*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #840 le: 27 Février 2010 à 09:16:07 » |
|
Coucou les filles, Quel bonheur de se lever avec le soleil et le ciel bleu ... Pourvu que cela continue .... Bon, je n'ai pas pu passer hier soir car je suis rentrée tard de l'hosto. Mais je suis plus que rassurée, et on peut dire que c'est une vraie miraculée ! Même les médecins le disent. Elle est encore très faible mais se débrouille toute seule, à son rythme. Selon les médecins, les seules séquelles possibles seraient de grosses migraines ... Sandra, chouette la pêche  ... Moi c'est le rallye automobile... Il en a fait pendant longtemps avec son frère, puis a arrêté quand on a acheté la maison, parce que financièrement c'est un coût énorme  . Son frère a racheté une voiture donc il continue à l'aider pour faire l'entretien et les mises au point de la voiture... Je sais déjà que je ne le verrais quasiment pas le week-end prochain car c'est le premier rallye de la saison dans la région, à Saint Galmier... Avant, je le suivais mais trop de rallye tue le rallye, et puis son frère c'est un gros c** donc du coup je fais mon p'tit train train à la maison... Nelly, bon courage dans ta quête. Jadeblue, Christelle et Nath, passez un bon samedi... Sandra, j'ai oublié pour les courbatures, prends du paracétamol après tes séances de kiné pour les courbatures, conseil de mon prof d'EPS au lycéé. Avec ça je n'en n'ai jamais eu  les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #841 le: 27 Février 2010 à 11:12:11 » |
|
un coucou vite fait avant d'aller le laver. Ici le vent souffle toujours et le ciel se couvre pff!!! moi c'est la pêche à la truite et quand on est dans la règion je le voit jamais car il aprt tôt le matin et ne rentre que dans l'aprèm et ce casi pendant toute les vacances...
je repasse dans l'aprèm :-*les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
 |
« Répondre #842 le: 27 Février 2010 à 12:27:07 » |
|
salut les filles, bon aujourd'hui je ne fais pas chauffé l'ordi pour la recherche de ma poussette, on verra lundi ... cet après-midi, on laisse les loulous à mes parents, on file faire 2-3 courses, ensuite on rejoind nos copains pour préparer une surprise aux futurs mariés en juin, puis petit resto en amoureux (et plus si affinités). demain matin on récupère les loulous et en fin de journée mon frère vient à la maison pour le café (j'espère qu'il fera beau et qu'on pourra aller se promener un peu ... Audrey : c'est bien si votre ami va mieux .... et bon courage pour les rallye, mon homme est mécano alors la bricole de voiture je sais ce que c'est !!!!!!! un coucou vite fait avant d'aller le laver.
c'est un lapsus, qu'est-ce que tu veux laver ?!? Sandra : c'est cool si ton ventre devient de plus en plus dur, c'est que les séances d'abdo fonctionnent bien !  Nath : je crois que tu es occupée aujourd'hui alors bonne journée !!!!! Jadeblue : pas de nouvelles, tout va bien ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #843 le: 27 Février 2010 à 14:13:13 » |
|
un coucou vite fait avant d'aller le laver. c'est un lapsus, qu'est-ce que tu veux laver ?!? c'est une faute de frappe, chasser le naturel il reviens au galop  .....!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HAND42
|
 |
« Répondre #844 le: 27 Février 2010 à 18:26:17 » |
|
coucou et bien si un petit coucou rapide effectivement nous sommes allés manger chez des copains, ce matin je suis allée acheter des chaussures aux loulous et dans 1/4 d'heure mes beaux parents arrivent pour manger, bref une journée marathon et entre temps stef est parti arbitrer un match de hand bon heureusement pour une fois il ne va pas loin c'est à st etienne. Nelly j'ai dû mal m'exprimer mais je n'ai pas la cosatto j'ai la peg perego et je n'ai pas prévu de la changer même si c'est vrai q ça tient de la place dans le coffre. Je la trouve qd même trés bien puor les petits au niveau du confort du siège. Sinon ça fait du bien de voir du monde, ça m'a requinquée pour la semaine malgré la météo de misère. ici en regardant les passions de mon homme, nous ça va on a la même on est dans le hand depuis 15 ans, arbitres tous les deux donc l'an dernier je le suivais très souvent qd il sifflait, cette année, c'est prévu que l'on siffle ensemble, faut juste qu'on s'organise pour faire garder les petits au moins ça nous fait un moment à deux. Ni pêche ni chasse et j'en suis contente son métier lui prend déjà assez de temps et avec une famille ce n'est pas tjs évident. voilà allez je vous souhaite à toutes un bon we à demain sûrement, Nelly bon samedi soir en amoureux (et surtout le + si affinités  ), bonne grasse mat demain à celles qui pourront la faire ici ce matin quentin a pleuré à 6h45, un peu degoutée car la veille ils s'étaient réveillés tous les 2 à 8h20, mais bon du coup ils st qd même restés dans leur lit et on les a pas trop entendu on a pu se reposer et ça fait du bien bisous
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #845 le: 28 Février 2010 à 01:19:41 » |
|
coucou les filles desolee de ne pas etre passe mais ma mere est la pour le week end alors evidement je profite nelly,je crois que comme le dis christelle nous sommes demsquées  sinon tu t en sors avec ton casse tete pour ta poussette? audrey c est genial si ton amie s en sort bien,bon retablissement a elle christelle ta pepettes est guerie? sandra comment vont les loulous?et avec ce vent,ton homme n a pas trop de mal au boulot? bon allez,j arrive pas a dormir pourtant il va bien falloir car mon loulou ne va surement pas faire la grasse mat bizzz les filles et restez au chaud car dehors ca defrise tellemnt il y a du vent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #846 le: 28 Février 2010 à 12:08:17 » |
|
Jadeblue contente de voir que tout va bien et t'a raison de profiter de ta maman  Nous ici aussi ça souffle beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #847 le: 28 Février 2010 à 15:53:44 » |
|
un petit coucou les filles mais c est super penible,je crois que mon ordi rend l ame  ,c est pas le top,sinon il fait super beau et le vent se calme un peu,bon dimanche les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #848 le: 28 Février 2010 à 15:56:13 » |
|
a bne c'est pas cool si l'ordi rend l'âme. Nous aussi soleil et ciel bleu mais toujours beaucoup de vent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #849 le: 28 Février 2010 à 22:18:52 » |
|
un petit coucou du soir (non je ne vous refais pas la blague du papillon ...)
super week end, ça fait du bien : on allaissé les ptits loups dans l'après-midi de samedi, ensuite on a rejoind les autres témoins pour faire la surprise (on a filmé des petits sketches en caricaturant les futurs mariés), on s'est éclaté, puis on a fait 2-3 courses pour manger pour les loulous, et enfin ptit resto (on a mangé méxicain). et aujourd'hui, on a récupéré les ptits ce matin, on a un copain qui nous a apporté son faire-part de maraige en début d'après -midi (vous savez l'un des nombreux maraiges), et puis mon frères et ma belle-soeur avec mes neveux, ma soeur et mon beau-frère avec mon filleul, et mes parents sont venus prendre le café. On a mangé aussi un petit bout ensemble, mais rapide, rapide comme les vacances se terminent. bref, ça fait du bien ...
jadeblue, je suis contente de te lire et de voir que tout va bien, même si j'ai cru apercevoir des insomnies ?
Nath : je suis désolée pour la poussette je n'avais pas compris comme ça. Oui, moi aussi ma peg perego, je l'aime bien et la trouve confortable mais bon on aimerait s'alléger un peu parce qu'elle fait tout de même 25kg sans les bébés dedans, du coup, moi je n'arrive pas à la faire monter sur un trottoir ... et ça limite mes déplacement tout de même. Même si elle était indispensable jusque là pour leur bien-être, on va essayer de trouver autre chose.
D'ailleurs, j'ai trouvé peut-être un nouveau plan pour la cosatt, et vraiment toutes les mamans qui l'ont achetée la trouve très confortable et maniable, alors....
Christelle, Sandra, Jadeblue, Nath et Audrey, je vous souhaite une bonne nuit et à demain ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #850 le: 01 Mars 2010 à 08:25:54 » |
|
un petit coucou tres rapide les filles car la semaine va etre super remplie,aujourd hui grand menage puisque les enfants sont repartis a l ecole
bizzzzz les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #851 le: 01 Mars 2010 à 09:19:12 » |
|
un petit coucou avant d'attaquer le mènage après 2 semaines de vacances. Après Amandine c'est Colleen qui a de la fièvre et qui tousse  :(et en plus j'arrive pas à avoir le doc c'est remplacant mais ça ne rèpond pas grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! bonne matinèe A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #852 le: 01 Mars 2010 à 11:00:56 » |
|
un petit coucou du matin ... Jadeblue : doucement sur le ménage tout de même ... Christelle : et bien écoute toi aussi, après tout doucement sur le ménage, j'espère que tes pépettes vont aller mieux ....  Audrey, Sandra, Nath : vous allez bien ? Programme de la journée ? De mon côté aussi, il va falloir faire un peu de ménage parce qu'avec tout le monde qui a défilé ce week-end, enfin, je vais commencer par mes machine de linge et pour le reste, on attendra que mon petit chéri rentre. Normalement, si tout se passe bien, je devrais commander les poussettes cet après-midi, je croise les doigts .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
 |
« Répondre #853 le: 01 Mars 2010 à 11:07:17 » |
|
colleen a donc une rhino pff!!!! voilà une partie de mon mènage de fait pour le reste tout à l'heure quand la miss sera coucher;
A+ tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator

juinette 2010
|
 |
« Répondre #854 le: 01 Mars 2010 à 11:12:14 » |
|
un petit coucou avant d'attaquer le mènage après 2 semaines de vacances. Après Amandine c'est Colleen qui a de la fièvre et qui tousse  :(et en plus j'arrive pas à avoir le doc c'est remplacant mais ça ne rèpond pas grrrrrrrrrrrrrrrr!!!! bonne matinèe A+ tard bon un gros bisous a ta peptte en tout cas un petit coucou du matin ... Jadeblue : doucement sur le ménage tout de même ... Christelle : et bien écoute toi aussi, après tout doucement sur le ménage, j'espère que tes pépettes vont aller mieux ....  Audrey, Sandra, Nath : vous allez bien ? Programme de la journée ? De mon côté aussi, il va falloir faire un peu de ménage parce qu'avec tout le monde qui a défilé ce week-end, enfin, je vais commencer par mes machine de linge et pour le reste, on attendra que mon petit chéri rentre. Normalement, si tout se passe bien, je devrais commander les poussettes cet après-midi, je croise les doigts ....  et bien c est journée menage aujourd hui,moi je dois dire que ca commence a etre dur,tout ramasser et mettre en hauteur pour la ver,se baisser pour la poussiere,pfff c est dur dur,j suis curieuse de savoir comment s en sort audrey qui apparement n a toujours pas de ventre,le mien a encore grossi!! tiens nous au courant pour les poussettes sandra tes loulous vont bien? audrey,tu vas bien? allez vais continuer c est duuuuuuuur!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|