17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:01:30
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241930 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 31 Janvier 2010 à 11:01:34 »

Ca y est je suis de retour en pleine forme !!!!

Ca va meiux, ce virus, c'est vraiment une gastro express. Le doc de mon mari est un ami, il nous a téléphoné cette semaine et mon homme lui a expliqué pour la gastro, il nous a dit que ça durait 1 journée maxi mais que ça mettait bien HS .... Mais bon, les ptits loups n'ont rien, ils sont plus résistants que leurs parents.

Hier, bébés nageurs, c'était trop bien, on en profite vraiment à fond pendant ce petit moment, c'est extra.

Sa,dra : tes loulous sont trop marrants dans leur bain, nous on les mets dans les transats pour les baigner que depuis peu (15aine de jours), mais c'est sympa, ils s'éclatent bien. Du coup, c'est un gain de temps les deux bains en même temps.
Je me dis que lorsqu'ils tiendront bien assis et qu'on pourra les mettre tous les 3 dans la baignoire, ce sera sympa.

Audrey : tu arrives à les distinguer quand ils te donnes des coups ?

Jadeblue : comment vas tu ?

Christelle : ta fille se fait à ses lunettes ?

Hand : toujours sous la neige, tu peux toujours faire de la luge à la place des balades 

Nous, ça a blanchi un peu mais bon, on va quand même pouvoir aller chez mes beaux-parents avec la poussette à pied ... petite promenade du matin.

Sinon Hand, la prochaine réunion de l'assoc est le samedi 10 avril de 16h à 18h.

Bonne journée les filles, et ne faites pas trop de bataille de boules de neige ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #346 le: 31 Janvier 2010 à 11:28:42 »

Un p'tit coucou sous la neige qui fond ...

Sandra trop mimi tes loulous dans le bain  Sourire

Nelnico, cool que tu ailles mieux ...

Christelle bonne adaptation aux lunettes, ça doit quand même faire bizarre ... Mais tes filles ont du drôlement gagner en confort...

Pour nous ça va être une journée cool ...

A plus tard
Journalisée

J & S - 2010
HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 31 Janvier 2010 à 11:49:01 »

hello à vous toutes, ici bon de la neige mais c'est pas grave on peut faire qd même pas mal de choses, la nuit de rêve les petits couchés à 20h45 et ils se st réveillés à 7h50, le pied.
ça faisait bien lgptps q je n'avais pas dormi autant car ici c'est pas les petits qui me réveillaient cette semaine mais le papa, lol

j'ai reçu hier le carnet de l'assoc, je serai présente à l'Ag samedi seule pdt q stef garde les petits.
Qui sera là ? enfin on pourra mettre des visages !
après pr les réunions bimensuelles je suis dégoûtée car le 10 avril on part 5 jours à la mer avec les petits et des copains et au moins de juin le 5  et bien le lendemain on baptise les petits et on fait leur 1 an en même temps, donc le samedi va être chargé en organisation.

par contre nous serons présents au pique nique de juillet, j'ai vu qu'il y avait aussi un voyage pour les 10 ans mais bon avec des petits de 1 an je pense qu'ils ne vont pas en profiter si c'est eurodisney ou le parc astérix et nous non plus, qu'en pensez vous ?

ici nous les baignons ensemble depuis leur 6 mois déjà dans les sièges de bain, un jour sur 2 à cause d'une peau sèche et de l'eczéma et on les a mis direct dans les sièges, ils se tiennent bien assis,
ci-joint une photo

allez bon dimanche à toutes, cette am anniversaire de mon neveu et de ma nièce
à demain
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #348 le: 31 Janvier 2010 à 18:04:54 »

waouhhh ils sont tt beau ces loulous dans leurs bains

d abord desolee de ne pas etre passée plus souvent mais avec la tribu,pas facile

christelle elle s y fait ta pepette a ses lunettes?

nath,tu sais quand se fera le voyage et de combien est la participation,car je serai adherante mais autant savoir avant

audrey ca va tu te reposes?

nelly contente de voir que ca va mieux et que tes loulous soient passé a travers

allez faut que je file,soirée crepes,et imaginez le nombre de crepes qu il faut pour tte ma famille

bisous les filles a demain
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 31 Janvier 2010 à 18:35:12 »

Un petit coucou de fin d'après midi,
Chez nous ça a été un dimanche très calme et ça fait du bien.
Et vous, qu'avez vous fait ? Apparament bien, chargé car y'a personnes pour discuter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Bon tampis, j'y vais, je repasse plus tard.
A+  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 31 Janvier 2010 à 18:36:59 »

Salut les filles,

moi je serai présente à l'AG, normalement. Comme on va aux bébés nageurs en début d'après-midi, on essaye de vire rentrer pour donner le bib, on les couche (et oui, ça les fatigue pas mal) et je viendrai pendant que mon homme garde les loulous.

il faut qu'on se dise comment se reconnaître ... tu mets un un chapeau rouge et pointu, pour sûr je te reconnaîtrai  

Hand, tes loulous sont trop beaux dans le bain. Nous aussi, on a des sièges de bain mais ce sont tellement des crevettes et ils ne tiennent pas encore assis seul, que ce n'est pas pour tout de suite.

Je reviens tout à l'heure, on sonne à la porte ...
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 31 Janvier 2010 à 18:37:18 »

Jadeblue : je vois que tu fais une soirée crêpes. Nous on a fait pour 16 h 00. euh !!!! mais pas bien pour le régime.
C'est clair, je te souhaite pour courage car tu dois en faire pas mal.
Biz.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 31 Janvier 2010 à 18:56:49 »

C'était mon beau-père qui nous a apporté un couscous fait par leurs voisins, humm on va se régaler, avec le froid en plus ....

Dites donc les filles, il va falloir rejoindre Sandra à ses séances d'abdo ....

Bonne soirée à toutes et bonne nuit, je ne pense revenir que demain
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 31 Janvier 2010 à 19:32:47 »

Nelly : Tu ne l'as pas faites encore tes séances d'abdos ?
Demain, j'emmène les loulous chez le kiné et donc je vais lui donner mon ordonnance, mais je ne sais pas encore quand elle va me faire attaquer.
Allez, bon couscous.
A+.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #354 le: 31 Janvier 2010 à 19:40:37 »

Hand, jolie photo de tes loulous  Sourire

Hum vous me faites envie avec vos crepes les filles....

Pour nous aussi aprèm calme, tranquillou à la maison ...

A toute

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #355 le: 31 Janvier 2010 à 20:17:30 »

Nelnico, j'ai oublié de te répondre...
Non, je n'arrive pas encore à les différencier Sourire
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #356 le: 31 Janvier 2010 à 20:18:40 »

Bon ben y'a personne... alors j'vous dis bonne nuit et à demain
Bises
Journalisée

J & S - 2010
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #357 le: 31 Janvier 2010 à 20:37:15 »

Un petit coucou,

Encore de vraies pipeletes bon je vais essayer d'oublier personnes,

Hand et Sandra ils sont trop mimis dans leur bain, c'est clair que les 2 en même temps dans le bain on gagne du temps.

Colleen n'aurais ses lunettes que dans la semaine mais ça super bizzard de la voir avec des lunettes en plus comme elle est encore petite c'est lunettes ronde en plastique et ça lui ouffe le visage Triste mais on va s'y faire Huh?) Laurène elle ça fait un an qu'elle emporte donc elle est habituer même si elle change de correction. Dés qu'elles ont leurs lunettes je vous met des photos.
Nous aujourd'hui on était chez les grands-parents de zhoms. Nelly alors ce couscous?jadeblue les crèpes c'était bon?? moi je vais en faire dans la semaine.
Bonne soirèe et a demain.
 Bisou
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #358 le: 01 Février 2010 à 07:51:54 »

petit coucou du matin

je repasserai plus tard car aujourd hui c est un peu la course,a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #359 le: 01 Février 2010 à 10:09:11 »

un coucou du matin aussi, beaucoup moins matinal
Journalisée