coucou,
je passe vous lire, mais je n'écris pas souvent... mais je pense à vous !
Isa, j'ai repris le boulot..... pour 1 semaine... et là je suis en vac 1 semaine...
Mais après je me reprend, je vais travailler DEUX semaines avt d'être en vacance ! ça ne rigole plus !!!!
les filles sont à la crèche donc j'en profite pour faire du ménage ! du vrai !!!!
J'ai lavé ma chambre et celle des jujus à fond ! wahoooo
hier soir avec mon homme on a rangé tout le bas de la maison. Je crois que depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai pas encore pu faire le ménage de cette façon.... Là je vous vois toutes compter dans votre tête..... oui oui j'ai repris au mois de juillet, cela fait donc presque 5 mois....
Nelly, mince pour la voiture...
Dans ce genre de situation j'essaye de relativiser, ce n'est que de la tôle, mais c'est sûr que ça fait ch*** de payer.....
ma belle !
Lollo, la varicelle s'en va ? d'ailleurs ça dure combien de tps cette maladie !
je ne suis pas très au courant moi...
Céline, tu as bien raison de te programmer une virée dans l'Est à Noel ! c'est magnifique !!!!!
Finalement nous y allons au Nouvel An.... mais bon, ça c'était déjà prévu avant l'annulation !
Stéph, dis donc la maladie s'est abattue sur ton foyer !
Il n'y a que les femmes qui savent assurer dans ces moments !
Je suis un peu nostalgique aujourd'hui. Il y a 1 an je rentrais à la mater pour une MAP. Je me revois chez moi à supporter mes contractions, en refusant d'aller à l'hôpital de peur qu'ils me gardent...
Je me revois traverser le parking en me disant que je ne serai plus une femme enceinte lorsque je repasserai cette porte...
Les images me reviennent en tête à longueur de tps.
Bon je vais terminer mon rangement avt d'aller retrouver mes crapoulettes !
Bisous à tout le monde !!!!