23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:24:00
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 220641 fois)
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #270 le: 28 Janvier 2010 à 08:32:11 »

pareil un petit coucou du matin avant le dèpart de l'ècole, pour une fois qu'on est pas à la bourre  sinon je ne repasserais que cet après-midi car ce matin j'ai une copine qui doit passer et si elle n epart pas trop tard il faut que j'aille faire mes courses

Bisous les filles et ne soyez pas trop pipelettes lol!!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #271 le: 28 Janvier 2010 à 09:03:42 »

Coucou les filles,
pour moi aussi, je ne pense pas trop pouvoir passer aujourd'hui car encore une journée bien chargée.
Aujourd'hui, le voisin ne peut pas s'occuper de Tanguy pour l'école donc il faut que je cours avec les 2 loulous. Mais bon c'est comme ça.
Cet aprèm de 15 h 00 à 16 h 00, kiné pour les 2 loulous, 16 h 20 récupérer Tanguy à l'école et 17 h 15 RV gygy à Montbrison. Alors, il ne va pas falloir être à la bourre.

Jadeblue : oui ça va, j'ai passée une assez bonne nuit. Ils se sont réveillé plusieurs fois à tour de role mais juste pour la sucette.
A quand as-tu un autre RV chez ton gygy ou une écho ?
Pour le choix de ton hôpital, je comprends pourquoi tu ne veux pas retourner à Roanne. Et puis Montbrison est plus près et si de toute façon y'a un souci ( ce que je te souhaite pas ) ils vous tranfereront toutes les 3 sur Nord.

Nelly : Comment va ton homme aujourd'hui ?
As tu réussi hier soir a tout gérer toute seule ?
Est ce que tes loulous mangent des légumes à midi ?
Au fait, j'avais oublié de répondre à une de tes question : mes loulous sont nés à 34 sem + 5 j.
La FIV de ma belle-soeur se présente très bien d'après son Dr, il lui fait la ponction Samedi Matin et hier, il y avait 10 folécules mais pas tous exploitables car 2 ou 3 petits. Mais bon, vu qu'elle a que 1 ovaire c'est déjà pas mal.
La suite la semaine prochaine.

Christelle : Matinée bien chargée chez toi aussi.

Audrey : Comment ça va aujourd'hui ?

Bon je vous laisse si je ne veux pas être en retard dans mon programme.
A plus tard.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #272 le: 28 Janvier 2010 à 10:42:54 »

Coucou les filles,

Bon hier soir je n'ai pas pu passé car en général, hom accapare l'ordi !!!! Mais apparement, j'aurais été toute seule, lol !!!

J'ai passé une super méga nuit en comparaison d'hier ... Que ça fait du bien ...
Et le rhume, pas loin d'être un mauvais souci ...

Sandra, tout comme Jadeblue, mon gynéco ainsi que l'échographiste m'ont rassuré sur un accouchement à Montbrison.
En plus, je pense que c'est d'elle dont tu parles Jadeblue, j'ai vu le Dr Hummel en urgences au tout début de ma grossesse, elle m'a paru très très bien et très gentille. Avant de partir, elle m'a dit qu'elle espérait bien me revoir plus tard.... Elle a aussi effectué le suivi de grossesse de plusieures filles que je connais dont ma belle soeur et je n'en ai entendu que du bon ...
En tous les cas comme Jadeblue, pour le bien des bébés il est évident que je me dirigerais vers Nord ... Mais bon pour l'instant, le souvenir que j'en ai c'est le 5e étage, le service d'hémato  ...

Sinon, grosse journée pour toi Sandra, bon courage !!!!

Nelnico, j'espère que ton hom va mieux ... En ce moment on est en pleine épidémie de gastro ...
Je connais la mooncup, par contre, je n'ai pas essayé. C'est une sorte de petite coupelle que l'on insère lors des régles. Ca remplace serviettes hygiéniques et tampons, c'est beaucoup plus économique et écologique.

Jadeblue, serre les fesses pour qu'on accouche ensemble, lol !!! Je te souhaite quand même qu'elles restent le plus longtemps possible ...

Christelle, moi aussi il faut que j'aille faire des courses, vu l'heure qu'il est il faut que je me bouge !!!

Bises les filles 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #273 le: 28 Janvier 2010 à 10:50:24 »

passage super rapide sinon ma tambouille va cramer

sandra mon prochain rdv gygy et echo morpho sont le 9 fevrier,contente que tu ai passé une bonne nuit

audrey oui c est bien elle la super gyneco,je la revois a partir de mars je crois,mais pour l instant tout va bien,allez pour te faire plaisir c est parti pour un serrage de fesse,se serait rigolo d etre ensemble

allez je file

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #274 le: 28 Janvier 2010 à 10:59:57 »

Salut les filles,

pour mon homme, et bien il a passé une bonne nuit. Il a été malade hier soir (toutes les 10 minutes il était aux toilettes), il n'a rien mangé (dès qu'il buvait même une gorgée il allait vomir) et du coup ça a été. En ce moment (comma l'a dit Audrey), il y a une épidémie de gastro mais qui ne dure pas (une journée maxi). Voilà, ce matin, il est reparti au boulot comme si de rien n'était. Tant mieux. Je verrai à midi comment ça va.

SAndra : pour ta belle soeur, ce n'est pas grave s'il y en a que 10 (moi je n'en ai jamais plus de 7-8), pourvu qu'ils soient de bonnes qualité. J'ai une amie, qui à chaque stim, avait une trentaine de follicules mais de mauvaise qualité.
C'est une fiv normale ou une fiv icsi ?
Et finalement, ils font transférer combien d'embryons ?

Pour le choix de l'hôpital, je crois qu'il faut être en confiance là où on choisit d'accoucher. Mais je ne connais pas les hôpitaux de la plaine.

Tes loulous sandra ont le même terme que les miens à un jour près.

Audrey : profites bien de ces nuits reposantes ....

Mes loulous mangent des légumes à midi et même de la viande, les petits gloutons  
Ils ont un bib de lait le matin, un repas complet à midi (légumes, viande, petit suisse et compote, sauf pour loris qui n'aime pas la compote), un bib à 16h et un bib de lait et une soupe le soir.

Je le savais Christelle que tu étais une vraie piplette, ça va papoter encore tout le matin ...
Tant mieux pour Amandine. On peut donc dire que vous êtes une famille à lunettes? Ah, on s'en passerait bien.

Et les filles, je ne connais pas votre âge (vous l'aviez peut-être dit dans les premières pages du fil mais je n'ai pas le courage de regarder), c'est juste pour savoir si je discute avec des vieilles  
 
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #275 le: 28 Janvier 2010 à 11:28:04 »

nelly contente de voir que ton homme va mieux
et pour mon age,et oui tu discute avec une vielle,j ai 36 ans,37 en avril pouahh j vous jure que ca passe vite Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #276 le: 28 Janvier 2010 à 11:30:02 »

bon, ça va tu n'es pas si vieille que ça, moi je rentre dans le club des trentenaires en juillet  Pleurs
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #277 le: 28 Janvier 2010 à 11:30:21 »

Citation
Je le savais Christelle que tu étais une vraie piplette,
il parait bon ce matin pas eu le temps de papoter ma copine viens de partir.
Citation
On peut donc dire que vous êtes une famille à lunettes?
effectivement on peu dire ça Cool
Citation
Ah, on s'en passerait bien.
ha ben ça c'est sur.

Donc moi 35 voilà.
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #278 le: 28 Janvier 2010 à 13:25:10 »

audrey oui c est bien elle la super gyneco,je la revois a partir de mars je crois,mais pour l instant tout va bien,allez pour te faire plaisir c est parti pour un serrage de fesse,se serait rigolo d etre ensemble
Allez c'est parti pour le serrage de fesses 
Audrey : profites bien de ces nuits reposantes
Et les filles, je ne connais pas votre âge (vous l'aviez peut-être dit dans les premières pages du fil mais je n'ai pas le courage de regarder), c'est juste pour savoir si je discute avec des vieilles 
Je profite au max, car d'hab je ne suis pas une grosse dormeuse ...
Contente de voir que ton mari aille mieux  Clin d'oeil
Pour moi, j'ai eu 31 ans en octobre ....
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #279 le: 28 Janvier 2010 à 13:29:48 »

Un petit coucou vite fait,
Je répondrais aux questions qui me concerne ce soir car vous avez été bien bavarde ce matin.

A ce que je remarque, je suis la petite gamine sur notre fil car j'aurais 29 ans en Septembre.

Biz. A ce soir.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #280 le: 28 Janvier 2010 à 13:32:48 »

coucou les filles si tout va bien une tite juinette devrait nous rejoindre,bisous et bonne pres midi les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #281 le: 28 Janvier 2010 à 13:39:29 »

bon apparement je suis la plus vieille Pleurs
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #282 le: 28 Janvier 2010 à 13:47:16 »

bah non t as 35 ans,moi j en ai 36,mais si ca te fait plaisir je veux bien dire que t es la plus vieille
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #283 le: 28 Janvier 2010 à 13:50:19 »

non je te laisse la 1ére place  désoler z'avait pas vu Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #284 le: 28 Janvier 2010 à 13:55:41 »

non je te laisse la 1ére place  désoler z'avait pas vu Clin d'oeil

trop d honneur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: