24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:23:06
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 469187 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2400 le: 03 Juin 2010 à 23:32:43 »

Dès la semaine prochaine, tu risque de venir décompresser ici....
Tu peux demander à la nounou de te soulager un peu? genre pour le bain, etc?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2401 le: 03 Juin 2010 à 23:49:42 »

suis pas sure d'avoir le temps de venir beaucoup décompresser le soir ... je serai morte de fatigue épuisée par mes fils !!
Non, pour le bain, je préfére pas demander, pour 2 raisons :

- elle n'a plus l'age de se mettre à 4 pates pour donner le bain
- J'ADORE donner le bain à Stan, il sait qu'il va aller dans l'eau et avant de rentrer dedans, il est déjà tout sourire, une fois dans l'eau, il sourit tout le temps et éclabousse toute la salle de bain en tapant comme un fou dans la flotte ... et ça m'éclate !! même pas peur que ma SDB soit crade 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 04 Juin 2010 à 09:06:36 »

BONJOUR
pas tp le temps je vais aller repasser une tonne de linge vivi 
en tout cas merci pour mes bouilles d'amour
allez je file je revient plus tard bisous  Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 04 Juin 2010 à 09:19:03 »

super le bain de Stan !!!!!
Ca me fait penser que la dernière fois ma mère a voulu donner le bain à Elise et elle a utilisé la douche. Elise a hurlé, elle a due avoir peur. Hier mon homme la met dans la baignoire chez ma mère et là pareil, hurlement !   Chez nous je n'ai jamais eu de pbl !
On pensera bien  à toi pour la semaine prochaine !!!  Bisou Bisou Bisou

Nelly : trop chou tes amours !!!! Ils ont de bonnes joues à croquer !!!  Bisou Bisou Bisou

Ici ça dort, ça dort et ça dooooooooooort ! Non non ce n'est pas la sieste... Qd je dis qu'elles font leurs nuits, ce n'est pas une blague ! Elles dorment depuis 20h... Cool sauf que je suis entrain de me remplir...   J'attd la tétée de la délivrance !!!

Baldi : Il est adorable ton petit Clément !!! j'adore !!!
J'espère que tu arrives à te reposer ! Tu as qq'un qui va pouvoir s'occuper un peu de tes lulus pdt la grossesse ?  Bisou

Hier soir je repensais à mon état il y a un an ! J'étais une laaaaaaarve ! Au boulot à 10h je n'en pouvais plus, à 11h j'étais à moitié entrain de dormir dans le bureau de la collègue ! dur dur
Je repense à mes vacances en Irlande, il ne m'en reste qu'un souvenir nauséeux... Pourtant à l'époque je ne me sentais pas trop gêné par les nausées...

Quoi de prévu pour ce dernier jour de la semaine ? Moi je vais à ma réunion à la mater. Je vais chercher qq'conseils pour le sevrage ! Eh oui dans moins de 2 mois : boulot, crèche !!!

Bon... je vais aller préparer leurs vêtements...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 04 Juin 2010 à 10:59:50 »

Coucou du matin 
Platypuce mes titis aussi sont de gros dormeurs, 20h45 jusqu'à environ 10h, la matinée passe super vite faut dire que je fait pas l'effort de me lever avant eux 
Bon conseil pour le sevrage, je pourrai pas t'aider sur ce coup là...
Programme du jour : rdv dentiste pour zhom, rdv marguerite, café chez les beaux parents et après on verra...
Bonne journee les filles et les garcons je file donner les bains eclaboussant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 04 Juin 2010 à 11:55:49 »

Petit coucou rapide, la journée est assez chargée aujourd'hui.
Lollo, j'imagine que tu as du être bouleversée par les mots d'amour de ton lulu.  Souriant
Nelly, tes loustics sont bien craquants ! Et j'imagine que Stan dans son bain doit l'être aussi.
Lazaz, Platy, Stpéhanie & Ludo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 04 Juin 2010 à 13:12:46 »

coucou me revoila ca y est repassage terminer j'ai manger av zhom les chtits sont a la sieste et moi ben je glandouille  Tire la langue
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 04 Juin 2010 à 16:59:33 »

coucou me revoila ca y est repassage terminer j'ai manger av zhom les chtits sont a la sieste et moi ben je glandouille  Tire la langue

eh eh ! comme quoi c'est possible même avec des jujus !

Je suis allée à ma réunion, tout s'est bien passé. J'ai dégouté toutes les mamans avec mes petites fées qui font des nuits de 12h et qui ne s'endorment que dans un lit !! hi hi hi

Ils m'ont conseillé de persévérer pour le bib. J'aimerai qu'elles prennent un bib pour le repas du midi. c'est mon objectif du mois de juin !!
par contre j'ai appris que généralement les bb n'aimaient pas l'eau pure ! Je comprend maintenant pourquoi elles me font des grosses grimaces qd je leur en propose !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 04 Juin 2010 à 21:28:16 »

Bonsoir les filles!
Platy, pour l'eau, ça dépend des habitudes. Mes garçons ont toujours bu de l'eau, pas de sirop ou de thé....mais avec l'allaitement quand ils sont petits, pas besoins d'eau  Clin d'oeil
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 04 Juin 2010 à 21:59:49 »

Un jour où il faisait très chaud, j'en ai donné à Anaïs. Elle l'a bue avec avidité... mais elle a ensuite tout régurgité...  Peut-être un peu trop d'avidité justement ? ou alors c'est du à son RGO ? il faudra que j'en parle avec le pédiatre.

Platy, contente que ta réunion se soit bien passée. Et courage pour le bib... As-tu essayé différents biberons ? tétines en caoutchouc ou en silicone ? J'imagine que tu as déjà essayé de faire donner le bib par quelqu'un d'autre, sans que tu sois dans la pièce ?... Argh, que c'est dur de ne pas réussir à nourrir nos petits facilement...

Pour le repassage et la glandouille, c'est possible en effet quand on a des marmottes. Pas mon cas ! En ce moment elles dorment assez peu et pas toujours en même temps. C'est parfois assez vampirisant...

Je ne sais toujours pas si ce sont les quenottes qui travaillent ou juste la découverte de leur bouche, mais Elsa a passé la journée à baver +++ et Anaïs avec son poing dans la bouche. Elsa a réussi à choper un jouet de son arche d'éveil et l'a tellement sucé qu'il était trempé de bave. Et ça avait l'air de bien l'éclater !

Allez, à demain ! Bizbiz !
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 04 Juin 2010 à 23:18:26 »

bonsoir !

Baldi : mon frère était pareil, il ne buvait que ça. Bon maintenant il a 9 ans, il a testé autre chose depuis !
Mais je pense qu'elle parlait des bébés 0-6 mois.
En effet avec l'allaitement pas besoin d'eau, ni même en cas de forte chaleur car ils se sont rendus compte pdt la canicule que les bb allaités qui avaient eu de l'eau avait une moins bonne courbe sur cette période car de ce fait ils avaient bu moins de lait.

Kiboub : non je n'ai pas testé d'autres tétines car je n'y crois pas. Elles savent me boire les vitamines sans souci ! Je ne me ferai pas avoir par leur caprice !
Faut pas penser que je suis dure avec elles, mais si je les avais suivi, elles seraient encore avec leur sonde naso gastrique ! Bon ok j'exagère, mais si je n'avais pas persévéré je n'aurai jamais pu les allaiter. Aujourd'hui il est important qu'elles comprennent qu'il faut passer à autre chose. Résultat fin juin !

Demain on va à la mer !!!!!!!!!! youhouuuuu
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2411 le: 05 Juin 2010 à 09:46:56 »

Platy, j'espère que ça va bien se passer ton sevrage, c'est vrai que lorsqu'on a connu la Néonat, on a tendance a ne pas se laisser désarçonner par un refus de bébé ... on continue, mais c'est vrai que c'est usant parfois ... d'autant plus que tu as l'échéance de la reprise du boulot .....

Kiboub, ici aussi ma petite terruer n'apprécie pas vraiment l'eau ! Pourtant je lui en propose depuis un bon gros mois parce que je me dis que sur la plage ou pendant la journée il risque d'avoir soif pendant les vacances ... ma fois, je m'acharne avec mon eau et peut-être que lorsqu'il fera vraiment très chaud il appréciera ..

Pour les nuits, Stan prend son bib vers 20h30 et est au dodo vers 21h30 .... il dors jusqu'à 7h30 - 8 h ( en général c'est 7h30 car on le lève pour l'emmener chez nounou  ) par contre après son bib ,il redort jusque 11h , et après le repas de midi, il redort jusqu'à 16 h et pis il dort aussi après son bain de 19h30 à 20h30 .... donc pas mal de pauses sieste finalement ....

Stéphanie, Ludo, Lollo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 05 Juin 2010 à 13:51:36 »

ptit coucou rapidos moi pas encore essayer l'eau
il fait super chaud dehors limite tp chaud  Roulement des yeux
ctap mm programme habituelle comme un SAMEDI et ce soir barbek chez moman 
allez je vous laisse et vous dit bon week end bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 05 Juin 2010 à 20:54:00 »

Salut les filles, bon weekend.
J'ai mon beau-frère et sa fille qui nous squattent...à part ça, tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 05 Juin 2010 à 22:31:00 »

Salut !
Je suis un peu  ... La marque de lait AR que j'utilise et qui avait bien réglé les problèmes des filles a changé de formule. C'est supposé être tout aussi efficace tout en étant plus facilement soluble. Sauf que... mes puces se remettent à régurgiter, et de plus en plus...    Aujourd'hui Anaïs a énormément pleuré et depuis quelques jours elle ne fait plus vraiment ses nuits, elle a un réveil entre 4 et 6h. Je sens bien que quelque chose ne va pas et je pense que c'est à cause de ça. Grrrrrr... j'ai l'impression d'avoir régressé ! J'avais déjà écrit à la marque parce que le lait soit-disant plus soluble faisait des grumeaux, et j'ai du me résoudre à chauffer leur eau alors que jusqu'à présent elle buvaient leurs bibs à température ambiante.  Et là je suis dégoutée pcq leur lait est censé être pour les régurgitations "sévères" et ça ne va plus. Je vais appeler le pédiatre lundi pour voir avec lui ce qu'il me conseille, mais j'espère qu'Anaïs passera une meilleure journée demain. Et nous aussi pour le coup, pcq ça use un bébé qui pleure tout le temps...
Bon sinon à part ça tout va bien. J'ai fouillé dans mon armoire et enfin décidé ce que j'allais porter pour le mariage de ma cousine la semaine prochaine : un drôle de mélange robe très courte et jupe très longue. Ça ressemble un peu à rien mais ça me plaît bien et  je rentre dedans. Reste à trouver des chaussures confortables pour aller avec.
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: