23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:13:12
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 220662 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #870 le: 02 Mars 2010 à 08:38:33 »

un petit coucou rapide aussi avant de partir à l'ècole et aller acheter un nouveau portable
A+ tard
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #871 le: 02 Mars 2010 à 10:32:57 »

un coucou très lent de ma part ..... lol

bon, j'espère que la journée va continuer aussi bien qu'elle a commencé : CA Y EST MES 2 POUSSETTES SONT COMMANDEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh, on dirait que je suis contente là ....

bon, maintenant, j'espère qu'elle vont bien arriver, et sans trop tarder. Dès que je les ai reçues toutes les deux, je mets mes loulous dedans et je les prends en photo, depuis le temps que je vous rabats les oreilles avec ....
du coup, mon mari me dit : bon alors on va se promener où ce week-end ? euh, chéri, samedi il y a les bébés nageurs, ensuite je vais à l'assoc pour distribuer les pub pour la soirée du 17 avril, puis on a du monde, tu veux aller te promener à quel moment au jouste ?

je suis sûre qu'il va faire super le fier, mais bon, elles ne sont pas encore arrivée donc ....


comment allez-vous toutes ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #872 le: 02 Mars 2010 à 10:42:16 »

Coucou les filles,

Bon, un p'tit tour pour venir vous faire coucou, matinée qui a commencée sur des chapeaux de roues ...
Alors, tout d'abord, direction la permanence de la Caf pour ma déclaration de revenus 2008, puis labo d'analyses, puis pharmacie pour acheter mes super chaussettes de contention  . Ensuite linge, aspirateur ....

Vous avez l'air toutes bien chargées vous aussi ...

Bon je vous mets une photo de mon bidou...

Vous allez dire que j'ai du bide mais j'en avais déjà avant et d'ailleurs on voit bien les deux vagues de bourrelet Roulement des yeux...

 Bisou les filles
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #873 le: 02 Mars 2010 à 10:44:56 »

Nelly, super pour tes poussettes !!!
J'espère qu'elles vont vite arriver, je vois bien ton mari faire le fier en balade, rien qu'à voir mon mari quand il montrait la nôtre alors que les bébés ne sont même pas là  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #874 le: 02 Mars 2010 à 10:51:30 »

Nelly, super pour tes poussettes !!!
J'espère qu'elles vont vite arriver, je vois bien ton mari faire le fier en balade, rien qu'à voir mon mari quand il montrait la nôtre alors que les bébés ne sont même pas là  Souriant Souriant Souriant



Audrey, tu as l'impression de ne pas prendre du ventre mais c'est parce que tu le vois tous les jours !!!! Je suis comme toi, avec quelques kilos superflu  Roulement des yeux et je disais que je n'avais pas de ventre, même lorsque j'était prête à accoucher. C'est maintenant que je regarde les photos que je me dis : ah oui, quand même ....
Prends régulièrement des photos et tu verras après l'accouchement ou quelques mois après tu te rendras compte de la différence . Et puis, ne t'en fais pas, tu vas l'avoir ton gros ventre !!!  Bisou
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #875 le: 02 Mars 2010 à 11:28:23 »

bon, finalement cet après-midi rien n'était prévu mais il fait beau, donc je vais en profiter pour faire une petite balade à la campagne (haute-loire), je crois que ça fera du bien à tout le monde, dommage que je n'ai pas encore mes poussettes, les loulous auraient pu faire leur sieste comme dans leur lit .....

Christelle et Jadeblue : je vous coupe l'herbe sous le pied .... "elle est pas un peu obsédée par ses poussettes celle-ci ?"
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #876 le: 02 Mars 2010 à 11:40:32 »

Audrey, tu as l'impression de ne pas prendre du ventre mais c'est parce que tu le vois tous les jours !!!! Je suis comme toi, avec quelques kilos superflu  Roulement des yeux et je disais que je n'avais pas de ventre, même lorsque j'était prête à accoucher. C'est maintenant que je regarde les photos que je me dis : ah oui, quand même ....
Prends régulièrement des photos et tu verras après l'accouchement ou quelques mois après tu te rendras compte de la différence . Et puis, ne t'en fais pas, tu vas l'avoir ton gros ventre !!!  Bisou

Merci nelly, c'est gentil  Clin d'oeil
J'aimerais que ce soit que quelques kilos superflus, mais je suis loin de la taille 38, lol !!!
Peut-être que mon corps change  Huh?, mais en tous les cas depuis le début j'ai pas pris de tour de taille et je rentre toujours dans mes jeans ...
A ma dernière visite chez gygy, j'ai repris 2 kilos sur les 5 perdus mais bon quand je compte le poids de chaque bébé + les liquide amniotique + les placentas, je crois que le compte est vite fait  
Enfin, c'est vrai que jusqu'à présentje ne voyais pas l'intérêt de prendre une photo car je ne voyais pas l'évolution, mais je vais faire comme tu dis et peut-être je verrais plus l'évolution  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #877 le: 02 Mars 2010 à 11:41:19 »

bon, finalement cet après-midi rien n'était prévu mais il fait beau, donc je vais en profiter pour faire une petite balade à la campagne (haute-loire), je crois que ça fera du bien à tout le monde, dommage que je n'ai pas encore mes poussettes, les loulous auraient pu faire leur sieste comme dans leur lit .....

Christelle et Jadeblue : je vous coupe l'herbe sous le pied .... "elle est pas un peu obsédée par ses poussettes celle-ci ?"

 

Bonne balade alors  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #878 le: 02 Mars 2010 à 11:49:21 »

Audrey : moi aussi je suis loin de la taille 38 
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #879 le: 02 Mars 2010 à 11:58:07 »

Citation
bon, finalement cet après-midi rien n'était prévu mais il fait beau, donc je vais en profiter pour faire une petite balade à la campagne (haute-loire), je crois que ça fera du bien à tout le monde, dommage que je n'ai pas encore mes poussettes, les loulous auraient pu faire leur sieste comme dans leur lit .....

Christelle et Jadeblue : je vous coupe l'herbe sous le pied .... "elle est pas un peu obsédée par ses poussettes celle-ci ?"
si juste un petit peu Clin d'oeil

bon tèlèphone acheter j'en ai profitez aussi pour changer de forfait Sourire

bon ap les filles Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #880 le: 02 Mars 2010 à 12:27:06 »

coucou les filles

audrey,il est tout mimi ton bidon,et je crois que tout le monde n est pas a la taille 38,moi non plus,je serai plus 42 en temps normal,et surtt prend des photos au risque de le regretter plus tard

nelly,nan nan je ne te trouve absolument pas obsede par ta poussette

christelle,tu t en sors avec ton nouveau tel,parfois les machins font tout sauf telephoner

sandra ca va?

ici controle passé,il faut changé les pneus avant(ca je savais)et l essui glace sinon nada,j espere que le type ne va pas trop discuter le prix ce soir,j ai horreur de jouer les marchands de tapis moi

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #881 le: 02 Mars 2010 à 18:08:02 »

audrey sa prend forme

oui je m'en sors avec mon tèl, j'ai pri la même marque donc ça me change pas trop
Citation
j ai horreur de jouer les marchands de tapis moi
y a en qui vont se sentir viser Clin d'oeil

bon ce soir je ne serais pas là cause dr House

bonne soirèe et à demain
bisous les filles Bisou
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #882 le: 02 Mars 2010 à 18:47:24 »

Salut les filles,
Enfin, je suis rentrée de ma journée marathon et contente d'être dans ma petite maison.
Ce matin, j'ai eu le temps de faire mon ménage, préparer le dîner et faire les bains des 2 loulous et cet aprèm, piscine avec l'école de Tanguy et ensuite les courses. J'avais prévue de faire des moules frites car c'est vite fait et super bon et mon chéri a décider d'aller chercher un Ma* Do. Donc, les moules se sera pour demain.
Bon, je vais essayer de rattraper mon retard.

Nelly : cool que tu es enfin trouvé tes poussettes. On attends les photos.
Tu es allé ou te promener dans la haute-loire ?


Audrey : il est tout mignon ton bidou. Mais c'est vrai qu'il n'est pas énorme par rapport à ton nombre de semaine. Mais tant mieux pour toi.
Demain après midi je vais chez Christine.


Nath : les boules la coupure d'électricité. Heureusement que tu as de la famille pas loin. Nous aussi, on a tout d'électrique ( volet, chauffage, eau chaude ) à la maison, mais on a une cheminée donc si un jour on a une tuile comme toi, on pourra toujours se chauffer.

Jadeblue : tu vends ta voiture pour en acheter une plus grande ?
Je ne peux pas te renseigner sur ta TISF car moi j'en ai jamais eu.


Christelle : comment va Colleen ? Et ce nouveau portable il est bien ?

Bon, je crois que j'ai répondu un peu à tout le monde. Si j'ai oublié une question, dites le moi.
Je sais pas si je pourrais passer ce soir, car je pense aller au lit de bonne heure.
Au cas ou, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Biz à toutes et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #883 le: 02 Mars 2010 à 22:11:42 »

un petit coucou avant d'aller dormir ....

super journée à Bas-en-Basset, il y avait un super soleil, comme ça fait du bien  Sourire

à demain
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #884 le: 03 Mars 2010 à 07:16:46 »

un petit coucou tres rapide du matin car rdv gygy ce matin et les filles viennent avec leurs bebes cet apres midi,j essaierais de repasser

bizzz a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: