bon ce matin, j'avais écrit un lonnnng message et pis comme ma connexion internet saute toutes les 4 minutes, ben il est pas passé

J'attendais un technicien pour l'alarme, ... il est pas venu

Au bout d'une heure de retard cj'ai fini par téléphoner, ils se sont renseignés et oui il était malade ! Ben j'habite pas dans une grotte, ils auraient pu téléphoner !! Du coup, elle m'a dégoté un autre technicien qui va se taper une heure de route en plus après sa journée ce soir et sous la neige pour qu'il vienne changer ma centrale ! Je suis navrée pour ce monsieur mais je tourne en rond depuis ce matin sans rien à faire, à attendre qu'il arrive, je me suis levée de bonne heure alors que j'aurai bien fait la grasse matinée ... suis claquée ... alors zut

Sinon, petit doudou tousse tousse tousse ... il a des glaires tant qu'on en veut, donc je soupçonne aussi une bronchiolite

j'ai téléphoné chez le doc à midi et il est toujours pas passé

Quant à mon zhom, je compatis pour les votres et vos NDM car j'ai de la chance de ce coté là, il se lève et ne me ferait pas de reflexion parce que je suis à la maison ou pas . J'ai connu ça avec Alex, je ne travaillais pas au début, et il s'en occupait aussi la nuit et les matins pour que je puisse me reposer un peu ....
Alex a raison Lollo, faudrait que Gianni te file un coup de main un peu plus important en ce moment, histoire que t'arrive à vaner à l'accouchement .... t'aura bien assez de boulot après