Ludovic51
|
|
« Répondre #8400 le: 25 Janvier 2011 à 23:38:02 » |
|
Bonjour à toutess et tous, Céline, les pépéttes se portent bien c'est super, ca pousse ca pousse, et ca va tu n'as pas attendu 3h, nous avons RDV demain à 16h et on sera à l'heure et si le doc est en retard on va se venger de vendredi dernier ou il nous a parler comme des chiens parce qu'on avait 15 mn de retard, et du coup on est partie en colère. Et au niveau vaccin, y'en a pour les 1 an, je vois rien sur leurs carnets de santé ? Stéph, ne t'inquiète pas pour Standoudou, attend le rdv demain aller au t'envoi toutes les ondes du monde de l'univers et plus encore Isa, Rach sera pas trés loin de chez nous samedi à ce que je vois, tu viens pas avec lui ?? en tout les cas si vous voulais faire un saut à Troissy ville nous on sera là. Aude, bonne recherche pour ton futur chez toi, Nelly, j'ai encore un peu de linge si tu ne sait pas quoi faire de ton énergie Bon ici ca va, rdv demain pour gygy, on verra si 1 ou plus, j'ai l'impression de plusieurs, koi les jumelles mon ventre est énorme et le taux à la prise de sang waouhhh, où alors c'est une grossesse déjà avancée, vivement demain. Bon et puis puisque vous nous narguer avec vos patisseries, voici mes cookies fait à l'instant sont encore tout chaud, hmmmmmmmmmmmmmmmm ca sent bon,,,, non non j'en rajoute pas Je vais aller plier mon linge
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
Ludovic51
|
|
« Répondre #8401 le: 25 Janvier 2011 à 23:50:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #8402 le: 26 Janvier 2011 à 09:19:32 » |
|
bonjour tout le monde Celine genial le bilan des loulouttes, en plus il t'a rassuré pour le strabisme Ludo et Steph on attend le resultat (pleins de petits bbs) ET vous me garder des cookies Steph on attend de tes nouvelles? Isa genial pour la voiture, nous aussi on a l'espace 3 sauf que le notre a que des m*** mais c'est vrai qu'il est spacieux et super confortable. bisous a tous les petits malades bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #8403 le: 26 Janvier 2011 à 10:07:22 » |
|
Salut la compagnie ! Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille... Et c'est tout tristouille... Dur de se motiver avec un temps pareil... Bon allez, je vais quand même me bouger un peu, vu l'heure il serait temps ! Les 2 Steph, je pense fort à vous pour vos rendez-vous du jour.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #8404 le: 26 Janvier 2011 à 10:08:34 » |
|
Ah oui c'est vrai félicitation Isa pour la voiture !!! Tu vas le conduire ? la nuit s'est bien passée chez nous. Par contre à force de faire du tire-loulous, moi aussi j'ai la crève ! les filles st encore grincheuses et demande les bras +++ je vais aller lr donner un p'tit bain. on attd vos CR ludo, stéphanie et stéph !!!! on pense à vous !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #8405 le: 26 Janvier 2011 à 11:42:55 » |
|
bonjour tt vite!! ben ici c'est tt blanc.... des bizous de tous les anges du ciel!! ♥♥ je pense fort aussi aux Steph et à Ludo .... j'ai passé + d1 heure au fil avec ma cousine qui attend des juju , je susi vraiment heureuse de partager ma ptte experience!! Aude, même shema ici avec mes minis, elles demandent les bras.. et quand j'en ai une ds les bars, l'autre vient à mes pieds et me lance un ptt regard en couinant .... genre "alf" bon, je file, ya du boulot @ plusssssss ps: merci pour la voiture et oui, je DOIS la conduire!! c'ets une boite auto .... on verra !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8406 le: 26 Janvier 2011 à 13:55:37 » |
|
Coucou les filles et Ludo .. merci pour vos pensées donc, nous sommes allés chez le pédiatre ce matin et il trouve que Stan a fait des progrès (ouff ) du coup, il m'a dit qu'en fait comme il n'avait que 11 mois (en age corrigé ... ça faisait longtemps que l'on en avait pas entendu parler de celui-là) bn y'avait rien de dramatique ... comme il a progressé, il pense qu'en voyant une psychomotricienne , cela devrait aussi aider . Donc, on verra lors du rendez-vous le 1er mars mais en attendant je suis plutôt rassurée ! C'était marrant, il a poussé sur ses jambes lorsque le pédiatre lui tenait les mains pour voir s'il allait se lever et après, gros calin sur l'épaule du pédiatre ( et comme il était tout nu, me suis marrée en me disant, d'ici à ce qu'il lui fasse pipi dessus ) Sinon, il est toujours content de voir qu'il grandit bien physiquement .. 9,9kg (il veut pas franchir les 10, il soigne son physique pour plaire à ses chéries ) et 76cm ....) donc voilà ! Bon, maintenant j'attends le rendez-vous avec le camsp et on verra mais au moins, je me dis qu'il mettra le temps qu'il faut mais il marchera ( moi le temps, m'en fiche , suis pas pressée ) voilà, merci encore pour votre soutien, ça m'a remonté le moral avant d'aller le voir, je "tendais" un peu le dos .... Y'a plus qu'à attendre des nouvelles de Stéph et superpapa bon j'espère qu'ils viendront vite nous dire
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8407 le: 26 Janvier 2011 à 13:57:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8408 le: 26 Janvier 2011 à 13:58:03 » |
|
Tipioute, suis allée voir ton pirate sur ton blog, il est beau comme tout même si cela ne lui plait pas ) .. mais il fait vraiment pirate !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8409 le: 26 Janvier 2011 à 13:58:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #8410 le: 26 Janvier 2011 à 14:00:31 » |
|
Steph contente que Stan aille bien, les medecins ont tendance a vite nous faire paniquer il est super grand ton petit amour
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8411 le: 26 Janvier 2011 à 14:05:12 » |
|
voilà et d'une bonne nouvelle!maintenant la suite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #8412 le: 26 Janvier 2011 à 14:08:59 » |
|
YOUKOULéLé pour StanDoudouD'Amour !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8413 le: 26 Janvier 2011 à 14:12:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Platypuce
|
|
« Répondre #8414 le: 26 Janvier 2011 à 15:31:19 » |
|
Steph, en voilà des bonnes nouvelles pour Standoudoudamour !!!! C'est vrai que l'âge corrigé on a envie de l'oublier, mais il est parfois là pour nous rassurer ! On attd les CR de Stéphanie et Ludo maintenant ! Bon il y a des pro de la gastro ici ? Mathilde semble aller bien, elle a un appétit correct pour qq'un de gastroentérisé... Donc je prépare le bib du matin avec un peu moins de lait à 9h et elle a vomit à 13h.... Le reste du tps, elle rigole, joue et réclame les bras. J'ai sorti le bib avec la solution de réhydratation, j'ai peur de lui redonner à manger maintenant. Je cafouille un peu, j'essaye de la laisser gérer, mais visiblement elle mange qd même trop. Là je me lance dans les apports fractionnés... Finalement je me rends compte que moi même je n'ai jamais vraiment eu la gastro ou alors une ou deux fois pdt 12h + 12h de diet après ça passe. Là on est à 3 jours. Si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus...
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
|