Contente de te voir sur notre fil de de discussion Fouef. Bon alors, je suis de nature très curieuse (mais je ne suis pas la seule ici, hein Sandra  

) et dès qu'une petite nouvelle arrive, je ne peux m'empêcher de poser pleins de questions, mais surtout il ne faut pas que ça ta fasse fuir !!!
Tes pépettes sont nées en février si mes souvenirs sont bons .... Comment ça se passe, tu tiens le coup au niveau fatigue, gestion du quotidien ? (euh, fais attention à ca que tu dis, deux d'entre nous vont bientôt avoir leurs juju ....).
Est-ce que tu bossais avant la naissance des filles ?
Et as-tu adhéré à l'assoc ?
bon j'arrête sinon je vais me faire taper sur les doigts ....
ah oui, moi c'est Nelly, maman de Robin, Faustine et Loris qui auront bientôt 11 mois (QUOI DEJA !?!). Tu verras, le fil stéphanois est très sympa, enfin si t'es pas prof  

, et puis on essaie d'organiser des petites rencontres entre nous, la semaine dernière était notre première et on compte bien refaire ça ....
Christelle, j'ai lu ton MP, je réfléchis à ce que tu as écrit et je te dis ce que j'en pense, comme d'hab  

Ma ^pâte à pizza est en train de se faire dans la machine (ah le progrès technique  

), je vais repasser un peu devant la télé et ensuite petite balade dès que monsieur rentre du boulot ...
Laurence et Audrey, je pense bien à vous