15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:06:21
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241458 fois)
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #780 le: 23 Février 2010 à 11:25:45 »

un couccou fin de matinèe,

ma louloute toujours un peu de fièvre mais elle a une forme olympique donc j'ai appeler le centre de loisirs pour leur expliquer et ils acceptent et pas contre si ils voient quand dans l'aprèm ça va pas j'irai la chercher mais franchement elle pète le feu, à ces gosses Clin d'oeil Roulement des yeux

cette après-midi j'ai une amie qui doit passer et un peu de mènage si j'ai le temps car le papotage vous savez ce que c'est on cause on cause mais rien ne se fait MDR!!!

Jadeblue repose toi, pour la tisf ici on m'a avit dit la même chose, mais j'ai jamais eu à me plaindre de leur travail.

Bon A+ tard
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #781 le: 23 Février 2010 à 14:22:51 »

Coucou les filles,

Bon ce matin, écho des 22 SA...
On avait rdv à 10h00, on est arrivé à 9h50 et elle nous a pris à 10h20, en sachant qu'on était son 4e rdv de la matinée !!! J'ose même pas imaginé à la fin de la journée, le retard cumulé ...
Donc, nous avons confirmation ce sont bien un garçon et une fille  Sourire
Ils vont bien et sont dans les normes.
Pour ne pas changer le garçon n'a pas voulu se montrer sauf pour son zizi ! Si ça commence comme ça, on est mal barré  . Mini moi beaucoup plus coopérante Sourire

Christelle et Nath, prenez bien soin de vos petits malades

Jadeblue, essaye de te reposer un max ...

Sandra et Nelly, passez une bonne journée

A + les filles
Journalisée

J & S - 2010
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 23 Février 2010 à 14:27:18 »

ah de bonnes nouvelles !!!

et, c'est que les semaines avancent mine de rien ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #783 le: 23 Février 2010 à 14:28:37 »

un couccou fin de matinèe,

ma louloute toujours un peu de fièvre mais elle a une forme olympique donc j'ai appeler le centre de loisirs pour leur expliquer et ils acceptent et pas contre si ils voient quand dans l'aprèm ça va pas j'irai la chercher mais franchement elle pète le feu, à ces gosses Clin d'oeil Roulement des yeux

cette après-midi j'ai une amie qui doit passer et un peu de mènage si j'ai le temps car le papotage vous savez ce que c'est on cause on cause mais rien ne se fait MDR!!!

Jadeblue repose toi, pour la tisf ici on m'a avit dit la même chose, mais j'ai jamais eu à me plaindre de leur travail.

Bon A+ tard

et oui les enfants sont comme ca,a l article de la mort une minute et celle d apres en pleine forme,j admire un peu cela chez nos bouts de chou,en esperant qu elle tiendra tte la journée et que lle ne fera pas de rechute,bizz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #784 le: 23 Février 2010 à 14:30:17 »

Coucou les filles,

Bon ce matin, écho des 22 SA...
On avait rdv à 10h00, on est arrivé à 9h50 et elle nous a pris à 10h20, en sachant qu'on était son 4e rdv de la matinée !!! J'ose même pas imaginé à la fin de la journée, le retard cumulé ...
Donc, nous avons confirmation ce sont bien un garçon et une fille  Sourire
Ils vont bien et sont dans les normes.
Pour ne pas changer le garçon n'a pas voulu se montrer sauf pour son zizi ! Si ça commence comme ça, on est mal barré  . Mini moi beaucoup plus coopérante Sourire

Christelle et Nath, prenez bien soin de vos petits malades

Jadeblue, essaye de te reposer un max ...

Sandra et Nelly, passez une bonne journée

A + les filles

audrey contente de voir que tout se passe bien,le choix du roi vous devez etre ravis,ca doit etre genial,pour le retard en echo c est infernal
reposes toi aussi,tu vas entrer dans une periode ou ca va commencer a tirer,et cote bidou ca pointe?
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

u
« Répondre #785 le: 23 Février 2010 à 14:51:32 »

coucou à toutes, je sors de chez le médecin et bien il était grand temps d'y aller
double otites pour tous les deux + une conjonctivite pour Quentin et moi une angine par dessus le marché mais ça c'est pas très grave. Alors là pour les otites ben ça me fait chier car ils st pas montés très haut en température, effectivement ils pleuraient un peu qd on les couchait mais franchement je l'ai pas vu venir (mère indigne), mais bon vu la famille on a tjs eu des soucis aux oreilles alors voilà je leur ai filé ce super truc.
donc on est parti dans les cachetons mais je crois qu'à la prochaine poussée dentaire je n'hésiterai pas à les emmener au bout de 2 jours, si je veux pas leur bousiller les tympans.

nelly merci pour les conseils au niveau des chaussures
ici le trotteur on va attaquer vers les 9 mois le médecin m'avait dit de pas le faire trop tôt pour ne pas trop leur abîmer les jambes et au début pas bien plus de 10 minutes.

bon Audrey c'est super, le petit garçon la petite fille, le pied, bravo alors now repos qd même
bonne journée à toutes les autres

si sandra j'ai vu q tu utilisais le babycook, je le prenais aussi au départ mais aps je trouve qu'en quantité c'est pas suffisant qd ils mangent des 200g, du coup j'ai acheté le cuiseur vapeur de chez Avent on peut faire des portions plus importantes sinon le babycook j'étais obligée de faire 2 fournées ça m'a pris la tête, donc un petit conseil pour les autres c'est exactement la même méthode de cuisson sauf q le bol est plus grand.

bon cette am j'ai ma TISF donc je vais en profiter pr aller faire qqs courses quand même
à ce soir bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #786 le: 23 Février 2010 à 14:58:58 »

nath pour te deculpabiliser,une otite est super difficile a voir pour une mama,;en plus si tu vas trop tot chez le doc il te file juste du dolipran*eo de l advi*,et basta alors resultat on ne sait jamais comment faire

reposes toi aussi si tu as une angine ca doit pas etre simple aussi

bizzz les filles
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 23 Février 2010 à 17:49:16 »

COUCOU,

Audrey tant mieux si tout va bien, repose toi.

Cet aprèm cool papotage avec ma copine et quelques courses car zhom ètait là donc il a garder colleen et là il est repartie bosser.

Ce soir pas sur que je repasse car zhom à besoin de l'ordi et il y a dr House

donc soit à ce soir rapidement soit à demain.
 Bisou Bisou
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 23 Février 2010 à 18:55:21 »

journée tranquille avec visite des grands-parents en fin d'après-midi.

et que tous ces petits malades aillent mieux  Bisou

je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à demain ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 23 Février 2010 à 19:03:55 »

Coucou les filles,
Eh ben, nous avons des bonnes et des mauvaises nouvelles aujourd'hui.

Nath : Tu sais, Tanguy m'en a fait beaucoup des otites, il a même une fois été hospitalisé 3 jours pour ça. C'est vrai que si petits c'est pas facile à voir. Mais ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise mère. Moi, il a arrêté d'en faire depuis le jour ou il a su se moucher. J'espère qu'ils passeront et toi aussi une bonne nuit.
Pour le baby co*ok, c'est ce qu'il me semblait niveau quantité mais bon, on verra bien au moment venu.

Audrey : super la nouvelle. Vous devez être trop content. Le choix du roi, quoi demander de plus. Vous allez maintenant pouvoir vous plonger à fond dans les prénoms. As tu été surprise des poids. Ils ont bien profités ?

Christelle : ta fille a pu profiter de la journée entière au centre ?

Nelly : Ca fait du bien des journée tranquilles.

Jadeblue : as-tu pu te reposer aujourd'hui ?

Biz. J'essaie de repasser si mon homme ne me prends pas l'ordi.
A+ et sinon bonne nuit et à demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 23 Février 2010 à 19:13:07 »

Nath : quand tu dis le cuiseur vapeur de chez Avent son vrai c'est le maxisaveurs ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #791 le: 23 Février 2010 à 20:00:32 »

Coucou les filles,

Nath, tu n'es pas une mauvaise mère !!! Le fils de ma meilleure amie a eu une période où il faisait otite sur otite, et il n'est pas très douillet. Du coup, c'était dur pour déceler. Tu n'as pas à culpabiliser pour ça ...

Sandra, oui il me semble que c'est son nom. C'est le premier cuiseur - mixeur bébé sans BPA.
Pour le poids des bébés, c'est que ça fait un peu bizarre, en 6 semaines, ils ont pris grosso-modo 350gr. la p'tite nénette fait 465gr et mini hom fait 490gr... Ce qui est le plus étrange, c'est qu'il grossissent et pas moi ni mon ventre Huh?

Christelle, c'est bien des fois de pouvoir déconnecter grâce à zhom. Moi aussi ce soir Dr House 

Jadeblue, j'espère que tu as pu te reposer un peu.

Nelly, cool pour ta poussette si vous pouvez vous arranger et prendre celle qui vous plait tant mieux !
Oui, en effet les semaines passent, 23 SA déjà... J'ai l'impression que c'est hier qu'on est allé en Grèce, et d'ici quelques temps nous serons 4... Y'a des jours où j'ai encore du mal à réaliser ... Vous devez me prendre pour une folle hihihi !

Bisou les filles je vous dis à demain
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 23 Février 2010 à 23:04:04 »

oui elle a pu profiter de son après midi elle n'avais plus de fièvre quand elle est partie et ce 39,5° le dr lui a prescrit une prise de sang.

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #793 le: 24 Février 2010 à 09:35:29 »

un petit coucou du matin les filles,bizzz
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 24 Février 2010 à 10:27:11 »

un coucou du matin après une nuit agitée car Amandine a beaucoup tousser et je voulait l'emmener auc urgence mais zhom n'a pas voulu, là au levée elle avait 38,1°c j'ai appeler l'infirmière j'attend qu'elle me rappel, cet après-midi rdv chez l'homèopathe à 16h30 bon je vous laisse et je file donner les douches.
Et vous quel votre programme d'aujourd'hui..
Je repasse en dèbut d'aprèm.
Journalisée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: