15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:52:31
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 452123 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 15 Décembre 2010 à 21:21:46 »

ben c'est ce que je leur ai dit en plus j'avais diego dans les bras en train de prendre un quinte de toux pff ca leur a pas deranger de l'entendre  Roulement des yeux
puis si je peu me deplacer demain vu le temps il arrete pas de neige on est a 15CM !!! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #7051 le: 15 Décembre 2010 à 21:26:36 »

franchement c'est abusé et tpn medecin traitant peu pas faire du forcing en leur telephonnant on sait jamais entre confrere
pour l'instan ici pas de neige je croise les doigt sinon demain pas d'école pour Dylan ce serai dommage car il y a le pere noel
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7052 le: 15 Décembre 2010 à 21:34:23 »

Merci pour vos expérience concernant les otites. Je me posais la question à cause de 2 dernières NDM d'Elsa, mais j'ai quand même plus tendance à incriminer une poussée dentaire. Dans la journée elle est toute mimi, mais elle râle quand on la met à la sieste (mais bon, c'est plutôt quand elle ne râle pas que c'est étonnant). En revanche ce soir elle toussait un peu gras. On va voir ce que ça donne cette nuit et demain.
Pour Émilie je courais chez le doc dès les premiers signes de rhume et je rentrais toujours avec la même consigne : lavage de nez +++. Maintenant que je suis devenue une experte du nettoyage de nez, j'attends qu'il y ait d'autres signes (fièvres, toux...) avant d'aller chez le doc. Mais du coup je me demande parfois aussi si je ne passe pas à côté de qq chose. Arf, pas facile le boulot de parent, on passe notre temps à se poser des questions...  Roulement des yeux
Ici aussi suppos de coquelucédal.

Nelly, dur dur pour le kiné. J'ai eu du mal à en trouver un qui vienne à domicile pour ma rééduc, les kinés sont débordés et j'imagine que ça doit être un peu partout pareil. J'espère que demain tu arriveras à trouver une solution.

Lollo, dommage pour le PN en hélico, mais si tu as réussi à te reposer un peu c'est l'essentiel.
Pour les travaux, c'est sûr que ce n'est pas cool que les ouvriers ne soient pas venus aujourd'hui comme prévu. Et c'est clair que vivre dans un chantier c'est   . Courage ma Lollo !

Pour la liste des adresses, il ne manque que celle de Aude. Vous voulez que je vous envoie déjà ce que j'ai ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 15 Décembre 2010 à 21:54:29 »

oui c'est vrai pas simple d'etre parents  Roulement des yeux
je verrais demain si je trouve pas j'appelerais le pediatre pour qu'il me fasse du forcing !!

moi je veu la liste stp celine merci  Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 15 Décembre 2010 à 21:55:09 »

je crois que lolo a l'adresse d'aude ca va pas d'aude ca se dit pas d'aude !!! 
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 15 Décembre 2010 à 21:58:38 »

coucou du soir

et crottouille pour le kiné :/ : allez, jsusi sure que demain tu en trouvera sun!! sinon rappelle ton doc qui t'a prescrit des séances.. il fera du forcing pê?  Bisou Bisou

ben ici il neige bien sur! c'ets l'hallu tte cette galere .. j'ai aucun souvenirs que c'etait si galère "avant"   ! il neige, ben ici c'ets normal quand même ! et z'ont pas déneigés l'impasse .. génial!!  Roulement des yeux
demain faut qu'ils aillent à l'ecole, c'est "vital" , j'en ai -trés egoistement- besoin!
l'ideal serait que ma voisine me repropose sa gentillesse pour garder les minis le temps que j'amene/recherche les gds...

même suppos ici....
et pareil pour le doc aussi ...  Roulement des yeux ... même si je suis pas toujours "tranquille"
les toux des minis sont passées ttes seules au final ... j'ai l'impression que les sorties quotidiennes leur font du bien , le bon air glacé bien emmitouflée ça fait du bien
en ce moment Mila dort vraiment pas bcp et a du mal à trouver le sommeil le soir... et pourtant elle rampe +++, ca devrait la crever non?
j'ai vraiment le sentiment qu'à leur age ya un nouveau "stade" ... comme si Mila refusait de s'endormir quand Ysée n'est pas au lit en même temps qu'elle ... c'est toujours si troublant cette relation !

steph, ludo, aude, comment allez vous? et les ptiots?

biz aux autres pipelettes  Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 15 Décembre 2010 à 21:59:21 »

croisage nelly Sourire

et j'ai l'adresse de Aude ... je te la MPete Celine
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 15 Décembre 2010 à 22:01:35 »

moi aussi ca va etre galere pour les emmener a l'ecole il ne passe vraiment quand dernier alors que moi aussi j'en ai besoin surtout qu'apres c'est les vacancesssssssssssssssss  Roulement des yeux 
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 15 Décembre 2010 à 22:11:10 »

Steph, je ne sais pas si tu as vu, tu as un message de ta marraine
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21754.4380

Isa, pour la "troublante relation", moi je suis assez intriguée par Anaïs. Elle est tout à fait capable de jouer seule dans le parc de longs moments, sans se préoccuper d'Elsa dans son trotteur ni des autres autour. Mais dès que Elsa est avec elle, elle la cherche, se colle à elle, lui grimpe dessus... Et elle passe son temps à chiper ce que sa sœur a dans les mains. Elsa quant à elle n'est pas autant à la recherche du contact d'Anaïs (bon, il faut dire qu'elle n'en a pas l'occasion puisque Anaïs est toujours sur son dos... Roulement des yeux) mais elle recherche le contact des adultes. Elle déteste quand quelqu'un quitte la pièce (elle nous suis même en trotteur comme un petit toutou  ). Pour les mises au lit c'est un peu galère... Et quand les 2 sont réveillées, on commence toujours par prendre Elsa sinon elle hurle.
Et ce que j'adore, c'est l'effet miroir dans le bain : Elsa a un angiome qui fait comme un gros bouton rouge sur le torse et qu'Anaïs aime bien toucher.  Et Elsa quant à elle est intriguée par le nombril d'Anaïs (qui ressort). 
Ah la la, on n'a pas fini de les observer nos pitchounes !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 15 Décembre 2010 à 22:30:55 »

bon j'ai mon ptit alexi qui tape a coter de pc portable il fait comme moi  Roulement des yeux
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #7060 le: 15 Décembre 2010 à 22:37:48 »

Céline, j'ai vu le message de ma marraine merci bien !
Moi aussi je veux bien la liste d'adresses  Bisou Bisou

Pour le kiné, nous on a un cabinet et même si c'est blindé, ils trouvent en général un peu de temps quand c'est urgent mais faut aller au cabinet ...Pour le toubib, je ne me fies plus à la fièvre car Stan n'en a pas, Alex n'en avait pas toujours et il me faisait des otites perforées sans rien dire ... à force il ne sentait même plus, du coup, je voyais du pu sortir de l'oreille et c'est comme ça que j'appellais le médecin .. mais pas bon pour l'audition d'attendre aussi longtemps, donc maintenant, plus de questions, je téléphone dès que cela ne va pas et comme le doc passe à la maison .... y'a plus qu'à récupérer les médocs  Sourire

J'espère que tu arriveras à trouver un kiné Nelly  Bisou Bisou
Isa, pareil, j'espère bien que tu arriveras à te reposer un peu  Bisou Bisou

Lolo, ils viennent quand les gars pour réparer chez toi .... je comprends que t'en ai marre d'être dans ce merdie* ... c'est pas le moment  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 15 Décembre 2010 à 22:43:04 »

coucou les supers mamans !

Je vois que je ne suis pas la seule dans les crobes !

Nelly, j'espère que tu vas vite trouver un kiné ! quelle galère tout de même !!!!!

Lollo, j'espère que tu vas retrouver un appartement tranquille rapidement !

Pour le nouvelle du Nord...
C'est pas très compliqué chez nous c'est le même tarif pour tout le monde à savoir :
- bronchiolite sans surinfection
- la même taille
- la même dent qui pousse
La pédiatre a dit que la prochaine fois je pouvais en amener qu'une seule, elle fera un double d'ordonnance !  
Plus sérieusement, Mathilde se lève le matin avec 39,8   Elle a dormi toute la journée, je ne sais même pas si elle est restée éveillée plus d'une heure d'affilé !
Elles ne veulent pas manger (2 bib de 150, 2 timbales de jus, 1 biscuit... ce n'est vraiment bcp)
J'ai peur d'aller à la cata.
Elise n'a pas fait de température aujourd'hui (maxi 38,2).
Pour m'éviter les allers retours, j'ai descendu leur matelas dans le salon, un matelas à langer sur le canap et nous avons "campé". Elise a la pêche, mais elle s'ennuie, donc elle va voir Mathilde qui dort à moitié.
Je crois que je vais la réveiller cette nuit pour la faire boire et lui donner un dolip. Elle n'a presque rien pris depuis 16h ! Ca fait trop pour moi, j'ai trop peur de la déshydratation et de devoir l'emmener à l'hôpital.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 15 Décembre 2010 à 22:45:23 »

Pour le kiné je pense que j'ai eu de la chance. La première personne que j'ai appelé m'a donné un rdv pour le lendemain à 12h45.
Mathilde était tellement HS, elle a à peine pleuré....
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 15 Décembre 2010 à 22:48:03 »

Aude, as-tu des sachets de solution de réhydratation qu'on donne en cas de gastro ? Si oui, n'hésite pas à essayer de lui faire boire ça.
Je croise fort les doigts pour que tes crapoulettes reprennent vite du poil de la bête.  Bisou Bisou Bisou

Mon kiné m'a expliqué qu'il pourrait fermer son cabinet et ne faire que des visites à domicile avec toutes les demandes qu'il y a. Il essaie donc de faire du tri parmi toutes les demandes et dans la mesure du possible il fait de la place pour les gens qui ne peuvent vraiment pas se déplacer (comme dans mon cas). Mais c'est dur dur. Rien qu'avec les maintiens à domicile de personnes âgées il aurait de quoi être occupé.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 15 Décembre 2010 à 22:50:42 »

aude je te comprend des qu'un enfant ne mange pas  Roulement des yeux
comme dit celine j'espere qu'elle va vite s'en remettre tite puce  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: