bonjour!!
Aude, joyeux 11 mois +1 jour à tes beautés!!
sur la deuxième photo, Elise a un vrai air filou ! quelles beautés!! ♥♥
vraiment zarbouille cte creche!!
heureuse que tu puisses avoir ton mercredi en tous les cas! et tu fais bien de parler à la mairie, ya pas de raisons!!
Celine, ya des matins ou on n'a pas la forme, j'espere que ton moral va remonter avec la journée !
pour le taf, faites bien vos calculs... parfois entre les "contraintes" horaires , le cout du transport, le stress , une minime perte financiere est compensée par le bien être d'etre à la maison !
perso, ej pense qu'une fois que les minis iront à l'ecole, il me faudra chercher un mi temps poru arrondir les fins de mois, c'ets un vrai "luxe" de pouvoir rester à la maison à s'occuper des enfants! c'est incroyable qd même que parfois la societé nous "oblige" à laisser en garde nos enfts , payer qq1 pour ça et aller bosser ds notre coin... je suis pas uen militante des "housewive" car oui bosser ca aere.... mais quand on est à la maison on n'est pas non plus des sauvages, on sort, on rencontre d'autres personnes!
(oui, sujet qui me tient à coeur car j'ai deja eu des reflexions pas top agreable ..avt les minis
)
brefffffffffffffff , j'espere que vosu trouverez une solution ideale pour vous 5!
Lollo, comment tu vas,?
Steph et Ludo(ptte nuit Ludo!!) , bizous les futurs mariés! c'est super que vous puissiez confier si souvent vos garçons et profiter de moments à 2!!
Nelly, Alexi a t il renouvelé sa nuit complète?
moi j'ai bien dormi, pour 1 fois c'est Rach qui s'est levé.. Brouille a fait pipi au lit
je me suis endormie avec ysée qui résistait hier soir...
là les minis dorment , elles se sont endormis sur le chemin du retour, dc la poussette avec Mila ets ds la cuisine , et Ysée est transférée ds son lit ( je les ai pas déshabillées dc j'ai ouvert une fenêtre pour pas qu'elles aient trop chaud! )
bon, zou, je vais preparer le miam du midi
bizouilles les belles !!