02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:04:40
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 462910 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 02 Octobre 2010 à 10:12:43 »

coucou!!
super pour les bb nageurs!!
vous y allez tous les 4?

ben nous on est fin prets.. on va à la ludotheque, mediatheque, percage des oreilles... retour à la maison pour le miam des minis et restau à 12h30 Sourire

donc jvosu souhaite une belle journée!!  Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 02 Octobre 2010 à 12:58:56 »

bonjour bonjour
cool pour les bb nageurs ca doit etre rigolo de les voir patauger  Souriant
isa bon restau  Clin d'oeil
nous ce matin c'etait sorti pour trouver une paire de chaussure a alexi et av son "gros" pied eh bien des chaussures montante ca ne va pas du tout il a le pied bcp tp bomber 
du coup mag de sport et ptite basket souple , de toute facon il ne marche pas encore alors c'est pas grave, juste histoire d'avoir chaud au pied  Sourire
quand a diego lui a recupere celle d'alexi ptit basket souple aussi  Souriant
mais on etait pris en plein manif  Roulement des yeux a attendre une bonne demi heure dans la voiture a crever de chaud  Tire la langue ben oui aujourd'hui grand soleil  Cool
bref on a reussi a passer pour aller se reapprovisionner au grands frais pour fruit , legumes , viande et ma soupe de poissons  Tire la langue
rentre a midi donner a manger au ptits loup et la zhom et reparti direct pour faire les courses a l'inter car moins de monde donc on attend  Tire la langue
voila voila ctap comme les samedis cafe chez mamie  Souriant
bonne journee tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4577 le: 02 Octobre 2010 à 14:28:12 »

alors je passe juste en coup de vent suis pas venue poster depuis un moment car pas le courage  Tire la langue Tire la langue
Bonne angine et mal de gorge ++++ mais bon je sais que cela passera mais c'est pénible de mal dormir ... enfin bref pas grave mais du coup pas beaucoup de courage 

J'ai tout lu quand même 

Vous fais plein de bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 02 Octobre 2010 à 15:17:24 »

Ah ben zut alors Steph ! Plein de  Bisou guérisseurs.
Aude, trop cool les bb nageurs ! Que j'aimerais faire ça avec les petite + la grande ! Mais bon, trop compliqué en organisation...  Roulement des yeux
Nelly, faudra nous montrer des photos de tes loupiots avec les chaussures. Pour ma part, j'ai reçu ce matin des petits chaussons souples en cuir commandés sur le net. Ils sont super, mais trop grands... Mais bon, elles n'ont pas réussi à les enlever (alors que Anaïs passe son temps pieds nus car elle a une grande passion : enlever ses chaussettes et les mettre à la bouche...)
Isa, qui se fait percer les oreilles ? Tes filles ou toi ? Tu nous raconteras ? (ma grande rêve qu'on lui fasse percer les oreilles mais j'ai peur qu'elle ne supporte pas bien la douleur...)
Bon, sinon je voulais vous dire que je suis un peu dépitée... J'ai refais un essai de purée maison (carottes) et ça ne passe toujours pas. Anaïs la repousse avec sa langue et Elsa tousse comme si elle allait se mettre à vomir. Moi qui espérais que maintenant ça passe mieux... Bref, je me demande si je pourrai un jour préparer de bon petits plats à mes nénettes (et utiliser le cooker que j'ai acheté) ou si elles passeront toute leur petite enfance nourries aux petits pots industriels...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4579 le: 02 Octobre 2010 à 15:26:11 »

hello Céline ...
Merci pour les bisous guérisseurs 

Moi aussi j'ai acheté des patins en cuir souple sur internet et je commence à les mettre à Stan qui a une véritable passion aussi, c'est de frotter ses pieds et de s'enlever ses chaussettes, à peu près 15 fois par jour alors quand la nounou va à l'école chercher ses petits enfants, Stan démoule  donc les petits doigts de pieds sont froids .... on verra si cela suffit !!

Pour les purées maisons, je crois que c'est Impa c'est les decembrettes qui essayait aussi de faire manger des purées maison à ses filles alors qu'elles préféraient les purées de petits pots et je crois avoir lu quelque part que les bébés qui avaient mangé des petits pots avaient du mal avec les confections "maison" ...  donc .... c'est pas marrant pour toi mais si ça se trouve tes pépéttes sont pareilles , elles préférent les petits pots du commerce 
Au fait, faut que je pense à te MPter ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 02 Octobre 2010 à 15:35:46 »

Quand on a commencé la diversification, j'ai tout de suite essayé les compotes et purées maison (pour bien les habituer...) et ça ne passait pas.. Pffffff...
MP reçu. Je te réponds en MP aussi.
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4581 le: 02 Octobre 2010 à 18:49:42 »

Hello,
Suis de retour mais avec 10 pages de retard rien que sur ce fil  Tire la langue donc je ratrapperai mon retard de lécture plus tard...
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez assé une jolie semaine.
Pour nous tout va bien, suis HS et en pleine lessives...
A plus et  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 02 Octobre 2010 à 19:05:15 »

coucou !

j'aime bcp la séance de bb nageurs, même si elles nous zappent un peu... elles sont heureuses et ça fait plaisir de les voir découvrir un autre environnement avec autant de facilité !
En plus on n'a pas de ralc ! Les parents ont le nez sur leur bb et ne nous interpelle pas, ça fait du bien !  Souriant
Stéphanie, tu disais que chez vous c'était 10 euros par enfant, mais par séance également Huh? 
De notre côté on y va car on a une réduc pour les jujus, sinon en double tarif ça fait assez cher !

Steph : mince pour l'angine !  Bisou Bisou Bisou repose toi !

Céline : pourquoi tu n'essayerais pas de donner des bâtonnets de carottes, courgette, un morceau de banane ? Tu les laisses dans une assiette, elles viendront sûrement se servir, y a pas de raison, c'est une période où ils mettent tout à la bouche ! la preuve avec les chaussettes !  Clin d'oeil
Elles ne doivent pas apprécier la texture. Sinon essaye la courgette, je trouve que ça se mixe bien, voir trop, donc j'ajoute un peu de pdt et du beurre ou de la crème fraîche.

Ici aussi chaussons en cuir, depuis environ 1 mois. Je trouve ça très pratique !

Bon c'est l'heure du bain !
bisous
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 02 Octobre 2010 à 20:32:09 »

BONSOIR
lolo contente de te retrouver parmis nous  Clin d'oeil
stef oh pas cool pour l'angine soigne toi bien  Bisou
pour le repas a vrai dire j'ai jamais essayer de faire maison  Roulement des yeux je vais attendre un peu et ferais ce qui est simple pomme de terre , jambon blanc enfin quand je serais decider  Sourire
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 02 Octobre 2010 à 20:47:33 »

ami(e)s du soir...... bonsoir!! Sourire

Youklélé!! cool lolo estreviendue!! quand tu seras reposée, tu nosu raconteras vos vac!!

celine oreilles des "gdes" percées ce matin!!
je leur avais mis de la pommade "em*la" sur les lobes... et elles n'ont rien dit!! juste un peu "impressionnée" par le clac de l'appareil mais tt va nickel!! pis maintenant ce ne sont plus les "simples" bo médicales.... yen a des jolies! elles étaient tte contente ♥ et elles n'ont pas mal ! c'est cool! je dois juste bien nettoyer matin et soir Sourire
au vu de mes "chochottes" je pense que tu peux tenter sans trop de peine avec Emilie!

pis pour les ptts pots... quoi pour les repas plutôt....   ce que je fais aussi c'est que je rajoute du kiri à leur purée ... genre les courgettes aussi... ca "adoucit"
et de leur mettre ton miam dans des contenants du commerce? bon, elles sont ptêtre encore petite mais mon Khanou m'a fait ça dc je rusais Clin d'oeil

Steph, c'est getil de passer qd même!! soigne toi au mieux!  Bisou Bisou

Aude, trop bien les bb nageurs!! rho c'est vraiment un truc que j'aimerais faire... mais pfff organisation un peu complexe :/

journée bien sympa ici.... restau, on etait 20 , les enfts etaient ravis de retrouver les cousins !
les minis ont été sages, Mila est restée +d1 heure ds la chaise haute à jouer!! ; Ysée a préféré  le sbras Souriant
puis on a fait ballade digestive au bord du lac , et il fesait super bon!! les minis en écharpe , elles se sont endormies ♥
et on est rentrés vers 19h30 allégés de Khanou... il est resté à Gerardmer avec les cousins, ce soir c'était bowling!! Sourire

chaussons en cuir souple ici aussi... c'est bien pratique!!

bon , on va regarder "tout ce qui brille"

jvosu bizouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 02 Octobre 2010 à 21:44:15 »

Youkoulélé, Lollo est de retour !

Merci pour vos conseils les filles. Alors la courgette, j'avais essayé avant de partir en vacances. J'étais très confiante car la texture me semblait nickel, mais Elsa m'a fait le même cirque (toux et limite vomissements). Quant à mettre mes purées dans des pots du commerce, ça pourrait être une bonne idée... sauf que je verse les petits pots du commerce dans des petits bols pour bien les mélanger et être sûre que la chaleur soit bien répartie. Donc c'est une ruse inutile...
Demain je vais tenter autre chose : mixer ma viande et la mélanger avec un pot de légumes du commerce.
Et puis je retiens l'idée de leur faire goûter des bâtonnets de légumes ou morceaux de fruits. On verra ça le week-end prochain (pas le temps en semaine...).

Isa, merci pour le récit du perçage d'oreilles. Tu as fait ça chez un bijoutier ?
En fait Yann n'est pas chaud pour qu'on le fasse. Il a dit à Emilie qu'elle pourrait le faire quand elle serait en CE2 si elle en a toujours envie. Une chance pour elle qu'elle saute le CP !  Clin d'oeil

Pour les chaussons en cuir, je les ai commandés chez "Nos petits anges" et ils sont vraiment superbes (et réduc pour les parents de jujus).
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4586 le: 03 Octobre 2010 à 00:42:26 »

C'est sur que c'est pas drole que tu te décarcasses et que les puces n'apprécient pas ce que tu prépares .... moi, je dois avouer que je ne me suis même pas posée la question ... pas le temps, donc petit pot tout fait ....
Pour les oreilles percées, j'adore, je trouve que cela fait vraiment petite fille avec des jolies petites boucles d'oreille ... c'est vraiment mimi  Souriant Souriant

Isa, chouette que vous ayez pu profiter du restau, au moins vous avez pu apprécier la journée ... ça fait du bien de temps à autre ... et cool pour Khanou et le bowling de gerardmer ... j'y suis allée avec des élèves il y a 2 ans, c'était sympa ... y'a la piscine en dessous, non?

Bon retour Lollo et bonnes lessives  Clin d'oeil

Aude,  Bisou Bisou aux princesses

Stéph, alors cette brocante? et ces soldes chez Kiabi ? Moi j'ai tiré aux flancs, je les ai faites sur internet et en plus avec la carte, y'avais 10 % de plus .. Souriant Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #4587 le: 03 Octobre 2010 à 00:43:08 »

J'ai oublié les bisous à ma Margherite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 03 Octobre 2010 à 09:42:25 »

bonjour!!

bon dimanche à tous!!
alors ces soldes Stephanie??

Steph, oui le bowling est dans le même complexe que la piscine et la patinoire Sourire
apparement Khanou a passé une super soirée (tu m'étonnes!! )

rach est parti à la piscine avec Ambre et Orane, les minis dorment..... Sourire

celine, oui percage chez bijoutier, "julien*d*orcel"  Sourire

quoi de prevu pour vosu aujourd'hui??
grand soleil ici, jpense qu'on ira faire un tour à la braderie

biz tt le monde, jvais mfaire un kf  Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 03 Octobre 2010 à 10:26:13 »

bonjour bonjour
grand soleil ici aussi ca fait du bien au moral au corps et tout et tout  Souriant
pour les ptites baskets c'est aussi en cuir souple  Sourire
ce matin grand rangement dans la chambre des grands  un foutoir pas possible la au moins on y voit plus clair , j'en ai profiter pendant que zhom les a emmener au crapa un parc animalier av aire de jeux , et je pense qu'on va y retourner tout ensemble ctap  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: