24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:53:50
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469102 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 11 Juin 2010 à 12:43:30 »

Coucou !

Kiboub : bonne route et bon we sous le soleil ! C'est tout de même plus agréable !
Je croise les doigts avec toi pour la vente de ton appart !
Tu sais, moi c'est pareil, j'ai Mathilde qui mange peu par rapport à Elise qui sauterai un repas pour rien au monde ! D'ailleurs hier Mathilde s'est levée à 10h, elle a mangé, puis dodo jusque 15h ! donc le repas de midi a sauté !   Je lui ai redonné à manger à 17h, mais elle n'a pas pris grd chose, puis le souper à 19h. Au moins une fois par semaine elle saute un repas.

Lazaz : ah la la dans qq'mois tes repas en famille vont être animés !!!  

Tatoo : bon il faut croire que pour les chaussures c'est plus économique d'avoir des filles !!!
Je suis contente j'ai récupéré 4 paires en 17 ! J'ai une cousine de 18mois. Ce sont des chaussures qu'elle 'a pas porté lgt ! Ca fera des économies et du change ! Papa saute déjà au plafond qd il voit le prx des chaussures pour bb !

Ce matin grde 1ère, j'ai testé le portage en duo !!! Elise dans mon dos et Mathilde devant ! C'est super confortable ! Je vais m'entraîner pour pouvoir les installer seule ! comme ça je pourrai quitter un peu ma poussette de tps en tps !

Cet am je vais me motiver pour aller faire un tour à Lille. il ne fait pas très beau, mais nous avons besoin de sortir !

Bisous !!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 11 Juin 2010 à 12:52:24 »

Portage en duo !  Alors là chapeau bas !
Si quelqu'un peut prendre une petite photo de Platy transformée en maman-sandwich... 
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 11 Juin 2010 à 13:01:10 »

super platy je t'admire oui comme dit kiboub ptite photo pour voir comment tu t'es fait manger 
lazaz deja 2 table c'est rythmer je m'en etonne chez toi !! les repas se font rarement dans le silence  Roulement des yeux
lolo euh non pas lacheuse alexi pleurais du coup ben j'ai ete le bercer et puis moi av  Souriant
j'ai mon clafoutis qui est au four  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 11 Juin 2010 à 17:13:16 »

Portage en duo !  Alors là chapeau bas !
Si quelqu'un peut prendre une petite photo de Platy transformée en maman-sandwich... 

Je vais coller des messages de pub sur mon écharpe et me balader en ville !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 11 Juin 2010 à 17:22:34 »

Ca y est, je me suis fais violence, je suis sortie de chez moi !!!! 
J'ai été acheter un cadeau de moisiversaire à mes pupuces ! C'est pour les 6 mois... histoire de patienter jusque décembre ! si si je vous jure, c'est elles qui ont réclamé... moi j'ai craqué !  ;P
J'ai trouvé un gros dada à la fnac éveil. Il y a pleins de bruits de grelots, les oreilles qui font chkrounch-chkrounch et de belles couleurs ! Bleu turquoise ! comme ça il va avec le salon !
Ca me permet de faire une tite séparation entre les deux, sinon elles se rapprochent tout le tps et s'arrachent les joues !

Le soleil arriiiiiiiive ! Demain matin opération bb nageurs...

Tatoo : clafoutis ! hummmm "Tout le monde aime le clafoutis !"
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 11 Juin 2010 à 21:06:54 »

platy super pour ce ptits cadeau ta raison fait toi plaisir a leur faire plaisir  Clin d'oeil
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 11 Juin 2010 à 23:20:49 »

bonsoir!!
tout le monde est devant le foot?
Steph, je crois qu ece soir tu avais un spectacle avec ton grand non? comment c'etait? et Mr rentre quand??

Kiboub.. je viens de percuter que vosu alliez vers chez moi!! Nancy! c'est à 1 heure de route!!  Pleurs rho si j'avais percuté avant j'vous  aurais demandé si yavait un ptt créneau pour se voir!! 

nelly, alors ce clafoutis??

on a un énorme cerisier... les cerises sont encore ttes vertes et ca me panique un peu .. le scerises de notre voisins sont deja bien rouges (bon c'est pas la même sorte de cerises mais qd même )

je susi fatiguée et une ptte migraine qui pointe son nez...

concert de demain soir annulé pour nous.. pfff

et pour les lits des filles.. en fait leur chb est petite , et j'ai juste disposé les lits de façon différentes. avant elles étaient "à l'opposé" et maintennat leur lits se touchent.. elles passent toujours de bonne nuits, mais cette nuit zéros réveils et elles ont dormis un peu + ....

ce midi on a fait le mega ravitaillement....

pis voila

bonne soirée à tous, caresse au bison Lolla, portez vous bien ♥

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 12 Juin 2010 à 00:43:24 »

Coucou les mamans
Un petit mot rapide, certaines l'ont peut etre vu sur FB ce matin, Ludo a eu un accident de voiture vers 10h30, il s'est retrouver sur le cote et à pu sortir de la voiture, il n'a rien, des bleus et égratignures mais la voiture est morte, elle va a la casse, oui notre belle et nouvelle voiture, m'enfin c'est que materiel heureusement personne de blessé, les loulous n'étaient pas dedans, ni moi d'ailleurs j'aurais pris tout le choc si j'était dedans. Alors nous avons été à la gendarmerie faire un constat et on doit voir l'assurance demain. Normalement il vont nous l'a rembourser à neuf et on pourra en commander une prochainement.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 12 Juin 2010 à 00:57:16 »

Donc un peu le moral a plat ce matin mais mnt ca va mieux, nous sommes aller voir la voiture pour recuperer les affaires dedans, elle est pas belle a voir...

Nous n'avons pas vendu la seat donc on ferra avec en attendant, mais sure les promenades en poussette seront limite car elle ne tiens pas dans le coffre...

Demain nous emmenons les petits chez ma maman, nous allons faire un enterrement de vie de jeune fille et garcon d'ami qui se marient en juillet, mini golf et barbecue au programme ca va nous changer les idees, nous recuperons les petits dimanche.

Bon week end a vous toutes et bisous a nos flocons et floconnettes. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 12 Juin 2010 à 01:00:45 »

Uploaded with ImageShack.us

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2515 le: 12 Juin 2010 à 08:55:34 »

Holala Stéphanie et Ludo,
non je n'avais pas vu sur FB!
Quelle horeure!
Vous avez eu de la chance dans votre malheur, que les petits et toi ne soyez pas dans la voiture, que Ludo soit indemne....la voiture, c'est clair, ça fout les boules, mais du moment que personne n'est blessé!!"Et le permis? Il a une sanction ( ici c'est retrait de permis pour "perte de maitrise du véhicule")?
J'espère qu'il n'est pas trop choqué....c'était en rentrant du travail, fatigué?

Plein, plein d'ondes!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 12 Juin 2010 à 09:55:08 »

Coucou
Pour te répondre Baldi, c'était au matin pour aller chez le dentiste, à 5 minutes de la maison, je le vois partir et quelques minutes apres il m'appelle pour me dire qu'il a eu un trés grave accident, pfffiou l'angoisse je vous dis pas, il a eu une amende de 90 euros et 4 point en moins car soit disans pour l'autre voiture on pouvait pas estimer la vitesse.
Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou vais préparer les loulous, faire leurs valises et essayer de rentrer tout ca dans notre minuscule coffre. Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 12 Juin 2010 à 10:05:37 »

eh bien c'est sur plus de peur que de mal 
comme dit lolo heureusement que finalement c'est tout la voiture qu'a pris pfff quel frayeur tu as du avoir ainsi que ton zhom  Roulement des yeux

lazaz comment va ton mal de tete?
pour te repondre mon clafoutis un delice  Tire la langue mais je l'ai fait aux pommes 
bon aujourd'hui samedi je vais allez comme d'hab chez moman et mamie mais avant je vais profiter d'aller a la salle de danse il y a repet general je vais aller y jeter un oeil
ici beau soleil zhom tond la pelouse vivi pour une fois il a achter une tondeuse thermique donc bcp mieux  Clin d'oeil
et vous quoi de beau?
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 12 Juin 2010 à 10:19:43 »

ptt couco urapide , ya Ambre qui "pleure" en fond.... mai srien de grave Clin d'oeil

aie quelle frayeur tu m'etonnes !! decompressez bien avec ce we!

Nelly , profite bien de ta journée "inter generation" Souriant

maux de tête.. ca va mieux, mais bon, jsusi habituée maintenant !  Roulement des yeux
temsp couvert mai sil ne pleut pas et fait pas trop chaud! ideal pour balade Sourire

Platy! une photo!! tu les portes en echarpe tes louloutes? une photo 

pis desolée, jy vais, ya qq1 qui attend un gros calin

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 12 Juin 2010 à 18:35:55 »

Hello les cop's !

Dis donc Steph, quelle frayeur !!!!  Le principal c'est que ton homme n'est rien !!!
Je travail dans un service de rééducation qui accueil des patients dans le coma. Les conséquences d'un accident de la route sont terribles ! Une voiture c'est matériel, il y a les assurances ! L'essentiel c'est que ton homme s'en sort avec qq'égratignures ! Heureusement que vous n'étiez pas à l'intérieur !

Nous commençons à nous pencher sur le siège auto pour les puces. Beaucoup de parents choisissent de prendre 4 sièges dont 2 bas de gamme pour les courts trajets. Seulement, de nombreux accidents sont produisent sur des courtes distances connues ! Faites attention à vous ! Sincèrement !  Bisou
Perso nous partons vers des sièges qui ont des bonnes notations aux crash tests. Un rapport qualité prix qui semble correct.

Lazaz : moi j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de maux de tête ! Pourtant je n'ai que 2 enfants... 

Les filles sont un peu fatiguées aujourd'hui...
Nous voulions aller une fois encore à la mer, impossible : bouchon à cause de trois plots sur la route pfff... du coup, demi tour.
On se décide pour aller à lille. Les filles sont maintenant assez calme, on se tente un resto. Elles sont restées sage jusqu'à ce que l'on nous apporte notre plat ! Elise n'a pas arrêté de hurlé ! J'étais vraiment enervée après !

Ce soir j'avais rdv chez la gygy pour poser un stérilet. A l'écho elle me dit que j'ai un tout petit utérus, que ce n'est pas certain qu'il accepte le stérilet. En cas de douleur type contraction je dois aller aux urgences.... Génial....
Pour le moment j'ai un peu mal au ventre, je vais reprendre du spasfon, on verra bien... J'ai un peu l'impression de revivre ma fin d'année 2009 sans mon gros ventre !!!

Bon Mathilde s'est endormie à la fin de sa tétée, Elise va suivre je pense... Elles sont crevées !

Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: