Ca y est je suis de retour en pleine forme !!!!
Ca va meiux, ce virus, c'est vraiment une gastro express. Le doc de mon mari est un ami, il nous a téléphoné cette semaine et mon homme lui a expliqué pour la gastro, il nous a dit que ça durait 1 journée maxi mais que ça mettait bien HS .... Mais bon, les ptits loups n'ont rien, ils sont plus résistants que leurs parents.
Hier, bébés nageurs, c'était trop bien, on en profite vraiment à fond pendant ce petit moment, c'est extra.
Sa,dra : tes loulous sont trop marrants dans leur bain, nous on les mets dans les transats pour les baigner que depuis peu (15aine de jours), mais c'est sympa, ils s'éclatent bien. Du coup, c'est un gain de temps les deux bains en même temps.
Je me dis que lorsqu'ils tiendront bien assis et qu'on pourra les mettre tous les 3 dans la baignoire, ce sera sympa.
Audrey : tu arrives à les distinguer quand ils te donnes des coups ?
Jadeblue : comment vas tu ?
Christelle : ta fille se fait à ses lunettes ?
Hand : toujours sous la neige, tu peux toujours faire de la luge à la place des balades

Nous, ça a blanchi un peu mais bon, on va quand même pouvoir aller chez mes beaux-parents avec la poussette à pied ... petite promenade du matin.
Sinon Hand, la prochaine réunion de l'assoc est le samedi 10 avril de 16h à 18h.
Bonne journée les filles, et ne faites pas trop de bataille de boules de neige ...