10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:05:23
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 449951 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5430 le: 08 Novembre 2010 à 22:40:06 »

Aude, pour la reprise je sais que je ne serai pas augmentée à mon retour (j'ai vu ce que ça a donné avec mon premier congé mater, alors là avec plus d'un an d'absence je sais que ma chef doit déjà faire la tronche...  Roulement des yeux). Et pas de congés avant un moment : je les ai posés avant mon congé parental. Bon, faut qu'on prenne le temps de se poser avec Yann et qu'on fasse chauffer la calculette.

Joyeux moisiversaire à Elise et Mathilde. Comme d'habitude tes fillettes sont magnifiques et tes photos sublimes !

Au fait, pour quelle raison la crèche est-elle fermée Huh?

Ludo, d'habitude je fais attention, mais là j'ai fait une erreur d'appréciation. Je l'ai payé aussitôt. 
Pour la distance de Paris, tout dépend où à Paris. Nous sommes à une petite dizaine de kilomètres de la porte de Bercy.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 08 Novembre 2010 à 22:48:34 »

Tu reprendrais à temps plein ?
Mon augmentation était juste en rapport avec un passage d'échelon, rien à voir avec mon congé mater.

La crèche est fermée pour "manque de personnel" !
La crèche est divisé en 3 minis crèches : verte, bleu, rose. Nous sommes dans la verte et cette semaine il n'y a que la rose d'ouverte.
1ère grève fermeture de la rose et la verte
2e grève fermeture de la verte et la bleu et idem cette semaine ! j'adore ! 
J'ai un rdv samedi avec l'adjointe au maire du service petite enfance. Je n'ai plus besoin de son aide pour rétablir mon contrat horaire car je peux maintenant avoir mon mercredi au lieu du mardi (du coup je ne payerai plus de supplément...) Je vais tout de même aller à ce rdv pour l'informer des pratiques illégal de la directrice (d'après la CAF) et lui informer qu'ils sont un service publique loin d'assurer un service minimum !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 08 Novembre 2010 à 23:13:36 »

oui, céline le vendredi 12, nous allons sur paris, mais je n'est pas encor l'adresse précise. Donc on se disait avec stéph, car les loulous seront chez ma BM, que si on pouvait trouver le tps, on pourrait peut passer boire un café. Si c'est possible?Huh?
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 08 Novembre 2010 à 23:22:00 »

No problémo, avec grand plaisir !  Souriant Tenez-moi au courant quand vous en saurez plus, mais nous serions ravis (Yann ne bosse pas vendredi).

Aude, je n'envisage pas de reprendre à 80% car je sais que je ne pourrais pas avoir mon mercredi (seul jour qui m'intéresse pour être avec Emilie) car une de mes collègues l'a déjà. 
Vraiment pas cool ta crèche !  Tu as bien raison de faire entendre ton mécontentement !
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 08 Novembre 2010 à 23:24:23 »

Bonne nuit à toutes celles encore présentes.
Je pars me coucher, car lever à 3H pour partir au travail  vers les 4h-4h15, et le nuit va être très courte.  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ok céline je te tiendrais informer, ca nous ferai un très grand plaisir te revoir ainsi que ta petit famille.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 08 Novembre 2010 à 23:36:58 »

Waouh, en effet, ta nuit va être courte ! Bonne nuit et bon courage pour demain !  Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5436 le: 09 Novembre 2010 à 00:02:40 »

Ohlala les pipelettes 

Aude, comme d'hab, les photos de tes princesses sont superbes mais tes princesses le sont encore plus ! Je trouve qu'elles se ressemblent de plus en plus .... c'est impressionnant !!

Bisous les filles et super papa ... bon courage pour le boulot avec une nuit aussi courte 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 09 Novembre 2010 à 08:43:45 »

Bonjour tout le monde !

Merci pour mes crapoulettes !  Bisou Bisou Bisou
Elles se ressemblent fort sur les photos mais en réalité on les différencie assez bien. Je suis contente car dans ma famille proche personne ne les confond.
Une copine a 2 soeurs jumelles de 20 ans, elle disait que personne ne faisait l'effort de savoir qui est qui !  Même qd elles n'avaient pas la même coiffure ou autre Huh? J'espère ne pas trop être confronté à ça ! Ma belle famille, qui ne les voit pas très souvent, ne s'y retrouve pas même au bout de 4jours 24/24 avec elles.

Bon j'ai Elise sur les genoux, pas facil e d'écrire, je repasserai

bisous et bonne matinée à tous !
Bon courage pour le boulot Ludo !
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5438 le: 09 Novembre 2010 à 09:06:22 »

Alors Ludo, pas trop dur le réveil ?...

Aude, dommage que la belle famille ne sache pas les différencier. Ça viendra peut-être en grandissant (à moins qu'ils ne fassent pas d'effort dans ce sens ?).

Ici tout va bien. Anaïs s'est réveillée cette nuit car elle avait vomi. Ses pleurs ont réveillé Elsa. Que du bonheur...  Roulement des yeux Satanés rhumes !!!
Je suis d'assez mauvais poil ce matin, je ne sais pas pourquoi. J'espère que ça va vite me passer...
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 09 Novembre 2010 à 09:22:17 »

bonjour!!

Aude, joyeux 11 mois +1 jour à tes beautés!!
sur la deuxième photo, Elise a un vrai air filou ! quelles beautés!! ♥♥
vraiment zarbouille cte creche!!
heureuse que tu puisses avoir ton mercredi en tous les cas! et tu fais bien de parler à la mairie, ya pas de raisons!!

Celine, ya des matins ou on n'a pas la forme, j'espere que ton moral va remonter avec la journée !
pour le taf, faites bien vos calculs... parfois entre les "contraintes" horaires , le cout du transport, le stress , une minime perte financiere est compensée par le bien être d'etre à la maison !

perso, ej pense qu'une fois que les minis iront à l'ecole, il me faudra chercher un mi temps poru arrondir les fins de mois, c'ets un vrai "luxe" de pouvoir rester à la maison à s'occuper des enfants! c'est incroyable qd même que parfois la societé nous "oblige" à laisser en garde nos enfts , payer qq1 pour ça et aller bosser ds notre coin... je suis pas uen militante des "housewive" car oui bosser ca aere.... mais quand on est à la maison on n'est pas non plus des sauvages, on sort, on rencontre d'autres personnes! Sourire  (oui, sujet qui me tient à coeur car j'ai deja eu des reflexions pas top agreable ..avt les minis Clin d'oeil )
brefffffffffffffff  , j'espere que vosu trouverez une solution ideale pour vous 5! Sourire

Lollo, comment tu vas,?

Steph et Ludo(ptte nuit Ludo!!) , bizous les futurs mariés! c'est super que vous puissiez confier si souvent vos garçons et profiter de moments à 2!!

Nelly, Alexi a t il renouvelé sa nuit complète?

moi j'ai bien dormi, pour 1 fois c'est Rach qui s'est levé.. Brouille a fait pipi au lit  Triste
je me suis endormie avec ysée qui résistait hier soir...

là les minis dorment , elles se sont endormis sur le chemin du retour, dc la poussette avec Mila ets ds la cuisine , et Ysée est transférée ds son lit ( je les ai pas déshabillées dc j'ai ouvert une fenêtre pour pas qu'elles aient trop chaud! )

bon, zou, je vais preparer le miam du midi

bizouilles les belles !!
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 09 Novembre 2010 à 10:37:29 »

bonjour tout le monde
alexi bien dormi mais ben oui faut qu'il y est un mais reveil a 4h30  Roulement des yeux
je l'ai pris dans notre lit et il a fini la nuit av nous , pas envie de faire des aller retour 

c'est vrai que c'est du "luxe" de rester a la maison , moi je peu me le permettre du fait de mon handicap mais sans ca , ca serait comme tout le monde au turbin  Roulement des yeux

ludo pas tp fatiguer ? Super si vous pouvez partir tout les 2 tranquillou pour se retrouver et boire un ti cafe av celine et sa ptite famille  Souriant

aujourd'hui temps pas tp mal il ne pleut pas c'est deja ca  Sourire

ce soir danse  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 09 Novembre 2010 à 11:15:49 »

Je vous rejoins dans le club des NDM !
Tattoune a un rhume, elle a toussait presque toute la nuit avec 3 ou 4 réveils ! Ce matin elle s'est levé à 10h. Qd je lui ai donné son bib Elise a hurlé en la voyant manger. Les colères arrivent, mais les calins aussi !  Souriant

Isa, c'est sûr que c'est parfois un luxe de rester chez soi à la maison pour ses enfants. J'imagine bien que les gens ne se gênent pas de faire leur petit commentaire. Du toute façon ils jugent tout ! Les gens ouvrent grd les yeux qd je leur dis que je bosse ! Y a plein de mamans qui travaillent avec 2 enfants !!! Oui mais là ce ne sont pas des enfants, c'est des jumeaux ! c'est piiiiiiiiiiire ! Ouais c'est pire car je passe mon tps à les regarder jouer donc je ne fais rien dans ma maison lors de mes journées de repos ! 

Mathilde est sur mes genoux, elle est plus sage que sa soeur dvt l'ordi !  On dirait qu'elle lit ce que j'écris !
Bon, il faut tout de même que j'aille leur faire à manger !

Céline, je crois que cette nuit je vais tester l'idée à Lollo avec un oignon coupé sous le lit pour arrêter le rhume ! On verra bien...

Bisous
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5442 le: 09 Novembre 2010 à 11:24:40 »

Oh les filles, pas cool les NDM 
Faut espèrer que les microbes e restent pas trainer trop longtemps ...
Bon, je vous laisse car je vais m'occuper de mon Standoudou et après BOULOT  , enfin en début d'aprem, je donne un cours d'info alors je reviendrai peut-être faire un tour en même temps 

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 09 Novembre 2010 à 11:55:54 »

bonne app les filles
et bon courage pour ceux qui bosses et ceux qui bosse a la maison  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 09 Novembre 2010 à 12:09:18 »

En effet, c'est un luxe de pouvoir rester chez soi élever ses enfants. Mais c'est aussi parfois un luxe de faire garder ses enfants pour pouvoir reprendre le boulot ! Ce que je trouve dommage c'est que le fait d'être à la maison soit pour beaucoup dévalorisant. Comme si ça voulait dire qu'on avait une vie moins riche, moins remplie, un rythme cool, et pas cerveau en état de fonctionner.  Roulement des yeux

Stéph, je suis perdue... tu es en congé aujourd'hui ou on est mercredi et je ne m'en suis pas rendue compte ?

Bon courage pour les rhumes. Aude, tu me diras ce que donne le coup de l'oignon par chez toi.
Et je plussoie, les colères arrivent... Anaïs est très forte pour nous faire comprendre qu'elle n'est pas contente ou frustrée. Elsa est plus cool pour ça, mais ça va sans doute venir, je ne me fais pas trop d'illusions !
Journalisée

Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: