04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:50:16
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 471556 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1350 le: 15 Avril 2010 à 22:44:07 »

tu te déquatruples oui !!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1351 le: 15 Avril 2010 à 23:17:32 »

ahah ben non finalement tu es humaine !! tu n'es pas partout à la fois !!
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1352 le: 16 Avril 2010 à 09:04:55 »

Salut les févriettes!!!
Bonne journée!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1353 le: 16 Avril 2010 à 09:08:40 »

Coucou ma Lollo ... Bisous a toi aussi . Pis je reviendrai dans l'aprem , je vais au boulot que le matin ...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 16 Avril 2010 à 09:12:17 »

ouf  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 16 Avril 2010 à 11:19:40 »

bonjour tout le monde mon esprit tordu c'est reposer 
bon ce matin j'ai tout fait ce que j'avais a faire etendu mon linge , repasser , aspirer , laver par terre et fait mes pates carbo ouf  Tire la langue je suis claquer
du coup j'ai decommander mon RDV pour la reeduc j'ai pas envie d'entendre encore "mais vous avez bcp grossi !!! mais vous avez vu la graisse que vous avez autour du ventre !! et patati et patata " bref tout ca pour me vexer deja j'ai du mal a m'accepter av ce physique que l'autre pimpeche en rajoute une couche !! 
et le pire c'est que j'en ai chialer en rentrant bref
donc annulation de RDV car je doit allez en course demain on a des amis qui viennent a la maison donc ce sera salade verte , lasagne et desert je me tate oui je me les tate bien mdr  peut etre un tiramisu qui c'est 
et vous quoi de beau ??
Stef la matine a ete bonne a ton boulot ?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 16 Avril 2010 à 12:30:06 »

Bonjour Souriant

du coup j'ai decommander mon RDV pour la reeduc j'ai pas envie d'entendre encore "mais vous avez bcp grossi !!! mais vous avez vu la graisse que vous avez autour du ventre !! et patati et patata " bref tout ca pour me vexer deja j'ai du mal a m'accepter av ce physique que l'autre pimpeche en rajoute une couche !! 
C'est ta kiné qui se permet de genre de réflexions Elle se prend pour qui ? Roulement des yeux (Elle a des enfants au moins ? Elle sait qu'on ne récupère pas son corps de jeune fille comme ça, d'un claquement de doigt ... Que ça prend du temps ...).
Pourquoi tu ne reprends pas ton ordonnance pour aller en voir une autre (Et au passage tu lui dis pourquoi tu changes de kiné !!) ? Je l'avais fait lors de mon 1er accouchement car la kiné était nulle, toujours en retard d'au moins 30 minutes et qu'en plus c'est moi qui bossait toute seule, elle ne revenait qu'à la fin de la scéance pour me dire "Ca a été ? A la fois prochaine" Roulement des yeux.
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 16 Avril 2010 à 12:38:09 »

Tatoo, je t'ai répondu sur le fil de Lollo et je rejoins Thémis : change de SF ! Sinon tu vas annuler tous les rendez-vous si ça continue. Pense à ta marguerite !
Et puis tu as une fois encore été super efficace ce matin, chapeau ! Remarque je n'ai pas trop chômé non plus, j'ai profité que les filles roupillent pour plier du linge, passer le balai et me dépoiler...   ça s'apparentait au ménage de printemps... voire au débroussaillage ! 
Grosse pensée pour Steph qui renoue avec le taf et pour Stanounet qui va devoir se passer de sa wonder maman.
Bises tout le monde !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 16 Avril 2010 à 13:22:12 »

2e nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummm que ça fait du bien !!!!!

Kiboub, c'est ta fille qui a le nez pris ? Les miennes c'est pareil, du coup la nuit elles se réveillent car elles respirent mal. J'ai nettoyer toute la chbr, ensuite j'ai diffusé de l'huile essentielle d'eucalyptus puis j'aère avt de les remettre dans la chbr. Je ne sais pas si c'est du hasard, mais elles dorment mieux !
Par contre ça n'a pas fonctionné sur papa qui a tjs le gros rhume !! et maman bah.... pas le tps d'être malade voyons !

Steph : je te comprend pour la sortie au resto, nous on ne sortirai pas tous les 4, donc ça revient au même. J'imagine pas me retrouver avec mon bb qui pleure, j'aime la discrétion !

Bon je vais me laver, m'habiller, cet am petite balade à la campagne avec une cop et son baby !

bisous

coucou Platy, ravie de savoir que tu commences aussi de bonnnnneeesss nuits ...

Pour les huiles essentielles, apparemment les décembrettes en parlent justement et elles disaient que la plupart des huiles ne sont pas recommandées pour les titis avant 3 ans ... Sev en a fait les frais cette nuit avec de l'eucalyptus et sa petiote va recrachée plein de glaires ...
je te mets le lien qu'elles ont cité ... http://www.aroma-zone.com/aroma/Documentation.asp

Oui je suis au courant pour les huiles. Je me suis renseignée auprès de ma pharmacienne. En fait tu peux diffuser et aérer +++ après. Perso je fais ça le matin, puis j'aère, les filles ne reviennent pas dans la chbr avt la fin de journée.
Ce qui est très déconseillé c'est l'application cutanée, les inhalations car ça entre directement dans l'organisme.
En tout cas merci pour le lien !  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 16 Avril 2010 à 13:26:11 »

!Salut Stéph, c'est cool que ça se passe bien les petites compotes ... moi j'ai arrêté les petits suisses ( oups   ) car le pédiatre a dit qu'il faudrait qu'on commence par des pots de légumes (sinon après les bébés refusent parfois le salé après avoir gouté le sucré !!! ) alors j'ai sagement écouté ses conseils ... de toutes façons, dans une semaine nous aurons le feu vert ..je pense .
Pour les étages, moi j'ai résolu le problème en faisant construire la maison   5 marches séparent les pièces de vie, des chambres ... si ça c'est pas de la MEGA organisation !  
et pis bonnes séances de rééduc ... moi j'ai fini et je suis bien contente !
 Bisou Bisou

Tu commences la diversification avec Stan ? c'est cool ça !
Moi j'ai demandé à ma pédiatre, elle a dit que je pouvais commencer à 6 mois d'âge réel car leur courbe de poids est bonne. Je pensais le faire à l'âge corrigé, mais......... argh trop long !
Pour l'instant je me prépare au sevrage en vue de ma reprise du travail, pas motivée du tout, mais bon c'est en juillet...
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 16 Avril 2010 à 13:31:06 »

Bonjour Souriant

C'est ta kiné qui se permet de genre de réflexions Elle se prend pour qui ? Roulement des yeux (Elle a des enfants au moins ? Elle sait qu'on ne récupère pas son corps de jeune fille comme ça, d'un claquement de doigt ... Que ça prend du temps ...).
Pourquoi tu ne reprends pas ton ordonnance pour aller en voir une autre (Et au passage tu lui dis pourquoi tu changes de kiné !!) ? Je l'avais fait lors de mon 1er accouchement car la kiné était nulle, toujours en retard d'au moins 30 minutes et qu'en plus c'est moi qui bossait toute seule, elle ne revenait qu'à la fin de la scéance pour me dire "Ca a été ? A la fois prochaine" Roulement des yeux.

pffffff c'est n'importe quoi !
Il faut que tu changes de kiné ! Au pire tu vas chez ton médecin traitant et tu demandes une nouvelle ordo !
J'ai une amie qui est enceinte et pour son echo du 2e trimeste la gygy n'a pas pu faire tout l'examen, donc nouveau rdv et elle n'a tjs rien vu. Finalement elle lui a dit qu'elle n'arrivait pas à faire l'echo car elle avait trop de graisse abdo !!!!  c'est honteux !

bon ça pleure !
bisous
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 16 Avril 2010 à 14:31:29 »

Bonjour Souriant

pffffff c'est n'importe quoi !
Il faut que tu changes de kiné ! Au pire tu vas chez ton médecin traitant et tu demandes une nouvelle ordo !
J'ai une amie qui est enceinte et pour son echo du 2e trimeste la gygy n'a pas pu faire tout l'examen, donc nouveau rdv et elle n'a tjs rien vu. Finalement elle lui a dit qu'elle n'arrivait pas à faire l'echo car elle avait trop de graisse abdo !!!!  c'est honteux !
bon ça pleure !
bisous
Coucou,
alors là je dois dire que ça ne fait pas plaisir à entendre....mais c'est vrai  Moi qui suis obèse ( depuis tjs) j'ai eu le même prob lors de certaines écho. La masse ..raisseuse, empèche de voir  Tire la langue
Mais Nelly, tu sais ce que ^j'en pense, t'ai aussi répondu sur mon fil  Clin d'oeil
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1362 le: 16 Avril 2010 à 14:36:18 »

bonjour tout le monde mon esprit tordu c'est reposer 
bon ce matin j'ai tout fait ce que j'avais a faire etendu mon linge , repasser , aspirer , laver par terre et fait mes pates carbo ouf  Tire la langue je suis claquer
donc annulation de RDV car je doit allez en course demain on a des amis qui viennent a la maison donc ce sera salade verte , lasagne et desert je me tate oui je me les tate bien mdr  peut etre un tiramisu qui c'est 
et vous quoi de beau ??alors tout ça j'ai déjà lu 3 fois, je peux zapper 
Stef la matine a ete bonne a ton boulot ?oui ça s'est bien passé, j'avoue que ça fait du bien quand même de revoir des êtres humains avec qui je peux PARLER et pas gazouiller et pis ça s'est très bien passé chez nounou alors suis contente, bon après y'aura la fatigue alors je le serai certainement moins mais c'est vrai que je suis partagée entre la joie de retrouver une vie sociale et le fait de laisser mon titi chez nounou ... mais je ne suis pas la première , c'est pareil pour toutes les mamans qui reprennent leur taf ..
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1363 le: 16 Avril 2010 à 14:38:56 »

Tatoo, je t'ai répondu sur le fil de Lollo et je rejoins Thémis : change de SF ! Sinon tu vas annuler tous les rendez-vous si ça continue. Pense à ta marguerite !
Et puis tu as une fois encore été super efficace ce matin, chapeau ! Remarque je n'ai pas trop chômé non plus, j'ai profité que les filles roupillent pour plier du linge, passer le balai et me dépoiler...   ça s'apparentait au ménage de printemps... voire au débroussaillage ! 
Grosse pensée pour Steph qui renoue avec le taf et pour Stanounet qui va devoir se passer de sa wonder maman.
Bises tout le monde !

merci merci  Bisou Bisou Bisou
Ca fait du bien de débrousailler un peu 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1364 le: 16 Avril 2010 à 14:42:09 »

2e nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummm que ça fait du bien !!!!!

Kiboub, c'est ta fille qui a le nez pris ? Les miennes c'est pareil, du coup la nuit elles se réveillent car elles respirent mal. J'ai nettoyer toute la chbr, ensuite j'ai diffusé de l'huile essentielle d'eucalyptus puis j'aère avt de les remettre dans la chbr. Je ne sais pas si c'est du hasard, mais elles dorment mieux !
Par contre ça n'a pas fonctionné sur papa qui a tjs le gros rhume !! et maman bah.... pas le tps d'être malade voyons !

Steph : je te comprend pour la sortie au resto, nous on ne sortirai pas tous les 4, donc ça revient au même. J'imagine pas me retrouver avec mon bb qui pleure, j'aime la discrétion !

Bon je vais me laver, m'habiller, cet am petite balade à la campagne avec une cop et son baby !

bisous

coucou Platy, ravie de savoir que tu commences aussi de bonnnnneeesss nuits ...

Pour les huiles essentielles, apparemment les décembrettes en parlent justement et elles disaient que la plupart des huiles ne sont pas recommandées pour les titis avant 3 ans ... Sev en a fait les frais cette nuit avec de l'eucalyptus et sa petiote va recrachée plein de glaires ...
je te mets le lien qu'elles ont cité ... http://www.aroma-zone.com/aroma/Documentation.asp

Oui je suis au courant pour les huiles. Je me suis renseignée auprès de ma pharmacienne. En fait tu peux diffuser et aérer +++ après. Perso je fais ça le matin, puis j'aère, les filles ne reviennent pas dans la chbr avt la fin de journée.
Ce qui est très déconseillé c'est l'application cutanée, les inhalations car ça entre directement dans l'organisme.
En tout cas merci pour le lien !  Bisou

ah ben c'est super, j'avais peur en lisant les renseignements parce que les HE ont l'air bien mais du coup faut les utiliser avec parcimonie alors ... bon merci pour les renseignements en tout cas  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: