Ouf, ça y est, je viens de lire mes pages de retard ... pufffff , entre les 15 pages de la ronde et mes 6 d'ici
Céline, j'espère que tu arriveras tout doucement à reposer le pieds mais je comprends qu'entre l'appréhension et le fait que ce soit encore douloureux ... c'est pas évident de remarcher ! J'ai eu le genoux ouvert lors d'un accident de moto et ben j'ai eu longtemps peur qu'il se réouvre en marchant

Isa, oui, on se voit la semaine prochaine ... chouette, chouette !! Vous aimez tout au fait, y'a des choses que les enfants n'aiment pas ?
J'ai aussi une petite faveur à te demander, y'a une cuillère de mon Standoudou qui a perdu du fimo ... (ben, oui, il ne m'ange plus qu'avec SES cuillères perso depuis que tu les lui as offertes !

) Alors, est-ce que tu penses que tu pourras la réparer ?

J'adore aussi l'idée de Wistériajujus .... on pourrait toutes s'entraider, ce serait chouette

Pour vos filleulles, est-ce que par hasard, vous voulez qu'on en parle en MP, on peut peut-être s'aider ?Les espionner en douce

Pour revenir sur le mariage, nous étions 50 au repas, pas un gros mariage aussi et mis à part ma coiffure, j'ai passé une journée inoubliable, et c'était y'a presque 14 ans

c'est loin et tellement près en même temps !!
En ce moment, je réalise tout doucement qu'il y a un an , je déprimais au plus au point ... et maintenant ma merveille est là, nous allons souffler sa première bougie dans 12 jours

Quel bonheur