super le bain de Stan !!!!!
Ca me fait penser que la dernière fois ma mère a voulu donner le bain à Elise et elle a utilisé la douche. Elise a hurlé, elle a due avoir peur. Hier mon homme la met dans la baignoire chez ma mère et là pareil, hurlement !

Chez nous je n'ai jamais eu de pbl !
On pensera bien à toi pour la semaine prochaine !!!

Nelly : trop chou tes amours !!!! Ils ont de bonnes joues à croquer !!!

Ici ça dort, ça dort et ça dooooooooooort ! Non non ce n'est pas la sieste... Qd je dis qu'elles font leurs nuits, ce n'est pas une blague ! Elles dorment depuis 20h... Cool sauf que je suis entrain de me remplir...

J'attd la tétée de la délivrance !!!
Baldi : Il est adorable ton petit Clément !!! j'adore !!!
J'espère que tu arrives à te reposer ! Tu as qq'un qui va pouvoir s'occuper un peu de tes lulus pdt la grossesse ?

Hier soir je repensais à mon état il y a un an ! J'étais une laaaaaaarve ! Au boulot à 10h je n'en pouvais plus, à 11h j'étais à moitié entrain de dormir dans le bureau de la collègue ! dur dur
Je repense à mes vacances en Irlande, il ne m'en reste qu'un souvenir nauséeux... Pourtant à l'époque je ne me sentais pas trop gêné par les nausées...
Quoi de prévu pour ce dernier jour de la semaine ? Moi je vais à ma réunion à la mater. Je vais chercher qq'conseils pour le sevrage ! Eh oui dans moins de 2 mois : boulot, crèche !!!
Bon... je vais aller préparer leurs vêtements...