16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:44:41
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 452230 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7155 le: 19 Décembre 2010 à 23:13:18 »

En anticipé.
BON NNIVERSAIRE RACHID!!!!

Virginie, tu nous mets des photos de l'anniv?
Nelly, contente de voir que t'es de retour, ton silence m'inquiètait! Et cool pour les achats¨
Aude, la dernière fois que j'ai vu les gens skier en ville, ça fait aussi env.25 ans  Cool
Céline, mince...ben j'espère que tes puces ne vont pas prendre le chemin des miens...où c'est juste une habitude journalière Roulement des yeux (ce soir c'était Clément..pour une fois qu'il avait mangé...)

Les filles pour le soir, si vous petits souhaitent manger "comme vous" pourquoi ne pas essayer? Ils ont 1 an, ça peut se faire!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 19 Décembre 2010 à 23:28:02 »

Bonsoir, bonsoir,
Nelly super ton week end et que les crobes commencent à partir...
Virginie, joyeux anniversaire à Nathan et Ilona plein de bisous à eux, de notre côté nous fêtons les 11 mois des loulous...
Isa, super projet à accomplir pour le futur... et Joyeux anniversaire à Rach...
Céline des bisoucaments à tes puces..
Lolo comment va tu ? Tes contractions où ca en est ?
Aude courage pr la dernière séance de kiné.
Stéph si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

De notre côté les loulous sont aussi malade, toux, nez qui coule, fatigue, mais pas de fièvre, alors homeo drosepa et suppo le soir et si cela ne va pas mieux nous irons voir le doc car ca traine un peu...
Je partage bien sûre les crobes avec mes loulous même symptôme enfin on fait avec...
Samedi soir nous étions invité chez des amis chez qui nous allons faire le nouvel an, et nous étions en vigilance orange le soir, bien sûre ca à neiger toute la soirée, nous somme partie de bonne heure les loulous n'ont pas voulu dormir mais dans la voiture plus personne... Arriver à mi-chemin et vu l'heure, prés de minuit, nous avons décidéer de dormir ches les BP car trop dangereux et avec les petits j'avais un peu peur, nous avons pu repartir dimanche apres midi, heureusement on avait prévu pour les petits...
Sinon un peu dég pour la ronde, il en reste 3 qui ont pas de news, dont moi, ca ma mis un coup de blues du coup pffff

J-5 avant vendredi, nous recevons et j'aimerais que tout soit parfais, j'ai donc le menu a finaliser, les cadeaux à emballer, les surprises à préparer et la déco à installer...

Bonne nuit les filles, plein de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 19 Décembre 2010 à 23:32:40 »

Nelly, ici c'est 300 ml de lait entier (depuis peu) avec de la blédine en poudre pour les 4/6 mois.
et au 16H, yaourt et compote.

Mais en ce moment je remarque qu'ils ont l'air de se lasser de la compote...

Sinon j'ai décider que dés janvier j'allais essayer les morceaux, genre pate ou légume et qu'il mange  tout seul avec les mains... on verra bien ce que ca donne pour le moment ils font de ces grimasses quand on essai rien qu'un bout de fromage ou une pate...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 19 Décembre 2010 à 23:36:15 »

Coucou Stéph,
mince pour la maladie...d'autant que si tu l'as aussi, pas simple de s'occuper des puces!
j'adore les "bisoucaments"  Souriant
Et vous avez super bien fait de vous arrêter en route, pas la peine de prendre des risques inconsidérés!!!
Tu parles de Nouvel An, j'arrive même pas imaginer que c'est Noël dans quelques jours...ça parait fou!!
Pour la ronde, c'est vraiment pas de bol....mais je suis certaine que ton Ludo et tes 2 trèsors sauront te faire oublier ça  Clin d'oeil

Ici ok avec les contractions, mais je sens que mon bassin travaille...est-ce que l'on devra appeler notre petite Noelle ou Christine?!?

Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 19 Décembre 2010 à 23:44:09 »

Coucou Stéph,
mince pour la maladie...d'autant que si tu l'as aussi, pas simple de s'occuper des puces!
Et vous avez super bien fait de vous arrêter en route, pas la peine de prendre des risques inconsidérés!!! Tout à fait, en plus ca nous a r'amener 1 an plus tôt, car j'avais passer une bonne partie de Décembre chez les BP cause travaux dans la maison et là les loulous étaient avec nous, ca passe tout ca...Tu parles de Nouvel An, j'arrive même pas imaginer que c'est Noël dans quelques jours...ça parait fou!!
Pour la ronde, c'est vraiment pas de bol....mais je suis certaine que ton Ludo et tes 2 trèsors sauront te faire oublier ça  Clin d'oeil oui j'en suis sûre

Ici ok avec les contractions, mais je sens que mon bassin travaille...est-ce que l'on devra appeler notre petite Noelle ou Christine?!? Trés jolie, je ne savais pas les prénoms choisis.

Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 19 Décembre 2010 à 23:48:32 »

Coucou Stéph,
Et vous avez super bien fait de vous arrêter en route, pas la peine de prendre des risques inconsidérés!!! Tout à fait, en plus ca nous a r'amener 1 an plus tôt, car j'avais passer une bonne partie de Décembre chez les BP cause travaux dans la maison et là les loulous étaient avec nous, ca passe tout ca...Tu parles de Nouvel An, j'arrive même pas imaginer que c'est Noël dans quelques jours...ça parait fou!!
Pour la ronde, c'est vraiment pas de bol....mais je suis certaine que ton Ludo et tes 2 trèsors sauront te faire oublier ça  Clin d'oeil oui j'en suis sûre

Ici ok avec les contractions, mais je sens que mon bassin travaille...est-ce que l'on devra appeler notre petite Noelle ou Christine?!? Trés jolie, je ne savais pas les prénoms choisis.

Lol, se ne sont pas les prénoms....c'est que si elle vient à noël, on pourrait l'apelerNoelle= comme le jour J ou Christine=comme le Christe  Clin d'oeil
Mais préparez vous car le prénom de notre petite ne plaît QU'à nous,lol
Encore hier soir ma maman essayait de nous placer un autre prénom. ....Et le 1er prénom, malheureusement abandonné sous la pression familiale....pareil, il ne plaisait à personne.
Bon au moins, on choisi de l'original, tout en étant classique!
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 19 Décembre 2010 à 23:58:27 »

lol bon et bien nous attendrons je jour j pour savoir 
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #7162 le: 20 Décembre 2010 à 05:10:04 »

bonjour et oui encore un reveil matinal mais ils font leur dent Nathan en haut sur le coté et Ilona celle du haut.
Merci à tout le monde d'avoir pensé à mes amours cela me touche beaucoup.

Celine pas cool pour les vomitos moi le medecin m'a juste dit lavage de nez et suppo de coquelusédal mais si tu as un doute va vite au doc avant les fetes car tu vas etre embetter a cause des vacances.

Lollo pour le prénom je comprend mais en meme temps si on devait ecouter tout le monde on a pas fini je dis ça car personne n'aimait Ilona comme prénom et d'autres c'était Nathan et comme les gens aiment pas ils proposent d'autre chose. Comme si on pouvais pas faire ce qu'on veut apres tout on les porte 9 mois on les elevent alors perso je pense que c'est un choix qui vous appartient et peu importe le quand dira t on?

Steph tu as eu raison de faire une halte et comme on dit prudence est mere de sureté.

Sinon ici les jujus mangent comme le midi car je prépare tout le matin pour faire la journée soit legume + viande et yaourt car moi le probleme c'est que le lait ne les callent pas d'apres le pédiatre c'est tres bien. Au gouter c'est yaourt ou bib et biscuits.
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 20 Décembre 2010 à 05:15:08 »

j'ai valider mon message sans avoir fini de peur de le perdre

sinon comme je l'avais dit ils sont au lait de vache depuis qu'ils ont 9 mois par contre j'evite les compotes pour cause de diarhé

[font=Verdana]Bon anniversaire à Rach et que cet année t'apportes tous ce que tu désires[/font][/font][/font]

JE VOUS DIS A TOUT A L'HEURE GROS BISOUS
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 20 Décembre 2010 à 05:21:44 »

Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 20 Décembre 2010 à 09:45:29 »

Bon anniversaire Rach ! 

Virginie, merci pour la photo de tes loustics !

Stéphanie, courage pour lutter contre les microbes...  Bisou

Bon, finalement la nuit s'est bien passée. Et ce matin les nez sont encombrés +++, ça tousse et elles me paraissent un peu chaudes (mais pas trop, je n'ai pas pris la tempé ce matin). Nous les emmenons voir le doc à 17h, en espérant que la neige nous le permettra...
Et ce matin Anaïs n'a bu que 60/70 ml de lait (mais bon sans le vomir (pour le moment), c'est déjà ça !). Lollo, les vomitos d'hier sont dus aux glaires. Et je croise les doigts pour qu'elles ne deviennent pas des  vomisseuses à répétition comme tes lulus...

Pour les repas des pépettes :
- matin : 250 ml de lait de croissance + céréales vanille (mais souvent Anaïs laisse 60 ml environ...)
- midi : pot viande ou poisson et légumes + un yaourt
- goûter : un yaourt + 1/2 compote ou alors une compote + 1/2 yaourt
- soir : pour Elsa 270 ml de lait (avec blédine légumes) et 1/2 compote
pour Anaïs 150 ml de lait (avec blédine légumes) + 1 petit pot de légumes. Mais depuis 2 jours elle refuse le bib du soir donc c'est pot de légumes + 1 yaourt. Mais je trouve que c'est très peu, je vais en parler avec le pédiatre.
Et mes pupuces ne supportent toujours pas les morceaux, même les tout petits bouts de légumes qu'on trouve dans certains pots à partir de 8 mois. Quant à mes purées, j'ai laissé tombé pour le moment.  Roulement des yeux

Ce matin Yann emmène le chat se faire vacciner. Il ne prendra pas la voiture car ce n'est pas loin et vu la neige ça risque d'être plus galère qu'autre chose. Du coup il mettra la boîte à chat dans la poussette. Ça promet d'être une sacrée expédition !!!
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 20 Décembre 2010 à 14:49:29 »

bonjour bonjour
merci pour vos reponses pour l'alimentation  Clin d'oeil
pour les morceaux diego en mange sans probleme  Sourire mais alors alexi pff dur dur  Roulement des yeux
ici plus de neige ouf mais ca flotte m'en fou sort pas  Tire la langue
on regarde la tv y a des bons films de noel j'adooooooore  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 20 Décembre 2010 à 15:46:05 »

coucou!!
  jsusi desolée de pas trop passée, mais c'est un peu speed...
merci pour Rach! je lui transmettrai vos bons voeux Sourire
on a festoyé hier.. je lui ai offert un bague car son alliance ne tient plus trop  Roulement des yeux Souriant

pff, c'est l'hecatombe ici!!
les nuits sont "moins pire" ... mais les gdes sont malades , et j'ai l'impression que Brouille a qqch qui va pas  elle fait pipi au lit quasi ttes les nuits et parle "comme un bb" en ce moment.... bon elle n'a pas la meilleure des places, c'est "l'enfant du milieu" de la fratrie mais pff c'est dur dur 

plein de courage pour les crobes Steph, Ludo, Celin e(excellent le chat en poussette , une photo?? )

une amie va accouché en janvier.. césa  programmée le 12 !!  je pense à chaque fois à toi Lollo Sourire

j'ai reçu le colie de ma marraine:)
ma curiosité est aiguisée +++ et je cherche ..... je cherche son identité!

bon, je vais m'allonger pdt le calme ambiant

biz à tousssss Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 20 Décembre 2010 à 21:24:37 »

Quoi, pour leur anniv, tu leur a offert une cannette de Co*ca chacun ?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 20 Décembre 2010 à 21:58:33 »

Salut la compagnie.
Céline, oui je sais les glaires...c'est ma hantise, les miens en sont plein et ici la kiné réspi ne se pratique pas...pourtant il parait que c'est bien.
Oui une photo du chat, ça doit être fun!
Nelly, et ton rhume, ça va?
Isa, pauvre Ambre, elle souhaite à nouveau être une toute petite. elle ne te dis pas pourquoi? j'espère que ce problème se règlera très vitte, tu as déjà bien à gérer sans ça.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: