09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 21:04:28
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 263275 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #585 le: 11 Février 2010 à 18:01:37 »

Jadeblue : j'imagine qu'avec la neige et le vent, les routes doivent être difficilement praticable. Ils ne devraient pas tarder. Repose toi bien pour ménager tes pépettes.

en fait c est tt simplement que le car n est pas allé les chercher car demain on est en alerte orange,alors il a commence ce soir,pas mal les chauffeurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 11 Février 2010 à 18:04:30 »

jadeblue soigne toi bien, ici Stef est de nouveau malade de toute façon le médecin l'avait averti qu'après une pneumopathie il risquait de le voir tous les 15 jours, c'est effectivement bien parti dans ce sens. Ca promet.
Bon vivement les beaux jours car qd tu vois le temps tu déprimes et du coup tu fais pas bcp de sport et tu t'empâtes, ça me gave mais bon y'a bien pire dans la vie.
De toute façon je peux pas sortir de chez moi avec la voiture, le chemin n'est pas accessible à cause de la neige. Stef est obligé de rentrer à pied et de poser la voiture plus haut. C'est ça les joies de la campagne.
Nelly pour le bébé nageur j'appellerai veauche et j'en parle ce soir avec Stef. Ce qui me fait peur c'est q les we où bosse Stef il faudra q j'ai qqn avec moi à chaque fois et les grands mères elles vont pas ds l'eau. Lol
allez on me parle de l'autre côté sur msn
à toute
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 11 Février 2010 à 18:13:05 »

Jadeblue : et comment ils vont faire alors pour rentrer ?

Nath : chez moi non plus les mamies ne vont pas dans l'eau mais ce sont les parrains et marraines qui s'y collent. Ils ont accepté d'être parrain donc ils assument maintenant !!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 11 Février 2010 à 18:28:41 »

jadeblue : c'est clair, super les chauffeurs de car. Personnes ne vous a prévenu ? Et oui, comment ils vont faire ?

Nelly : ma Belle-soeur doit finalement faire sa prise de sang lundi. encore de 2 jours a attendre.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 11 Février 2010 à 18:32:43 »

Oh non, pourquoi la prise de sang a été repoussée ?
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #590 le: 11 Février 2010 à 18:45:52 »

Bon ben dites donc c'est une grosse pagaille là bas avec la neige Huh? Clin d'oeil
jadeblue oui qui les a ramener???
bon on va aller manger mais Laurène est coucher elle veux pas manger j'aime pas ça mais alors pas du tout.
Bon pas sur de repasser ce soir car en gènèral zhom monopolise l'ordi

Donc bonne soirée et à demain

bisous au 42
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 11 Février 2010 à 20:52:55 »

Nelly : par rapport à la date de la réimplantation, ma belle soeur aurait du faire sa prise de sang le 14 / 02 et vu que ça tombe dimanche elle avait décidé toute seule de la faire samedi, mais son médecin lui a dit que pour bien rester dans les délais, il faut la faire que lundi. Voilà. Mon bon, je reste positif pour eux car elle a eu aucun sympôte de fausse couche. Donc, on croise encore les temps.

Jadeblue : Alors, tes enfants on enfin pu rentrer à la maison ?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.
Biz. A demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 11 Février 2010 à 20:59:28 »

ah effectivement Nelly j'ai oublié les parrains marraines mais bon entre une infirmière et 1 qui a 1 we sur 6 ça va être difficile, lol.
Je leur ai déjà proposé d'aller aux prépas baptême ils ont pas voulu je sais pas pourquoi. 

bref ce soir ràs mes hommes sont couchés les petits n'ont pas voulu faire la sieste du soir j'ai pas compris mais bon ils ont pas été grognons, on a juste un peu avancé le bib de la nuit car ils étaient cuits.

Bonne nuit les filles et à demain !
nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #593 le: 11 Février 2010 à 21:02:54 »

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit ...

Jadeblue, pas cool pour le ramassage scolaire  Huh? Pourraient prévenir quand même !!! Enfin j'espère qu'ils sont bien rentrés... Du coup les vacances débutent peut être un peu plus tôt?
Soigne toi bien et reste bien au chaud

Sandra, je viens juste d'avoir des nouvelles de notre copine. L'opération s'est bien déroulée, elle a dit quelques mots, maintenant reste à attendre...
Je croise les doigts pour ta belle soeur, j'espère qu'elle aura le bonheur d'agrandir la famille  Clin d'oeil

Bisou à toutes
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 12 Février 2010 à 08:30:25 »

un petit coucou matinal encore et toujours sous la neige.
Les loulous hier été très grognons, je pense dû aux dents et donc je ne l'ai pas emmené chez la kiné. En plus ils n'avaient pas très faim et donc cette nuit qd le Papa est parti au boulot à 4 h 00 j'ai dû me lever car ses messieurs avaient faim. Mais je suis bien contente car je ne me suis pas levé pour rien car ils ont super bien mangé et ensuite ils ont bien redormi.

Audrey : cool pour votre copine. J'espère que ça ira par la suite.
C'est clair que l'on croise les doigts pour ma belle-soeur car fait 4 ans qu'ils essaient et que ça ne marche pas.

Jadeblue : comment ça va aujourd'hui ( toi et ton loulou ) ? Et tes enfants, alors, à quelle heure ils sont rentrés et comment ?

Hand, Nelly et Christelle : quoi de neuf ? Etes vous aussi sous la neige ?

Je repasse plus tard.
Biz. A+
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #595 le: 12 Février 2010 à 10:15:34 »

un petit coucou les filles

vous avez ete super bavardes,alors pas tt retenu
mes grands sont rentrés avec le car des lyceens a 18 h15,plus d une heure de retard et la ils sont en vacance,pour leur plus grand plaisir
en tt cas que est ce que ca tiombe encore aujourd hui,on est pas sorti!!
sinon toujours la creve et MA n est pas mieux mais vraiment pas

bisous les filles,a plus tard et restez au chaud
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #596 le: 12 Février 2010 à 10:17:57 »

Un coucou pas matinal Clin d'oeil

9a va non pas de neige un beau soleil mais super froid, aujourd'hui journèe charger, aquagym dans 1 heure ensuite mènage, 2-3 courses, ècole et garderie, rèccupèration des lunettes ( je vous mettrais des photos ce soir ou demain) et ensuite repas......

Jadeblue alors tes enfants à quel heures et quand sont-ils rentrer??? pas cool le car ils auraient quand peu prèvenir

Bon bonne journèe j'essaie de revenir en rentrant de la piscine
Journalisée
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 12 Février 2010 à 10:24:14 »

slt à toutes c'est l'apocalypse blanc quand même, je dois sortir tout à l'heure va falloir q je prenne mon élan avec notre super voiture qui vaut rien sur la neige, ah avoir des grandes voitures c'est pratique qd on a des enfants, mais par contre en temps de neige je rêve d'avoir une petite AX qui passe partout !
bref je pense q je vais devoir m'y reprendre en pls fois pour sortir de chez moi ça me saoule déjà.

bon sinon demain soir on est de bringue, ma belle soeur vient dormir sur place ça va faire du bien de voir du monde même si je sens qu'on va pas rentrer tard car stef est encore malade, il va ce soir chez le toubib 18h, bon il a passé sa radio ce matin la pneumopathie est bien guérie c'est déjà ça mais une bonne bronchite par dessus. Enfin on verra ce q dit le toubib.

bonne journée à toutes !
pt être à dans l'am
Nath
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 12 Février 2010 à 11:39:49 »

Salut les filles,

un petit coucou encore moins matinal...

Christelle : je viens de comprendre maintenant que 9a, voulait dire "ça", il m'a fallu un moment pour comprendre. On attend les photo de ta pépette avec ses lunettes.
Du soleil, tu as de la chance, heureusement que tu as un peu de froid, sinon, je crois que j'aurai été jalouse.

Ici, toujours un paysage blanc, blanc, balnc et un ciel gris, gris, gris ... (euh oui, chez moi, ça marche par 3).

Sandra : est-ce que ta belle-soeur ressent des choses ... Pour ma 1ère fiv, je n'avais aucun signe ni de grossesse ni de fausse couche et ça n'avait pas marché. Pour la 2ème : une légère fatigue. Mais bon, tout le monde réagit différemment.

Jadeblue : ça va donner à la maison pendant 15 jours ... bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue

Audrey : qu'as-tu de prévu pour aujourd'hui ?

Nath : oh oui, cela fait du bien de voir du monde un peu. Le temps, c'est de récupérer assez vite, parce que les loulous eux bringue ou pas, ils sont toujours d'attaque.

Mon homme vient de me téléphoner et cet après-midi, il est à la maison avec nous, trop cool !!!!!

Ma belle-soeur vient de me téléphoner : liquidation totale à Pom d'Ap* : toutes les chaussures à 20 E, je crois que je vais aller y faire un tour pour acheter de bonnes paires pour les 1er pas. 3 paires achetées, ça ne fera même pas le prix d'une seule dans ce magasin en temps normal  Tire la langue

à plus tard
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 12 Février 2010 à 14:18:49 »

Nelly Pom d'ap y'en a un dans le centre de St Etienne c'est jusqu'à quand la liquidation totale ?
bon ben bonne am avec ton homme c'est cool
bisous les petits dorment moi j'attends ma soeur et ma maman qui viennent me les garder pdt mon rdv chez l'esthet, c'est cool
à toute
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: