coucou la compagnie !
Barrière.......... pas installée ! grrrrrrrrr
Ma journée de repos s'annonce joyeuse.....
Tatounette a le nez qui coule ++++ Me voilà de nouveau à faire la chasse aux loulous !
Pas de crèche cette semaine donc ma mère les a gardé aujourd'hui et pareil mercredi. Vendredi ça sera mes grd parents. Mais ils ont 80 ans, toujours en forme, mais bon, j'espère que ça ira. Ils ne demandent que ça de se rendre utile !
Stéph, ludo, parfois il faut regarder sur le net pour les salons, on trouve souvent des entrées gratuites. Sans ça je n'y mets pas les pieds !
Céline, oui faut calculer pour la reprise du boulot. Au départ j'étais contente de rentrer, revoir des gens, puis ras le bol, puis j'ai plein de vacances jusque fin décembre donc je suis contente.
Niveau salaire, je ne perd pas grd chose avec mon 80%. J'ai été augmenté à mon retour + le complément familial, finalement je touche tjs la même chose, c'est déjà ça...
Isa, moi aussi je trouve que la poussette double devient un char !
Elle fait 14 kg + 2x 8kg de bb....
Du coup la poussette canne et l'écharpe sont un bon compromis. Tu arrives à les porter dans le dos ? Je m'entraine.... et je cherche aussi une autre écharpe, la mienne est stretch et n'est plus trop adaptée.
Steph, c'est beau d'avoir des souvenirs dans une ville. Avec mon homme nous nous sommes rencontrés à Marseille, Cassis me laisse toujours nostalgique. J'aimerai bien y retourner un jour !
Pas de mariage chez nous, mais nous sommes ensemble de puis maintenant 8 ans. Notre engagement mutuel est arrivé il y a 11 mois ! Et oui aujourd'hui c'est les 11 mois de mes ouistitis ! Et dans 10 jours l'anniversaire de Standoudou !!!! wahooooooooooo que d'émotions !