05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:22:21
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222587 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1455 le: 27 Avril 2010 à 08:31:12 »

un coucou matinal avant l'école, aujourd'hui opération ménage PFF!!!! Roulement des yeux Tire la langue

Laurence tiens au courant de ton rdv
Audrey comment c'est passée la nuit.

La reprise c'est bien passer.

Ici il fait beau et c'est cool.

Voilà je repasserais dans la journée bisous à toutes Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1456 le: 27 Avril 2010 à 08:55:44 »

et oui moi aussi un petit coucou du matin mais pas le top,fatiguee et j ai l impression que les pepettes sont tres basses,elles m appuient sur le col c est tres penible,je verrais cet apres midi,certainement que je serais rassuree en sortant,et je vous tiendrais au courant sans faute

christelle bon couraghe pour le menage,j en ai aussi a faire mais la pas tres envie,on fera ce qui presse c est tt

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1457 le: 27 Avril 2010 à 09:11:25 »

Coucou les filles,

Bon nuit pas tip-top ... car je me suis fais du souci ....

J'ai réussi à avoir un rdv avec gygy en fin d'aprèm ... Je me sens déjà un peu plus sereine rien qu'à l'idée de ce rdv ... de ne plus être dans le flou ... J'espère que je me serais fais du souci pour rien.
En fait, j'ai l'impression que les bébés ont grossi d'un coup et que mon utérus n'a pas suivi et quand fait c'est pour ça que mon ventre est dur, ils prennent toute la place là dedans.
Sinon, du coup j'ai annulé ma première séance de prépa à la naissance, mais ça me fait flique quand même.

Jadeblue, moi aussi la tête de mini hom est basse, je l'ai bien senti ce matin quand j'ai du ramassé mon gel douche ... et là j'ai les fesses de la pépette sous les côtes...

Christelle, bon courage pour le ménage.

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1458 le: 27 Avril 2010 à 09:30:42 »

et oui ma petite audrey on ne va pas vers les jours les plus faciles!!tu as rdv a quelle heure?tu vas chez tollon?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1459 le: 27 Avril 2010 à 10:02:59 »

salut les filles,

bon alors deux petites nouvelles qui vont peut-être venir discuter avec nous, on les attend ...

Audrey : surtout reste zen et pour cela n'hésite pas à demander à être rassurée. Ne crois pas que tu vas embêter le gynéco ou que tu as rdv jeudi, donc, .... non, si tu n'es pas sûre, que tu t'inquiète alors oui, tu as bien fait de prendre rdv. Mieux vaut avoir rdv pour rien et être rassurée en prime que de ne pas oser, dire oh ça peut être attendre, et finalement être prise en urgence. Ce n'est paut être rien, comme tu dis, les bb ont grossi d'un coup et ton utérus a du mal à s'y faire.... au moins tu seras tout à l'heure !

Jadeblue : toi aussi garde le moral, il ne reste plus que quelsues semaines à tenir et c'est pour le bien de tes pépettes. Lors de ma grossesse, on n'a pas arrêté de me dire : la meilleure couveuse au monde, c'est le ventre de maman, donc .... tiens nous au courant suite à ta visite.

Christelle : ça y est le train train quotidien est reparti ... tu nous a pas dit comment s'était passées les retrouvailles (à moins que j'ai loupé comme ce week-end, je ne suis pas passée). Quelle décision a été prise? N'hésite pas en MP, si tu veux ....  Bisou

Sandra : ah ces fichues dents, surtout qu'on ne sait jamais si c'est vraiment ça qui les travaille ..... j'espère que ça ira mieux aujourd'hui !

Nath : qu'as tu prévu pour aujourd'hui ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #1460 le: 27 Avril 2010 à 11:00:21 »

Merci les filles pour votre soutien  Bisou

J'ai rdv avec Tollon à 17h45, je vous tiendrais au courant  Clin d'oeil....
Du coup, vu que j'ai avancé ce rdv, je me sens quand même vraiment plus zen, c'est con, non comme réaction ?

Christelle, je voulais te demander comment s'étaient passées les retrouvailles mais j'ai pas osé ....

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1461 le: 27 Avril 2010 à 11:04:12 »

Audrey : c'est normal d'être rassurée rien qu'en sachant que tu vas avoir rdv aujourd'hui, c'est ce que je te disais, tu as rdv donc après tu ne te poseras plus de questions, tu seras ce qui se passe.

Bon au moins, ça va te permettre d'être rassurée un peu plus que hier et cette nuit et tu pourras passer ta journée plus tranquille.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #1462 le: 27 Avril 2010 à 11:17:49 »

coucou tt le monde
bon audrey laurence on attend de vos nouvelles
pour ma part aujourd'hui journée chargée je vais réserver ou commencer à réserver mon voyage de noces
après courses bien sûr
je vais commander les gateaux du baptême des loulous
et puis le soir j'ai mes parents à manger, stef n'étant pas là ils viennent m'aider pour les bains et en même tps on fait l'anni de mon père qui a 56 ans demain

voilà je reste pas je vous fais de gros bisous à ces jours
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1463 le: 27 Avril 2010 à 11:34:18 »

je vous ai envoyer un mp
Journalisée
Fouef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #1464 le: 27 Avril 2010 à 13:12:02 »

Bonjour
Comme convenu me voici sur le fil des Stéphanoises !
Je reste pas trop aujourd'hui mais c'est promis je repasserais...
C'est agréable de savoir qu'on est plusieurs dans la même situation.
Surtout qu'avec les jumelles il y a des jours où je "craque" un peu!
Elles sont plutôt facile à vivre, quand je compare avec d'autres maman ( Pas de RGO, pas de coliques, pas de gastro, pas de fièvre ... ça va !) mais tout de même des fois c'est difficile.
Bon, dès qu'elles me font le BIG sourire alors là j'oublie toutes les heures de sommeil en moins et je leurs dit haut et fort que je les aiment !
J'ai aussi la chance d'avoir un mari très présent ( il travaille de la maison!) donc je sais que je peux compter sur lui, et j'ai aussi ma mère ( assistante maternelle de métier) qui vient souvent.
C'est important de se faire aider avec deux bébés.
Avant leurs naissance je m'étais promis que je gérerais seule ... ouais bin, l'aide est la bienvenue !
Allez gros bisous à toutes : je part en promenade  Cool Cool Cool il fait trop beau !!!!  Cool Cool Cool
BIZZZZZ
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1465 le: 27 Avril 2010 à 13:27:54 »

Contente de te voir ici, et oui ce n'est pas tout les jours facile et on est toutes(ou pour certaines dans un avenir trés proche )passées par là mais c'est 2 fois plus de bonheur, de câlins... mais aussi 2 fois plus de travail, de pleures..... oui l'aide est la bienvenue pour souffler un peu, alors n'hésite pas à dire ici tout ce qui va ou ne va pas, on est là pour te soutenir.

Le ménage est enfin fini du moins pour le haut pour le bas on  verra plus là il fait aussi super beau Cool 8)et ça fait du bien.

Laurence et Audrey je vous envois pleins d'ondes++++++ pour cette aprés-midi, donnez nous vite des nouvelles Bisou Bisou

Pour les autres bon aprés-midi je repasse ce soir
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #1466 le: 27 Avril 2010 à 14:38:56 »

Contente de te voir sur notre fil de de discussion Fouef. Bon alors, je suis de nature très curieuse (mais je ne suis pas la seule ici, hein Sandra  Clin d'oeil ) et dès qu'une petite nouvelle arrive, je ne peux m'empêcher de poser pleins de questions, mais surtout il ne faut pas que ça ta fasse fuir !!!

Tes pépettes sont nées en février si mes souvenirs sont bons .... Comment ça se passe, tu tiens le coup au niveau fatigue, gestion du quotidien ? (euh, fais attention à ca que tu dis, deux d'entre nous vont bientôt avoir leurs juju ....).
Est-ce que tu bossais avant la naissance des filles ?
Et as-tu adhéré à l'assoc ?
bon j'arrête sinon je vais me faire taper sur les doigts ....

ah oui, moi c'est Nelly, maman de Robin, Faustine et Loris qui auront bientôt 11 mois (QUOI DEJA !?!). Tu verras, le fil stéphanois est très sympa, enfin si t'es pas prof  Roulement des yeux , et puis on essaie d'organiser des petites rencontres entre nous, la semaine dernière était notre première et on compte bien refaire ça ....



Christelle, j'ai lu ton MP, je réfléchis à ce que tu as écrit et je te dis ce que j'en pense, comme d'hab  Bisou  Bisou

Ma ^pâte à pizza est en train de se faire dans la machine (ah le progrès technique  Cool ), je vais repasser un peu devant la télé et ensuite petite balade dès que monsieur rentre du boulot ...

Laurence et Audrey, je pense bien à vous  Bisou
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #1467 le: 27 Avril 2010 à 15:15:03 »

Nelly toi curieuse ça se sera depuis le temps et je pense que tu soit prof n'y soit pas étranger :-Xbon Sandra elle elle doit avoir un côté prof aussi peut-être bien cacher Tire la langue bon ok j'arrête lol!!

Moi pas d'idée pour ce soir PFFF!!!!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1468 le: 27 Avril 2010 à 17:08:02 »

un petit coucou les filles

bienvenue fouef,moi je ne suis pas curieuse mais je veux tt savoir

bon pas trop le temps car je viens de rentrer et mon ech etait tres bof
probleme de liquide amniotique et au niveau du doppler,l echographe voit le dr varlet ce soir et lui en parle et si elle juge necessaire me verra avant mardi,sinon col court mais ferme

audrey vient vite nous dire ce qu il en est

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1469 le: 27 Avril 2010 à 17:13:50 »

ah oui j ai oublie de vous dire eden pese 1.933 et lywene 2.060,je trouve quelles ont un bon poids pour 33 SA
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: