24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:34:18
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469063 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 12 Juin 2010 à 21:02:05 »

eh bien platy decidement vous allez y arriver comme un jour a mettre un pied a la mer 
pour le resto c'est sur que ta du etre un peu stresser 
bon nous la poissse est de retour embrayage de foutu sur l'une de nos voiture super c'etait vraiment pas le moment 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2521 le: 12 Juin 2010 à 22:11:10 »

eh ben dites donc, vous avez decidemment pas de chance avec les voitures
et coment ça tu ne fais pas de photos de tes sandwichs  d'ailleurs, on n'a pas vu non plus celle du clafoutis 

Stéphanie, j'avais vu sur FB ... dis donc, quelle histoire ! Comme l'on dit les filles, heureusement que tu 'as rien , n'y Tom et Léo ...

Lazaz, pour les maux de tête, bizarrement, j'en ai beaucoup plus depuis ma grossesse, je ne sais pas si c'est hormonal ....

Kiboub, j'espère que tu passeras un bon week-end à Nancy et que tu auras un peu de temps pour visiter ... c'est vrai que c'est dommage, à une semaine près, on aurai pu se voir ..
Des propositions pour ton appart ?

Platy, super le portage en double, rien ne t'arrrête avec tes puces 

Lauryanne, j'espère qu'alexi va vite guérir ... pauvre loulou     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon, sinon j'essaie de vous lire mais  Tire la langue Tire la langue Tire la langue c'est chaud !! avec tout ce qu'il y a à faire plus le boulot !! waouh ;;; je me demande comment font les mamans célibataires qui bossent ?
Hier soir, spectacle de mon grand, il était super et très content ... il adore chanter 

allez je vais au dodo ... suis HS . Gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 13 Juin 2010 à 10:47:56 »

bonjour à toutes!!

quoi de enuf aujourd'hui? balades?
et comment vont les "minis"?

bizzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 13 Juin 2010 à 13:35:58 »

coucou les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
stephanie,heureusement ce n'est que le "matériel" qui a était touché Tire la langue des nouvelles de l'assureur Huh? et ludo,ca va Huh? pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tout les quatre Bisou Bisou Bisou Bisou
nelly,les voitures ne tombent jamais en pannes aux bon moments j'espere qe la facture ne sera pas trop salé Bisou Bisou Bisou
baldi,comment vas tu  Huh? et tes boys ? et ta crevette? reposes toi bien ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
zazine,j'espere quetout va bien,ca fait un bon moment que je n'est pas vu de tes nouvelles,si quelqu'unes peu lui envoyer un messages pour prendre de ses nouvelles Clin d'oeil
steph,comment va notre chouchou Huh? et tes ses nuits Huh?
lazaz,tes puces et tes grands vont bien ? bientot les longuessssssssssss vacances d'étés rach a des congés Huh?
ici,alexis ne boite plus depuis le lendemain de la visite de medecin Sourire l'aspégic* a du faire son effet,il s'est super bien reposé le premier jours,allez s'assoir ou s'allonger quand j le lui demander mais depuis en bon ptit chameau le seul moment ou il se repose c'est a la sieste et la nuit Roulement des yeux lundi a 17H il passe une echo des hanches,j'espere que tout sera nickel,on croise les doigts Sourire
quentin va toujours aussi bien et tant mieux et moi je me paye un orgelet qui me fait tréssssssssssss mal j'ai des gouttes mais ne vois pas bien d'evolution Roulement des yeux voilou
la semaine qui viens je suis en vacances Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 13 Juin 2010 à 21:05:36 »

Bonsoir !

Steph : ton homme rentre qd ?

Lazaz : oui j'adore porter mes puces en écharpe ! D'ailleurs cet am nous sommes allés faire un tour au lac et nous avons testé le portage sur le dos ! Très confortable tu as l'impression d'avoir un p'tit sac à dos qui parle ! 
Je prendrai une photo avec les deux en écharpe, j'en ai une, mais je suis en pyjama et pas coiffée !

Steph : alors cet enterrement de vie de jeune fille ? Tout s'est bien passé ? Tu as retrouvé tes p'tits poussins ?

Lauryanne : Génial pour les vacances ! Tu as qq'chose de prévu ?

Bon la mer ce n'est pas pour nous ! Je crois que nous allons passer par la Belgique la prochaine fois ! Sinon elles vont croire que la mer c'est les bouchons sur l'autoroute !

Demain la semaine recommence... J'ai rdv chez la pédiatre à 15h ! Je vais y aller toute seule, j'espère que je vais m'en sortir et qu'elles vont être sages ! Il n'y a plus de vaccins, donc ça devrait aller !

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 13 Juin 2010 à 21:11:52 »

bonsoir tout le monde
journee tranquillou aujourd'hui rien de bien speciale  Sourire
pour la voiture notre ancien voisin si connait pas mal en mecanique auto il s'est proposer de sans occuper ca nous revendrai tjs moins cher que dans un garage  Clin d'oeil
platy super pour ta promenade av tes puces sur ton dos je t'admire  Clin d'oeil
lauryanne contente ton ptit bout aille mieux et passe de bonne vacances  Sourire
lazaz qu'a tu fait ?
stef bien reposer?
stephanie comment c'est passer ta soiree?
lolo qu'a tu fait de beau?
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2526 le: 13 Juin 2010 à 21:19:40 »

<Salut les filles!
Platy, super le portage!!!
Lauryanne, super cotente que le médoc ait fait éffet.
Stéph, ton Thierry doit être là...c'est le temps des retrouvailles.
Stéphanie et Ludo, Kiboub, alors venez nous raconter vos escapades  Clin d'oeil
Tattoo, un peu de repos ne fait pas de mal...c'est bon aussi de ne rien faire...
Ici à nouveau grosse journée, nous sommes allés à la montagne, après une horible nuit.
Les lulus refusent de manger et sont super excités. Bon là. ils dorment.
Suis KO...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2527 le: 13 Juin 2010 à 22:27:23 »

Un petit coucou avant de pointer dans mon lit !!

week-end de ouf ... les courses, Alex a l'anniv d'une copine, le menage, le repassage, les lessives  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je viens de finir de poser mon titi qui s'est endormi bien sagement ( heureusement  ) et je m'en vais dormir ...

Lollo, Thierry ne rentre que dans 3 jours  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ben ouais !! par contre, hier il a trouvé le moyen d'aller en boite jusqu'à 6 heures du mat  j'étais pas contente quand il m'a dit ça ... moi je courre partout et eux, ils s'éclatent !! Sympa la formation 
ben j'espère que tes loulous vont bien se reposer cette nuit pour que tu puisses aussi récupérer  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2528 le: 13 Juin 2010 à 22:31:36 »

Lauryanne, cool pour les vacances et c'est bien qu'alexi aille mieux .... tu dois être rassurée  Bisou Bisou

Nelly, bien que ce soit ton voisin qui s'y colle , s'il s'y connait c'est certain que cela vous reviendra moins cher !!

alors Kiboub, ce week-end , bien passé? Le mariage était bien ?

Platy, bon courage pour le pédiatre ... tiens nous au courant  Bisou Bisou

Lazaz, Stéphanie , Ludo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2529 le: 13 Juin 2010 à 22:36:08 »

ah oui dans les dernières nouvelles, cette nuit j'ai dormi avec un homme !!
Pour la première fois en 12 ans, mon grand est venu hier soir me rejoindre au lit ( avec d'après lui, mal au ventre) et quand je lui ai proposé de rester, ben il était tout heureux ! Il a dormi comme un bienheureux  et pis ce matin, nous avons testé un Blédide* au cacao ( sans Gumilk) et ben c'est descendu comme une lettre à la poste !! j'étais contente de voir qu'il commence à boire du lait normalement liquide, du coup je vais peut-être commencer à faire des tests sans Gumilk un peu plus souvent pour voir s'il peut enfin s'en passer ..

allez, je file il est tard ....gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 13 Juin 2010 à 23:25:23 »

Salut la compagnie !
Et bien, vous avez été raisonnables sur vos papotages, j'ai réussi à tout lire ! 
Lauryanne, je suis contente que ton loustic aille mieux. Mais c'est sûr qu'il faut surveiller ça et que ça ne doit pas être évident de le faire rester calme...
Platy, courage... un jour tes poulettes verront la mer ! *
Stéphanie et Ludo, j'espère que vous avez pu profiter de votre week-end pour oublier cet accident et vous amuser un peu.
Steph, Tatoo, Lazaz, Lollo, plein de   Bisou Bisou Bisou
Notre week-end s'est bien passé. Les petites ont été adorables. Elles ont distribué des sourires à tout le monde et plein de paires de bras ont pris le relai donc nous avons pu en profiter. Il y avait une petite salle pour faire dormir les petits et elles se sont endormies super facilement, sans se réveiller une seule fois, donc à nous la fiesta ! Nous sommes quand même partis vers 3h du mat car je craignais le lendemain, mais elles nous ont laissé dormir jusqu'à 9h ! Je n'en revenais pas !
Les mariés étaient radieux, l'ambiance très bonne, ça faisait du bien. Nous avons été logés chez mon oncle et ma tante et avons poursuivi les festivités aujourd'hui avec un buffet en toute simplicité. Retour à la maison un peu tardif, ma grande risque d'avoir du mal demain matin, mais ça faisait du bien de voir la famille et d'en profiter un peu. J'essaierai de vous mettre une petite photo demain.
Pour l'appart, nous avons eu une proposition. Elle est inférieure au prix que nous souhaitons donc demain nous serons en pourparlers avec l'agence pour faire une contre-proposition. C'est le jeu de la négociation qui commence...
Allez, je vous laisse, va quand même falloir que je dorme (mais d'abord je vais aller faire un tour sur quelques autres fils...)
 Bisou Bisou Bisou

* référence à un livre que ma grande et moi aimons beaucoup : "La petite poule qui voulait voir la mer"...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 13 Juin 2010 à 23:39:37 »

Bonsoir à toutes,
Eh oui petit à petit nous revoilà, kiboub super pour ton week end en famille et que les petits vous ont laisser en profiter ces cool, oui on attend patiemment les photos 
Steph, trop bien pour le chocolat, bon test et fait lui des tonnes de bisous de nous toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Lolo ben alors tes petits font des siennes, j'espere que cela va mieux passer pour cette nuit  Bisou Bisou Bisou
Tatoo, merdouille pour la voiture pas de pot non plus dis donc, j'espere que tu y trouvera ton compte avec le voisin.
Lazaz et Platy et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors pour notre week end, il s'est super bien passé, nous étions avec la marié le samedi après midi, nous avions déposer les bb chez ma maman avant, nous avons papoter et avons fait un mini golf, dans mon équipe zhom à gagner  , puis nous avons rejoind le marié déguiser en cycliste avec une perruque et des bottes trempé jusqu'au os et légérement bourré.
Nous avons fini la soirée dans une grande demeurre on était une 30ène et avons bien rigoler. Nous sommes rentree vers 3h et levé à 14h
Nous avons pris notre temps et regarder la tv en amoureux et sommes retourner chercher nos loulous d'amour.
Demain l'expert viens pour la voiture il dira si elle part a la casse ou est reparable et si elle va a la casse (99% de chance) mardi nous en commandons une, car Merci à l'assurance, elle est rembourser valeur à neuf pendant 12 mois en cas d'accident.
Et j'ai un colis qui m'attend a la poste je crois que c'est la tele gagner, youpiiii je vous tiens au courant.

Aller je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 14 Juin 2010 à 08:00:31 »

bonjour en vitesse grand V
 ici le temps commence a se degrader 
comme tout les lundis RDV chez orthophoniste pour noan
quelques courses pour les ptits loups
et je suis reviendru vers les 11h
bonne journee tout  le monde  Bisou

je rattraperais mon ptit retard  Clin d'oeil
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 14 Juin 2010 à 08:09:50 »

COUCOU
c'est les vacances Cool Cool
coucou nelly et les floconnettes
 A 17H alexis a son echo des hanches,on croise les pouces Tire la langue va falloir que le frangin l'accompagne car la nounou n'est pas dispo aujurd'hui et quentin dans une salle d'atente ben n'est pas patient le loulou le point +++++ c'est qu'alex est plus zen quand le fangin est dans les parages,a deux chez le doc on est plus fort
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2534 le: 14 Juin 2010 à 08:25:48 »

Bonjour à tous, je vois que les weekend se sont bien passés. C'est super!!!
Lauryanne, on croise les doigts et les orteils pour que l'écho soit bonne.
C'est les vacances??? Lesquelles? Ici pas de vacances à cette période.
Stéph trop mimi ton grand qui vient se faire câliner par maman  Clin d'oeil
Bonne journée à tous.

Au fait ici grand soleil et chez vous? Hein Tattoo?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: