Isa, zut de zut pour tes filles malades et pour ta Brouille. Ce n'est pas évident de décoder les soucis des enfants... J'imagine que ce n'est pas évident, mais pourrais-tu essayer de trouver un moment rien que pour vous 2, histoire de voir si ça lui fait du bien ? En tout cas je t'envoie plein d'ondes +++ et de courage.
Et bien voilà, nous sommes allés voir le pédiatre. Résultat : bronchiolite et début d'otite pour chacune de mes pupuces. Youpi ! Elles ont donc droit à leurs tout premiers antibiotiques et des séances de kiné pour les aider à évacuer les glaires. Je vais voir demain avec mon kiné s'il peut aussi s'occuper de mes pépettes.
Et au dîner, j'ai cru rêver : j'ai proposé un petit bib à Anaïs, elle l'a bu, victoire ! Puis petit pot d'épinards, pas de problème, elle mangeait avec plaisir. Et au moment de passer au yaourt, elle a commencé à tousser et...

j'ai vu ressortir à vitesse grand V tous les épinards et le bib (et sans doute aussi le médic...).

Mais après nettoyage elle a mangé son yaourt sans pbl.

Ah, j'oubliais de vous donner les mensurations des demoiselles : Anaïs 7,7kg pour 70 cm et Elsa 10,7kg pour 73 cm. L'écart se creuse...
Désolée, vous n'aurez pas de photo de Yann avec le chat dans la poussette, on n'a pas pensé à immortaliser ça !