coucou !
Céline, attd encore un peu, ça me semble tôt pour démarrer une rééduc. Après je ne connais pas le degré de gravité de ton entorse
Il vaut peut être mieux attendre l'avis du médecin, c'est le 16 c'est ça ? De toute façon il faut garder l'attelle au moins 4 semaines, même qd on peut marcher.
Je me suis luxée l'épaule 7x car je ne me suis jamais ménagée
Finalement j'ai du me faire opérer car mes ligaments ne tenaient plus mon épaule.
Les pbl orthopédiques sont toujours longs à se rétablir, mais plus on se presse, plus on rallonge le calvaire...
Isa, qu'est ce que j'aimerai t'avoir à côté de chez moi pour la semaine prochaine !
Faudrait tous habiter dans le même coin ! En plus on pourrait aller donner un coup de main à Céline, on gardera les lulus lorsque Lollo sera à la mater !
On s'occuperait d'Alexi lorsque Nelly voudra faire un sieste ! Fin voilà, la vie serait plus pratique !
Ce matin c'était bb nageurs puis bourse aux jouets et vêtements et enfin marché.
J'ai retrouvé une amie de lycée qui a 2 jumelles mz. Elles ont 2 ans 1/2, elles jouaient ensemble, c'était trop mimi !
Je voulais des vêtements, mais je n'ai rien trouvé, snif. On a acheté 2, 3 jouets.
Ce midi j'ai commencé les protéines ! écrasé de pdt / courgette avec du filet de cabillaud. Elles ont bien mangé. Du coup j'ai diminué le bib à 150.
Le matin je donne des céréales ou un biscuit dans le lait car qd elles se réveillent, elles sont affamées !
Bon faut ranger la cuisine, je vous laisse ! bisou s!