Salut les filles,
un petit coucou encore moins matinal...
Christelle : je viens de comprendre maintenant que 9a, voulait dire "ça", il m'a fallu un moment pour comprendre. On attend les photo de ta pépette avec ses lunettes.
Du soleil, tu as de la chance, heureusement que tu as un peu de froid, sinon, je crois que j'aurai été jalouse.
Ici, toujours un paysage blanc, blanc, balnc et un ciel gris, gris, gris ... (euh oui, chez moi, ça marche par 3).
Sandra : est-ce que ta belle-soeur ressent des choses ... Pour ma 1ère fiv, je n'avais aucun signe ni de grossesse ni de fausse couche et ça n'avait pas marché. Pour la 2ème : une légère fatigue. Mais bon, tout le monde réagit différemment.
Jadeblue : ça va donner à la maison pendant 15 jours ... bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey : qu'as-tu de prévu pour aujourd'hui ?
Nath : oh oui, cela fait du bien de voir du monde un peu. Le temps, c'est de récupérer assez vite, parce que les loulous eux bringue ou pas, ils sont toujours d'attaque.
Mon homme vient de me téléphoner et cet après-midi, il est à la maison avec nous, trop cool !!!!!
Ma belle-soeur vient de me téléphoner : liquidation totale à Pom d'Ap* : toutes les chaussures à 20 E, je crois que je vais aller y faire un tour pour acheter de bonnes paires pour les 1er pas. 3 paires achetées, ça ne fera même pas le prix d'une seule dans ce magasin en temps normal

à plus tard