15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:22:01
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241647 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #555 le: 10 Février 2010 à 13:49:49 »

Christelle, nous des pipelettes, nooooooooooooon je ne vois pas ce que tu veux dire 
Je vais penser très fort à toi et tes fesses cet aprèm 

Pour les garçons tu devines quel est mon préféré  Huh? Huh?[/color]
Sandra, tu sais que j'ai réfléchi quelques minutes avant de comprendre, le boulet Roulement des yeux
En ce moment, j'ai le cerveau qui ne suit plus ...

Pour les prénoms, il y en a d'autres que j'aime bien et qui sont à la mode, mais je les ai écarté d'office car je ne veux pas que mes enfants se retrouvent à l'école avec 5 autres enfants qui portent le même prénom...
Sinon, je comprends parfaitement que tous ne plaisent pas... Vous pouvez me le dire sans craindre de me vexer, lol !!!
Déjà, je sais que dans notre entourage familial, Salomé va faire jaser. Mais bon je m'en fiche des autres c'est mon choix, et c'est aussi pour ça que les prénoms resteront secret jusqu'à la naissance des bébés, j'ai pas envie d'entendre les nanani et les nanana des uns et des autres. J'ai vu comment ça s'est passé pour mon neveu  Roulement des yeux

Sinon, je ne résiste pas, je vous mets en photo les petits édredons que j'avais commandé pour les bébés sur Ebay. Je viens juste de les recevoir. Au départ ma mère devait me faire des minis couvertures pour sortir l'hiver en patchwork, mais elle est débordée en ce moment, du coup je lui ai dit de ne pas se prendre la tête ...

Bisou
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #556 le: 10 Février 2010 à 18:05:57 »

patinoire super bien passer mais c'est crevant les gosses je tire mon chapeau aux pros Clin d'oeil bon moi j'ai pas patiner mais le coeur y était Tire la langue
comment c'est passer votre après-midi??
Ils sont mignons les édredons .
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 10 Février 2010 à 18:26:10 »

Audrey : ils sont super beaux tes édredons, moi, c'est le genre de chose où je me faufilerai bien dedans à leur place de temps en temps....

après-midi sympa : ma mère et mon filleul sont passés me voir et on a fait des crêpes comme à chaque qu'il vient à la maison  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #558 le: 10 Février 2010 à 18:38:18 »

bon bah les filles,grosse crève a l horizon,mal de tete,nez qui coule,grosse fatigue,je vous fais de gros bisous et je viendrai lire mon retard demain si ca va mieux
bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 10 Février 2010 à 18:40:10 »

les filles, je pense que je ne repasserai que demain, donc bonne soirée  à toutes, bonne nuit et à demain  Sourire

bon repos Jadeblue je parie que c'est ton mari qui te l'a refilé, toi aussi, quelle idée d'aller lui faire des bisous tout le temps 
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #560 le: 10 Février 2010 à 18:41:39 »

et ben non c est pas mon mari,il a dormi sur le canapé et en plus il avait plutot mal de ventre et kk tt mou,pas sympa,bon allez a demain les filles
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #561 le: 10 Février 2010 à 19:38:27 »

Jadeblue, soigne toi bien. J'espère que tout va aller mieux très vite ...

Christelle, pas de patins à glace alors  . Bon l'essentiel c'est d'avoir passer un bon aprém  Clin d'oeil

Nelly et christelle, merci pour les édredons... Quand je les ai vu j'ai craqué et j'ai tout de suite vu mes bébés dedans lors des ballades automnales et peut être hivernales si le temps si est clément ...

Sandra, comment s'est passé ta réunion? Ca a marché? Pas trop crevée? On attend des nouvelles  Clin d'oeil

Nath, on ne t'a pas vue aujourd'hui, j'espère que tout va bien ...

Biz
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 10 Février 2010 à 19:50:34 »

oui super aprèm et ça change.

Jadblue soigne toi et repos.

Bisosu les filles bonne soirèe et à demain
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 10 Février 2010 à 21:35:39 »

bonne nuit à toutes j'aurai plus de temps demain am normalement, mon homme m'avait tt simplement piqué l'ordi cette am

bisous
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #564 le: 11 Février 2010 à 09:04:27 »

unpetit coucou du matin,nuit pourrie car MA malade,moi j ai mal a la tete,pas terrible,je repasserai tt a l heure,bisous
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 11 Février 2010 à 09:10:00 »

Coucou Nelly,
Je vais t'expliquer comment mettre une photo à gauche, mais attention, c'est complexe. Moi, j'ai mis un moment pou y arriver. Je vais essayer d'être la plus explicite pour que tu comprenne.
Allez on y va :
- tu vas dans zimage
- tu t'identifie
- si c'est une photo que tu nous a déjà envoyé, tu vas dans getion d'image
- tu clic sur le petit bonhomme sous la photo, ça va te mettre un coeur sur le bonhomme et la photo va s'afficher en haut à gauche
- tu clic sur la photo qui est en haut à gauche ( donc ta photo choisie )
Tu clic sur le code URL , c'est le 3 ème. Ca va te le mettre en bleu
- tu fais clic droit et copier
- ensuite, tu vas sur le forum, sur ton profil ( qd tu es sur la page d'accueil du forum, tu clic sur ton nom à droite dans la liste )
- ensuite tu vas dans information profil utilisateur
- tu clic dans le petit rond devant j'ai ma propre image
- tu efface le http://
- tu mets ton curseur à la place et tu fais coller
- tu fais changer le profil ( tout en bas de la page )
- et normalement ça doit avoir mis ta photo.
Je croise les doigts pour que ça marche.
Bon courage
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 11 Février 2010 à 09:27:08 »

Coucou les filles,
Après avoir essayer d'aider Nelly pour ses photos, je viens prendre de vos nouvelles.

Jadeblue : Qu'est qu'il a ton fils ? Et toi comment ça va ?

Christelle : pourquoi tu n'as pas pu patiner ? Tes filles devaient être contente que tu les ai accmpagnées.

Audrey : super tes édredons.
Pour les prénoms tu as bien raison de garder le secret car il y aura tjrs quelqu'un pour faire des remarques. Nous pour Tanguy, on avait dit le prénom avant la naissance et je te dit pas les commentaires que l'on avait droit. Et donc pour les jujus, on a rien dit, ni sexes, ni prénoms, voilà comme ça pas de remarque. Le plus important c'est que ça vous plaisent à vous et les autres on s'en fou.
J'ai bien fait passé le message à Christine ( pour le break ) et elle a mis un moment à comprendre. Quelle quiche cette Christine. Par contre, je n'ai pas dit un mot concernant les prénoms.
Ma réunion c'est très bien passée et ça ma fait super plaisir de revoir mes collègues de boulot. Vu qu'elles sont parties à 18 h 30, je n'ai pas eu le tps de passer vous voir, car il a fallu ranger la maison, faire à manger, s'occuper des loulous qui avaient la quine car trop de monde et surtout gros chantier, ranger la chambre de Tanguy car il y avait 6 gamins dont 5 garçons alors attention au carnage.

Hand : comment vont tes loulous ?

Allez je file, car y a du boulot dans la maison et cet aprèm, y'a encore kiné. Au fait, je vous ai pas dit, mais moi, j'attaque les abdos lundi. aïe, aïe, aïe
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 11 Février 2010 à 09:53:55 »

Un bonjour,

Non je n'ai pas patiner car je ne patine pas suffisement bien pour gèrer des enfants, et je n'avait que Laurène qui à fait ses premiers pas sur la glace, car Amandine n'a pas voulu venir. Aujourd'hui un peu de mènage et c'est tout , là il tombe un peu de neige.

Jadeblue comment ça va??

Et les autres comment allez-vous et quoi de neuf??
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 11 Février 2010 à 14:04:31 »

Sandra : j'ai réussi du 1 er coup, t'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!

Jadeblue, j'espère que tu vas mieux et ton loulou aussi. Repose toi bien.

Nath : et Quentin comment va-t'il ?

Audrey : comment ça va aujourd'hui ?

Christelle : si tu étais par chez, tu n'aurais pas besoin d'aller à la patinoire, tu n'as qu'à ouvrir la porte et c'est la patinoire.

On a beaucoup de neige, je pense autant que la dernière fois et depuis ce matin, il y a en plus un vent pas possible (et la neige tombe toujours). Mon mari était gelé en rentrant à midi.

Et il est annoncé -9 pour demain. Je crois qu'on n'ira pas à la babygym, je n'ai pas envie de me casser la figure en voitures avec les petits....

Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 11 Février 2010 à 14:37:01 »

slt les filles c'est vraiment la misère cette météo quand même, bon ben pas de sortie au programme pour les loulous on reste au chaud et en + vue l'état des routes et vue surtout qu'il n'y a plus de sel nulle part ben on va rester cloîtrés, cette année quand même c'est un peu l'apothéose.
bon sinon Quentin va mieux car la fièvre n'est plus là par contre le pauvre il vient encore de percer une dent en bas et la 2nde d'en haut n'est pas loin, donc la sucette est plutôt sa grande amie ces jours alors qu'il ne la prenait pas bcp. Mais sinon c'est cool déjà qd la fièvre est absente. Esteban n'a pas pris sa grippe intestinale c'est déjà ça aussi.

Du coup ben on alterne entre le parc, les chaises hautes et les petits camions pour les occuper, mon répertoire de comptines est maintenant limité je trouve, va falloir q je me mette aux comptines où l'on mime tout ils adorent ça, mais c'est vrai qu'après les marionnettes meunier tu dors bref les classiques je bloque un peu.
Voilà ben jadeblue soigne toi bien de toute façon je crois qu'avec ce temps tt le monde est malade.

Audrey j'aime aussi bcp tes édredons.

Nelly juste je vois q tu es super active en baby gym et baby nage, ici c'est un peu la misère j'aurai adoré faire du baby nage mais bon faut faire 30 kms pour y aller alors c'est pas super gérable.

Voilà je vais retourner à mon ménage pdt q les loulous font la sieste

bon am à toutes

ps : apparemment y'a une rencontre des jumeaux et + dans le sud le we de Pentecôte, si ça vous dit on en fait partie
nous on est déjà de bringue les 50 ans d'un copain alors ça sera sans nous
je vous laisse le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16103.0
bye
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: