10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:08:36
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 450220 fois)
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 08 Novembre 2010 à 00:55:24 »

Stéph, bonsoir, content de te relire, après que tu es passer un excellent WE  Bisou

Céline courage avec ta BM  Bisou

Nelly, en fin de compte nous ne sommes pas allez au salon quand on a regardé le prix de l'entrée, car nous avons le principal ( Salle, Traiteur et le DJ ). En effet c'était principalement pour se faire une sortie avec stéph. Donc finalement on a fini par allez rendre visite à mon frère, ma BS, et leur fille futur maraine de Léo, là on s'est decider de tous se faire un kebab ensemble.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 08 Novembre 2010 à 09:00:06 »

Salut tout le monde !

C'est chouette ce bon week-end Steph ! J'aimerais bien aussi une fois aller faire les marchés de Noël par là-bas, ça doit être sympa. Et ton Alex devait être aux anges de voir ses idoles du catch.  Sourire

Stéphanie et Ludo, je comprends que ce salon soit superflu, vous avez déjà bien avancé dans vos préparatifs. Bien le kebab en famille. Damned, depuis combien de temps n'ai-je pas mangé un kebab ? 

Cette nuit ne fut pas facile. Nous avons fini avec Elsa dans le lit parapluie au rez-de-chaussée et Anaïs dans le canapé-lit avec nous. Vivement que les rhumes soient finis et qu'elles retrouvent un meilleur sommeil...

Bonne journée et à + tout le monde !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 08 Novembre 2010 à 09:45:40 »

bonjour!!

super pour le we Steph!!
je connais pas bien Metz.. juste le ikea* mais qui est à l'extérieur Souriant
pas de pbl pour les cuillers! ca sera avec plaisir!!

Celine bizous aux pttes malades!  et on est qu'au début de la saison!!  Roulement des yeux
sympa que tes BP viennent prendre la relève.... profites en!

Aude, barriere installée?
pour les vetements, et bien en fait on se les repasse avec 2 copines et leurs soeurs... l'avantage avec les vetements de bb, ils ne sont pas abimés!! Sourire
sinon, les revendre par lots, sur lebon*oin ...
mais tu ne veux pas d'autres bb. ? sinon tu stock ds des cartons... bon courage!
tu as trouvé une soltion pour la creche fermée cette semaine?

Steph et Ludo, de bons dormeurs vos loulous!

rythme de l'ecole repris ici! et j'ai testé autre chose... Zouille en echarpe et Mimi en poussette simple.. essai validé  c'est + facile et moins long! (pas besoin de faire de détour, la poussette simple passe partout!!)

bon, je vous bizouilles et vous souhaite une belle journée
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 08 Novembre 2010 à 09:49:54 »

Salut Isa !
Super d'avoir trouvé une solution plus pratique pour le chemin de l'école.
J'espère qu'aujourd'hui tes zaubettes ne feront pas la grève de la sieste et que tu pourras trouver du temps pour toi. Tu dois bien avoir besoin de souffler un peu après les vacances des enfants (qui ne sont pas de tout repos pour les mamans...).
 Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 08 Novembre 2010 à 14:01:51 »

page 2!!

les minis dorment... chacune dans une chambre! Sourire
il fait froid et ya du vent ++ , mais je suis contente de ne pas habiter au bord de l'Atlantique!! 

comment ca va Celine? et toi tes nuits en dehors des reveils des ptiotes? ca ne te lance pas trop?
ta reprise de travail est pour qunad,?

Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 08 Novembre 2010 à 15:09:58 »

Coucou !

Chouette pour la sieste des minis.  Souriant J'espère que tu peux en profiter un peu.

Et bien à part mes petites, mes nuits vont plutôt bien, si ce n'est que je me réveille dès que je veux changer de position. Ça me rappelle un peu la grossesse ! 

La fin de mon congé parental est pour fin janvier. Mais vu comment c'est parti pour la garde des filles, il n'est pas exclu que je prolonge. Il faut qu'on calcule avec Yann si financièrement ça passe, mais je ne suis pas hyper pressée de reprendre, surtout si c'est pour des cacahouètes... 
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5421 le: 08 Novembre 2010 à 16:13:54 »

Hello les filles  Souriant Souriant Souriant comme je ne passerai surement pas ce soir, je viens en coup de vent depuis le boulot !

Isa, merci pour la cuillère car depuis que nous les avons, il n'y a plus que celles-là !
et si tu as l'occasion, tu devrais faire un tour dans la ville , c'est superbe ! l'ile du Saulcy ( y'a un très joli plan d'eau) et la ville en elle-même sont magnifiques !

Stéph, Ludo, c'est bien meilleur un kébab qu'un salon où il y a plein de monde 

Nelly , alors la nuit d'alexi ?

Céline, c'est certain que la reprise du travail ne doit pas se faire dans la joie ... dans de telles conditions, pas évident d'être motivée ! Maintenant, c'est sur qu'avec une maison ... faut calculer ce qui est le plus rentable et c'est pas toujours facile !

Aude,  Bisou Bisou Bisou demain repos ! Enfin, quand je dis "repos" c'est un bien grand mot 

Lollo, si tu passes par là  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 08 Novembre 2010 à 17:36:16 »

coucou dsl je passe tardivement  Roulement des yeux
j'ai bien dormi alexi ne sait pas reveiller une seule fois pourvu que ce soir c'est pareil  Souriant
ce matin ca ete comme tout les lundis matin ortho pour noan , 2-3 courses
ctap un couple est venu  m'acheter quelques vetements que j'avais mis en annonce sur le bon co*n hier 1€ piece ca vaut le coup  Souriant
bon ben j'ai eu 18€  je vais peut etre pouvoir m'acheter une paire de shoes vivi a 9€ j'ai vu des belles ptits bottine  Souriant
ici mm temps vent flotte pff j'ai ete obliger de sortir deja pour aller chercher les grands a l'ecole , zhom est des soirs , et je devais emmener noan chez le pediatre pour qu'on voit pour son traitement pour les pipis la nuit  Roulement des yeux
aucune amelioration du coup on augmente la dose , ma foi on verra bien mais bon j'y crois pas tp car noan a du mal a s'arreter de boire et je me met a sa place quand on  vraiment soif !!  Roulement des yeux
et j'ai preparer des tomates farcie pour ce soir  Tire la langue

celine ah le boulot pfff si tu peu essayer de rester a la maison ca sera cool  Souriant
isa super pour tes filles , tu as pu te reposer un tit peu  Souriant
alors c'est comme ca que tu bosse stef 
stef ludo hum un bon kebab  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 08 Novembre 2010 à 19:28:36 »

coucou rapide, je vais allez faire chauffer de la soupe, et le reste du gratin courgette - pdt que stéph avait fait pour ce midi.

nelly cool pour ta vente,  Bisou Bisou

celine, regarde financièrement avec la maison, mais si tu peux encor profiter de tes louloutes, alors fonce. Sinon comment vont tes chevilles  Huh?  Bisou Bisou

aude et cette barrière, efficace  Huh?  Bisou Bisou

Lolo, stéph, isa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 08 Novembre 2010 à 19:35:36 »

Mes chevilles, bof... Me suis cogné le pied plâtré tout à l'heure...  Roulement des yeux

Et comment va le lumbago de ta moitié ?

Nous ce soir : croques messieurs, carottes râpées et salade. Bon app' !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 08 Novembre 2010 à 20:03:26 »

ben mince celine fait attention 
hum bon menu chez vous aussi  Tire la langue

oui c'est vrai ca comment va le dos de stephanie?
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 08 Novembre 2010 à 21:44:40 »

coucou la compagnie !

Barrière.......... pas installée ! grrrrrrrrr  Ma journée de repos s'annonce joyeuse..... 
Tatounette a le nez qui coule ++++ Me voilà de nouveau à faire la chasse aux loulous !
Pas de crèche cette semaine donc ma mère les a gardé aujourd'hui et pareil mercredi. Vendredi ça sera mes grd parents. Mais ils ont 80 ans, toujours en forme, mais bon, j'espère que ça ira. Ils ne demandent que ça de se rendre utile !

Stéph, ludo, parfois il faut regarder sur le net pour les salons, on trouve souvent des entrées gratuites. Sans ça je n'y mets pas les pieds ! 

Céline, oui faut calculer pour la reprise du boulot. Au départ j'étais contente de rentrer, revoir des gens, puis ras le bol, puis j'ai plein de vacances jusque fin décembre donc je suis contente.
Niveau salaire, je ne perd pas grd chose avec mon 80%. J'ai été augmenté à mon retour + le complément familial, finalement je touche tjs la même chose, c'est déjà ça...

Isa, moi aussi je trouve que la poussette double devient un char !  Elle fait 14 kg + 2x 8kg de bb....  Roulement des yeux Du coup la poussette canne et l'écharpe sont un bon compromis. Tu arrives à les porter dans le dos ? Je m'entraine.... et je cherche aussi une autre écharpe, la mienne est stretch et n'est plus trop adaptée.

Steph, c'est beau d'avoir des souvenirs dans une ville. Avec mon homme nous nous sommes rencontrés à Marseille, Cassis me laisse toujours nostalgique. J'aimerai bien y retourner un jour !
Pas de mariage chez nous, mais nous sommes ensemble de puis maintenant 8 ans. Notre engagement mutuel est arrivé il y a 11 mois ! Et oui aujourd'hui c'est les 11 mois de mes ouistitis ! Et dans 10 jours l'anniversaire de Standoudou !!!! wahooooooooooo que d'émotions !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 08 Novembre 2010 à 21:56:14 »

Quelques photos pour les 11 mois !

Mathilde et Elise

Elise et Mathilde
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 08 Novembre 2010 à 22:11:55 »

elles sont tp belles tes filles  Souriant

Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 08 Novembre 2010 à 22:17:36 »

aude très joli tes pépettes

Pour le dos de ma moitié, cà va bcp mieux.  Bisou Bisou Bisou à elle, je t'aime ma princesse.

Céline soit prudente dans toutes tes mamoeuvres, car mm si tu as un platre les chocs sont a éviter. Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou prend soins de toi. Tu te trouve loin de Paris ? ( en Kms ou bien en Tps )

nelly tes sur tout les front  , gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: