ami(e)s du soir...... bonsoir!!
Youklélé!! cool
lolo estreviendue!! quand tu seras reposée, tu nosu raconteras vos vac!!
celine oreilles des "gdes" percées ce matin!!
je leur avais mis de la pommade "em*la" sur les lobes... et elles n'ont rien dit!! juste un peu "impressionnée" par le clac de l'appareil mais tt va nickel!! pis maintenant ce ne sont plus les "simples" bo médicales.... yen a des jolies! elles étaient tte contente ♥ et elles n'ont pas mal ! c'est cool! je dois juste bien nettoyer matin et soir
au vu de mes "chochottes" je pense que tu peux tenter sans trop de peine avec Emilie!
pis pour les ptts pots... quoi pour les repas plutôt.... ce que je fais aussi c'est que je rajoute du kiri à leur purée ... genre les courgettes aussi... ca "adoucit"
et de leur mettre ton miam dans des contenants du commerce? bon, elles sont ptêtre encore petite mais mon Khanou m'a fait ça dc je rusais
Steph, c'est getil de passer qd même!! soigne toi au mieux!
Aude, trop bien les bb nageurs!! rho c'est vraiment un truc que j'aimerais faire... mais pfff organisation un peu complexe :/
journée bien sympa ici.... restau, on etait 20 , les enfts etaient ravis de retrouver les cousins !
les minis ont été sages, Mila est restée +d1 heure ds la chaise haute à jouer!! ; Ysée a préféré le sbras
puis on a fait ballade digestive au bord du lac , et il fesait super bon!! les minis en écharpe , elles se sont endormies ♥
et on est rentrés vers 19h30 allégés de Khanou... il est resté à Gerardmer avec les cousins, ce soir c'était bowling!!
chaussons en cuir souple ici aussi... c'est bien pratique!!
bon , on va regarder "tout ce qui brille"
jvosu bizouille