04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 10:36:40
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 471523 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1365 le: 16 Avril 2010 à 14:46:28 »

!Salut Stéph, c'est cool que ça se passe bien les petites compotes ... moi j'ai arrêté les petits suisses ( oups  ) car le pédiatre a dit qu'il faudrait qu'on commence par des pots de légumes (sinon après les bébés refusent parfois le salé après avoir gouté le sucré !!! ) alors j'ai sagement écouté ses conseils ... de toutes façons, dans une semaine nous aurons le feu vert ..je pense .
Pour les étages, moi j'ai résolu le problème en faisant construire la maison  5 marches séparent les pièces de vie, des chambres ... si ça c'est pas de la MEGA organisation ! 
et pis bonnes séances de rééduc ... moi j'ai fini et je suis bien contente !
 Bisou Bisou

oui le pédiatre m'a dit que normalement on commence la diversification vers 4 mois, mais il préfére attendre 5 mois d'age réel de Stan , donc nous le voyons jeudi prochain et Stan aura 5 mois depuis 4 jours alors nous aurons le feu vert ... mon titi fait déjà environ 6,3 kg alors la courbe est bonne  . Du coup toi aussi ce sera pour bientôt ... et pis bon courage pour le sevrage, c'est pas toujours évident , j'espère que ça se passera bien ... tu reprends quand? A temps complet ?

Tu commences la diversification avec Stan ? c'est cool ça !
Moi j'ai demandé à ma pédiatre, elle a dit que je pouvais commencer à 6 mois d'âge réel car leur courbe de poids est bonne. Je pensais le faire à l'âge corrigé, mais......... argh trop long !
Pour l'instant je me prépare au sevrage en vue de ma reprise du travail, pas motivée du tout, mais bon c'est en juillet...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1366 le: 16 Avril 2010 à 14:47:06 »

Bonjour Souriant

du coup j'ai decommander mon RDV pour la reeduc j'ai pas envie d'entendre encore "mais vous avez bcp grossi !!! mais vous avez vu la graisse que vous avez autour du ventre !! et patati et patata " bref tout ca pour me vexer deja j'ai du mal a m'accepter av ce physique que l'autre pimpeche en rajoute une couche !! 
et le pire c'est que j'en ai chialer en rentrant bref
C'est ta kiné qui se permet de genre de réflexions Elle se prend pour qui ? Roulement des yeux (Elle a des enfants au moins ? Elle sait qu'on ne récupère pas son corps de jeune fille comme ça, d'un claquement de doigt ... Que ça prend du temps ...).
Pourquoi tu ne reprends pas ton ordonnance pour aller en voir une autre (Et au passage tu lui dis pourquoi tu changes de kiné !!) ? Je l'avais fait lors de mon 1er accouchement car la kiné était nulle, toujours en retard d'au moins 30 minutes et qu'en plus c'est moi qui bossait toute seule, elle ne revenait qu'à la fin de la scéance pour me dire "Ca a été ? A la fois prochaine" Roulement des yeux.

pffffff c'est n'importe quoi !
Il faut que tu changes de kiné ! Au pire tu vas chez ton médecin traitant et tu demandes une nouvelle ordo !
J'ai une amie qui est enceinte et pour son echo du 2e trimeste la gygy n'a pas pu faire tout l'examen, donc nouveau rdv et elle n'a tjs rien vu. Finalement elle lui a dit qu'elle n'arrivait pas à faire l'echo car elle avait trop de graisse abdo !!!!  c'est honteux !
bon ça pleure !
bisous
Coucou,
alors là je dois dire que ça ne fait pas plaisir à entendre....mais c'est vrai  Moi qui suis obèse ( depuis tjs) j'ai eu le même prob lors de certaines écho. La masse ..raisseuse, empèche de voir  Tire la langue
Mais Nelly, tu sais ce que ^j'en pense, t'ai aussi répondu sur mon fil  Clin d'oeil

Pareil que Lollo !!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1367 le: 16 Avril 2010 à 14:50:52 »

Toi Stéph 
Mais tu es une mincolette.....t'as pas de ..ras.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1368 le: 16 Avril 2010 à 14:57:11 »

Toi Stéph 
Mais tu es une mincolette.....t'as pas de ..ras.

ouais ben va falloir que tu changes de lunettes ma petite Lollo parce que je te garantis que je suis LOINNNNN d'être mincolette .... ouhlala !!
Ceci dis, le compliment me va droit au coeur    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 16 Avril 2010 à 16:29:43 »

Bonjour Souriant

du coup j'ai decommander mon RDV pour la reeduc j'ai pas envie d'entendre encore "mais vous avez bcp grossi !!! mais vous avez vu la graisse que vous avez autour du ventre !! et patati et patata " bref tout ca pour me vexer deja j'ai du mal a m'accepter av ce physique que l'autre pimpeche en rajoute une couche !! 
C'est ta kiné qui se permet de genre de réflexions Elle se prend pour qui ? Roulement des yeux (Elle a des enfants au moins ? Elle sait qu'on ne récupère pas son corps de jeune fille comme ça, d'un claquement de doigt ... Que ça prend du temps ...).
Pourquoi tu ne reprends pas ton ordonnance pour aller en voir une autre (Et au passage tu lui dis pourquoi tu changes de kiné !!) ? Je l'avais fait lors de mon 1er accouchement car la kiné était nulle, toujours en retard d'au moins 30 minutes et qu'en plus c'est moi qui bossait toute seule, elle ne revenait qu'à la fin de la scéance pour me dire "Ca a été ? A la fois prochaine" Roulement des yeux.

Il faut que tu changes de kiné ! Au pire tu vas chez ton médecin traitant et tu demandes une nouvelle ordo !
J'ai une amie qui est enceinte et pour son echo du 2e trimeste la gygy n'a pas pu faire tout l'examen, donc nouveau rdv et elle n'a tjs rien vu. Finalement elle lui a dit qu'elle n'arrivait pas à faire l'echo car elle avait trop de graisse abdo !!!!  c'est honteux !
bon ça pleure !
bisous
Coucou,
alors là je dois dire que ça ne fait pas plaisir à entendre....mais c'est vrai  Moi qui suis obèse ( depuis tjs) j'ai eu le même prob lors de certaines écho. La masse ..raisseuse, empèche de voir  Tire la langue
Mais Nelly, tu sais ce que ^j'en pense, t'ai aussi répondu sur mon fil  Clin d'oeil

Mon amie doit peser 70kg et mesurer 1m75... On voit tout juste qu'elle attd un bb ! Je trouve la remarque déplacée surtout que dans son cas ça ne doit pas poser de pbl !
Moi aussi j'ai un peu de ventre (y a vraiment que de là que je n'ai pas perdu...  Pleurs) et ça n'a pas empêcher les echos !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 16 Avril 2010 à 16:32:15 »

!Salut Stéph, c'est cool que ça se passe bien les petites compotes ... moi j'ai arrêté les petits suisses ( oups  ) car le pédiatre a dit qu'il faudrait qu'on commence par des pots de légumes (sinon après les bébés refusent parfois le salé après avoir gouté le sucré !!! ) alors j'ai sagement écouté ses conseils ... de toutes façons, dans une semaine nous aurons le feu vert ..je pense .
Pour les étages, moi j'ai résolu le problème en faisant construire la maison  5 marches séparent les pièces de vie, des chambres ... si ça c'est pas de la MEGA organisation ! 
et pis bonnes séances de rééduc ... moi j'ai fini et je suis bien contente !
 Bisou Bisou

oui le pédiatre m'a dit que normalement on commence la diversification vers 4 mois, mais il préfére attendre 5 mois d'age réel de Stan , donc nous le voyons jeudi prochain et Stan aura 5 mois depuis 4 jours alors nous aurons le feu vert ... mon titi fait déjà environ 6,3 kg alors la courbe est bonne  . Du coup toi aussi ce sera pour bientôt ... et pis bon courage pour le sevrage, c'est pas toujours évident , j'espère que ça se passera bien ... tu reprends quand? A temps complet ?

Tu commences la diversification avec Stan ? c'est cool ça !
Moi j'ai demandé à ma pédiatre, elle a dit que je pouvais commencer à 6 mois d'âge réel car leur courbe de poids est bonne. Je pensais le faire à l'âge corrigé, mais......... argh trop long !
Pour l'instant je me prépare au sevrage en vue de ma reprise du travail, pas motivée du tout, mais bon c'est en juillet...

je reprend fin juillet à 80% normalement !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 16 Avril 2010 à 17:48:15 »

Bonjour Souriant

bon ça pleure !
bisous
Coucou,

Mon amie doit peser 70kg et mesurer 1m75... On voit tout juste qu'elle attd un bb ! Je trouve la remarque déplacée surtout que dans son cas ça ne doit pas poser de pbl !
Moi aussi j'ai un peu de ventre (y a vraiment que de là que je n'ai pas perdu...  Pleurs) et ça n'a pas empêcher les echos !

Ha oui, alors là ça devait être autre chose...par exemple une crème de soins...cela empèche aussi les ondes de traverser.
Mais je me souviens avoir fait aussi une drôle de tête...seulement chez moi elle avait raison et me l'a dit d'une façon très correcte.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 16 Avril 2010 à 17:49:24 »

Que je vous raconte, les petits sont épuisés, puisqu'ils leur manque 1h30 de sieste   je ne vous raconte pas l'humeur.
Par contre pour la 1ère fois, nous sommes allés au bord du lac avec les poussettes (jouets). Chacun poussait la sienne avec Paddin..ton dedans   Ils étaient choux et ont bien écouté...car il y a plusieures routes importantes à traverser. j'avoue que ça me faisait un peu peur, ils ont été super obéissant ( le fait de tenir bon et de dire non en posant des limites, porte ses fruits  ).
Nous pourrons donc recommencer.

Encore une nouveautée.
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 17 Avril 2010 à 08:04:31 »

Sympa cette sortie en poussette. C'est qu'ils deviennent grands ces petits lulus !  Souriant
Alors que j'ai l'impression que mes nénettes régressent : elles qui faisaient de bonnes nuits se remettent à se réveiller.  Cette nuit elles étaient réveillées toutes les 2 à 4h30. Une demie heure de câlins et redodo (avec Elsa en cododo, puis Anaïs un peu plus tard). Elles gardent un sommeil très léger pour la fin de nuit et se mettent à chouiner au moindre bruit. Et comme nous partageons la chambre c'est assez pénible.  Elles ne veulent pas prendre plus au dernier bib du soir mais je pense que ça pourrait aider. Allez, je garde espoir, elles ont su faire leurs nuits, il n'y a pas de raison qu'elles ne s'y remettent pas !
Aujourd'hui sera une journée un peu chargée, il faut notamment préparer les bagages pour prendre la route des vacances demain. Vous me verrez moins sur le fofo la semaine prochaine. Ne pipelettez pas trop, sinon je vais avoir du mal à tout rattraper !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 17 Avril 2010 à 12:06:30 »

Les boys sont malades, donc pas trop le temps de fofotter 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1375 le: 17 Avril 2010 à 22:21:03 »

ca va mieux tes petits mecs ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 17 Avril 2010 à 22:26:11 »

Salut Stéph, ouf suis pas totalement seule.
Ils sont tjs malades et n'ont rien eu dans le ventre à part mon lait et du cocs. Légé et pourtant, ils ont vomit tout de même.

Sinon, visite de notre JH au paire...super  Clin d'oeil
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1377 le: 17 Avril 2010 à 22:28:29 »

eh ben dis donc, Kiboub, j'espère que tes nuits être meilleures ... comment ça se fait que vous dormez encore avec tes puces ... ta peur de ne pas les entendre dans leur chambre ? moi j'arrive pas dormir non plus avec Stan , au moindre bruit il chouine et à partir de 2h-3h, il chouine systèmatiquement alors je comprends que ça te reveille ....
sinon bonnes vacances ... profites en bien ... Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1378 le: 17 Avril 2010 à 22:32:02 »

Salut Stéph, ouf suis pas totalement seule.pas totalement, non mais je ne reste pas trop longtemps, suis claquée, mes BP sont venus aujourd'hui ramener mon Alex ...
Ils sont tjs malades et n'ont rien eu dans le ventre à part mon lait et du cocs. Légé et pourtant, ils ont vomit tout de même. une gastro ? j'ai l'impression que tes petits loulous ont leur estomas fragile, non? ca doit être pénible pour eux 

Sinon, visite de notre JH au paire...super  Clin d'oeil Tant mieux, c'est super ... donc tu as un jeune homme pour 6 mois 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 17 Avril 2010 à 22:42:21 »

Pour le JH, non il est juste venu se présenter.
Il viendra en juin pour 6...semaines  durant ses vacances, pour réviser son français  Clin d'oeil
Et ton Alex, heureux de retrouver les siens, ou tellement gâté chez les gp, qu'il ne veut plus rentrer?
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: