal de questions 
Si certaines veulent bien partager leur expériences...
 Bisou

Je t'ai envoyé un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3650 le: 20 Août 2010 à 23:35:46 »

kiboub pour noan ca le derange oui et non le des fois des matins il me dit "pff encore fait pipi ca m'enerve !! je vais couper ma quequette " donc je lui dit que c'est pas grave que ca va passer mais bon c'est vrai que c'est pas simple  Roulement des yeux
Tu lui a proposé une couche pour grand??
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 20 Août 2010 à 23:50:43 »

Tu lui a proposé une couche pour grand??

Pas simple en effet...
Mon neveu de 9 ans qui a toujours ce genre de problème a essayé plein de trucs, notamment ne pas boire le soir (c'est une torture, surtout l'été et ça ne marche pas : à déconseiller). Mais bon, ça ne l'a pas empêché de partir en colo cet été : ma BS a mis des couches pour grands dans sa valise, les animateurs ont été prévenus et ont bien joué le jeu de la discrétion vis-à-vis des autres enfants.
Courage Nelly...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3652 le: 21 Août 2010 à 08:25:45 »

bonjour ensoleillé ce matin et c'est trop agréable
ici ça va on est sorti hier soir et les 3 loulous ont ete des terreurs  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
c'est pas facile de discuter quand sa chouine

sinon chez moi aussi sa mange des petits suisse par contre je met un petit peu de sucre pour le gout
ou alors les petits gerv***aux fruits ils en raffole le hic c'est que j'envisage d'acheter une vache car les yaourts ca part à une vitesse par contre j'evite la compote car ça leur donne la diarrhé.

kiboub ça va faire un sacré changement pour ta grande elle doit etre contente

lazaz je comprend pour la famille et c'est pas toujours evident mais bon on est obligé de faire avec sinon on se facherait avec tout le monde

bisous à stan Bisou Bisou

ce soir nous crepas en amoureux car ca fais 9 ans qu'on est ensemble on va coucher les enfants de bonheur ( en esperant qu'ils dorment) et on a commander couscous a emporter HUM......

quel est votre programme aujourd'hui
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 21 Août 2010 à 10:08:39 »

bonsoir
pas cool pour cette journee en famille lazaz heureusement que tu as pu quand mm profiter av tes amies  Sourire
lolo oui on va peut etre attendre pour noan  Roulement des yeux
gros bisous pour stan j'espere que ca va  Bisou Bisou Bisou
bonne preparation pour la bouffe pour chien   platy

ça va, ça je maîtrise !!! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 21 Août 2010 à 10:16:34 »

Nelly : pour les pipi au lit à cet âge, c'est plus un pbl "psychologique". Je ne dis pas qu'il est fou !!! loin de là !!!!  même l'empêcher de boire en fin de journée n'y fera rien. Par contre je te conseille de faire une sorte de contrat avec lui. (l'histoire de la fleur avec les pétales à mettre en couleur était pas mal... pour une fille ! Pourquoi pas essayé avec une auto à colorier ou autre) Lorsque le contrat est rempli il a droit à un cadeau qu'il désir vraiment. Qd il fait pipi par contre il ne faut pas punir, ni humilier. Il faut voir le positif avec lui.
Il a déjà été propre ou pas ?
Bon courage super maman !!!!  Bisou Bisou Bisou

Vous avez raison pour les maladies.... Je sais que ça ne sera pas facile ! Et mon homme va stresser encore plus que moi....

Bon je vais à la chasse aux chaussures !!!
Bisous plein de soleil !!!!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 21 Août 2010 à 11:52:53 »

Coucou les mamans
Je suis chez ma soeur et j'ai internet youpiiii youpiiii, zhom est partie chercher les clés de notre chalet avec le BF et reviendra que ce soir, du coup je suis avec mes loulous, leur cousine de 8 mois et mon neveu de 6 ans, nous attendons mon frère avec ses jujus et allons mitrailler tout ce beau monde tout a l'heure.
J'ai lu rapidement donc ne m'en voulais pas trop, j'ai vu que Stan était malade j'espère que ce petit bonhomme va vite s'en remettre, il est à croquer. Merci Steph d'avoir permi cette rencontre, et vivement septembre pour cette rencontre remplie d'émotion je pense.
Sinon les vacances ce passe bien, les petits ont beaucoup dormie et jouer dans la voiture donc pas de soucis, ils ont tremper les pieds dans la mer avant hier et ons bien rigoler. Nous profitons de chaque instant.
Je vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou et vous dis à bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 21 Août 2010 à 13:20:21 »

bonjour ensoleiller  Sourire
je met des couches pour noan , il a jamais ete propre la nuit  ptit ca ete super long pour la journee mais on y est arriver mais la nuit pff aucun changement et ca ne le reveille pas  Roulement des yeux
alexi a fait un foin pas possible hier comme d'hab 
stef et ludo profitez bien  Clin d'oeil
bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3657 le: 21 Août 2010 à 14:04:22 »

suis désolée de ne passer qu'en coup de vent ... j'ai effectivement posté sur FB pour donner des news de Stan parce que je sais que vous y allez et c'est plus rapide pour moi !!
Je ne sais pas si c'est la reprise du boulot ou la nuit blanche mais je suis hyper claquée et j'ai l'impression de ne pas arriver à récupérer alors je me force à ne pas trop venir fofoter sinon je ne me couche pas 

Céline, ta puce va être super heureuse en rentrant ... une nouvelle maison, des fournitures pour l'école, une nouvelle école et surtout retrouver les bras et les bisous de maman ... Waouhhhhh  Clin d'oeil Bisou

Isa, suis d'accord avec Céline, on choisit pas sa famille, mais heureusement que vous avez de véritables amis et ça, ça n'a pas de prix !! plein de gros bisous à toute ta magnifique famille et à toi ! Bisou Bisou Bisou Vous pouvez être fiers de vous, vos enfants sont pleins de vie et on voit qu'ils sont heureux .... vous êtes des parents supers ! Bisou Bisou

Aude, bonne chasse aux chaussures , moi aussi faudrait que j'y aille mais suis trop fatiguée pour sortir 
quant aux microbes, de part l'expérience que j'ai d'Alex, et Dieu sait si malheureusement il a été malade petit ( on a feté ses 1 an à l'hopital ..; il avait une méga otite  Pleurs Pleurs Pleurs et il nous en faisait presque une par semaine ) les petits sont malades, font beaucoup de fièvre, elle monte en général très haut mais descend aussi rapidement qu'elle est montée et ils retrouvent vite le sourire en général . Alors c'est sur, nous sommes parents et méga anxieux, on voudrait bien souffrir à leur place mais malheureusement on ne peut pas  par contre, je suis convaincue qu'une bonne dose de patience, combinée avec de mégas gros bisous et calins aident tout autant que les antibiotiques  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nelly, je te comprends pour Noan, nous avons eu ce problème avec Alex ( il a été propre très vite de jour comme de nuit et puis j'ai perdu sa soeur et tout c'est enchainé et il a recommencé à faire pipi au lit  ) Nous avons tout essayé, le bon comme le moins bon  vu un pédopsychiatre ( qui nous a bien culpabilisé ) et nous avons aussi essayé le stop-pipi en pharmacie ( cela a aidé un peu sans résoudre totalement ) et puis nous avons attendu tout bétément et cela a finit par s'arrêter ... mais y'a pas si longtemps que ça . Alors effectivement, peut-être qu'un rebouteux peut aider mais je crois qu'à par attendre ... y'a pas grand chose d'autre à faire . pis il doit être tellement malheureux ton petit coeur 

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 21 Août 2010 à 15:11:40 »

coucou tt vite

merci pour vos ptts mots, je sais que vous avez raison concernnat le non choix de la famille ... mais jsusi une grande utopiste! j'y crois toujours.. pour retomber de + belle  Roulement des yeux .. mais heureusement, j'ai ma famille , celle que j'ai construite avce Rach , et puis mes amis, pas tellement nombreux mai ssi formidables ♥♥♥

ha les enfants malades!! c'est vrai que c'est un stress +++ ... mais je crois qu'on "apprend" à "zenifier" et à gerer avec le temps ...
Steph a tt bien resumer!

Celine, rho le retour de  ta belle Emilie sera sensas' !
le grand demenagement est prevu pour quand?
vosu avez de la peinture à refaire, à rafraichir la maison? (desolée, me souviens plus  )

Nelly; mon neveu de 11ans fait encore pipi au lit ...
j'ai l'impression qu ec'est + un "truc" de garçon ....
il a qqchose qui le "contrarie" ton loulou?  un grand changement?
ma soeur avait tt testé..  le reveiller la nuit ..... des medoc... ne plus lui donner d'eau apres 18h ... mais rien.... mais je pense que le concernant c'est surtout un gros manque affectif... il est "au milieu" de la fratrie , et son pere est tres peu present (il bosse +++++ ) , quand il est en vac chez ma  mere, il fait tres rarement pipi la nuit ...  Huh?
plein de bizous de courage ma belle  Bisou Bisou
et tes grands sont impatients pour la rentrée?

Lollo, fait pas trop chaud par chez toi? tes pieds ca va?
et est ce que tu ressens des mouvements de bbe?

steph et ludo, bizous et profitez bien des votres et de vos vac  Bisou Bisou

aude, bonne recherche de shoes!! tu nous montreras tes trouvailles Souriant

steph, repose toi aupres des tiens! vosu allez rechercher Alex bientot?
transmet le bonjour à ton super Thierry!!

bizous à ttes,

je retourne à "mes" mecano........... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 21 Août 2010 à 17:35:46 »

coucou
gros bisous a stan qu'il guerisse vite  Bisou et stef repose toi bien  Bisou
ce soir ptit barbek entre amis (le parrain de diego) av un bon ptit rose pamp  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: