30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:41:56
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 236712 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #225 le: 26 Janvier 2010 à 11:11:27 »

ah oui j oubliais de te dire moi j en suis a +10 kg Triste,je fais attention maintenant,le gygy pense quoi de ta perte de poids?

sinon rdv avec l accompagnante annulé son homme a une paralysie faciale depuis une semaine,pas le top,
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #226 le: 26 Janvier 2010 à 11:31:35 »

Coucou Jadeblue,

Ma DPA est prévue pour le 2 juillet 2010, mais comme ils ne font généralement pas arriver à terme pour des grossesses multiples, je table plutôt sur mi-juin ...
Pour ma perte de poids, pas de souci pour gygy, car comme je l'ai dit, j'ai pas mal d'avance niveau poids, lol !!!
De toute façon, on contrôle bien l'évolution des jujus qui se portent comme des charmes  Sourire, je les sens bouger depuis les fêtes de Noêl ...

Merci pour le numéro  Sourire
En fait, je commence à me renseigner pour le matériel de puèr, je suis aller sur le site de la centrale des multiples pour voir les prix mais ils demandent un numéro de code donné par l'assoc  fait flique !!!
 
A +
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #227 le: 26 Janvier 2010 à 11:35:58 »

je vois sur ta signature que tu es allée en grece,j en reve ca doit etre magnifique,c est une grossesse bi-bi?tu es suivie ou?tu sais si c est des gracons,des filles?moi j en suis a 20SA+2,et se sont des filles,si tu habites pas loin de chez sandra,on pourrait se voir un de ces 4,moi je suis a 20 mn.

pour l association,tu n as ton numero qu apres adhesion et pour l année ca fait 45 euros

a plus

christelle sandra nelly vous etes ou ce matin?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #228 le: 26 Janvier 2010 à 11:45:37 »

Salut les filles,
je suis là, un peu tardivement car il fallait encore et encore faire du ménage.

Contente Audrey que tu sois enfin venu nous rejoindre.

Dis donc les filles ( Audrey et Jadeblue ) vous êtes proche  au niveau de vos dates de grossesse.

Contente Christelle que ta puce aille mieux.

Nelly : comment ça va ?

A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #229 le: 26 Janvier 2010 à 12:00:39 »

Salut les filles,

j'arrive enfin à venir vous parler.

hier soir catastrophe : avec mon homme, on commence à préparer les loulous pour le bain, on les déshabille (oui, on a un rythme un peu spécial pour le bain et le temps est millimétré), je commence à faire couler l'eau avec ma main pour vérifier la température et au bout de 3-4 minutes toujours pas d'eau chaude. Je vais voir à la cuisine, pas d'eau chaude non plus. J'appelle des voisins pour savoir si c'est pareil chez eux. Et oui, tout la bâtiment sans eau chaude et donc sans chauffage non plus.

et vous nous imazginez en train de rhabiller les loulous, d'accumuler la vaisselle des casseroles (pas le goût de faire la vaisselle à l'eauv froide) ... bref ce matin, du coup ça a été un peu la course.

je repasse tout à l'heure pour souhaiter la bienvenue à notre nouvelle stéphanoise et donner des info sur l'assoc

bises
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #230 le: 26 Janvier 2010 à 13:49:23 »

Bienvenue parmi nous Audrey , moi aussi en début de grossesse de mes juju j'ai perdu 3kgs et j'ai commencer à grossir au 5éme mois, pour les filles j'ai prit 12-13kgs.

Je suis là mais ce matin j'avais rdv chez l'ohtalmo pour colleen, qui doit porter des lunettes  Triste.

Voilà.
A+ tard
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #231 le: 26 Janvier 2010 à 13:55:34 »

Coucou les filles,
Les loulous sont couchés, Tanguy est à l'école et mon homme au boulot donc je suis tranquille pour un petit moment donc je vais en profiter pour me reposer devant le TV.

Christelle : ça va être ses permières lunettes à Colleen ?

Nelly : Ton histoire d'eau chaude et de chauffage est-elle réparée ?

Je repasse plus tard.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #232 le: 26 Janvier 2010 à 13:58:08 »

oui c'est les première Triste
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #233 le: 26 Janvier 2010 à 14:33:52 »


Nelly : Ton histoire d'eau chaude et de chauffage est-elle réparée ?


oui, tout est rentré dans l'ordre dans la soirée hier, mais du coup ça a été la course hier soir et ce matin ....


maintenant j'ai le temps de papoter avec vous (mes loulous aussi sont couchés donc je suis tranquille jusqu'au moins 16h-16h30).

j'ai pleins de questions à vous poser :

- Christelle : je me suis rendue compte que je ne savais pas où tu habitais ?

- Christelle (bis) : je ne sais pas qui sont tes filles pour pouvoir voter sur kiabi, il y a pleins de laureen et coleen. peux tu m'aider.

-Christelle (encore) et d'autres : j'ai vu qu'il y a un fil de discussion pour un pique-nique en mai. Je n'ai pas eu le courage de tout lire. Est-ce que vous y aller ? Christelle, comme tes filles sont plus grandes, tu es une ancienne sur le forum (lol), tu as déjà participé aux précédents ?

- Audrey : tout d'abord bienvenue et félicitations pour cette grossesse!!! Et bien cela va faire pleins de nouveaux petits copains (de quoi remplir les bancs d'école, à bons entendeurs !!)
Moi, c'est Nelly, j'ai 3 petits loulous de 7 mois et demi (mon dieu, que ça passe vite). Comme toi, au début de ma grossesse, je n'ai fait que perdre du poids et j'ai commencé à grossir au 5ème mois. Mais tu verras, quand on commence à grossir, ça peut aller vite, surtout en fin de grossesse. Pour ma part, j'ai pris 13kilos pour mes triplés, et en accouchant je pesais moins qu'avant ma grossesse (bon c'est vrai j'ai repris quelques kilos mais bon...
Si cela t'intéresse, je suis adhérente à l'assoc, donc si tu veux des info, n'hésite pas à me poser des questions.
Je peux te donner quelques renseignements rapides : il y a une réunion chaque premier samedi du mois à la salle Collange de Villars (à côté de la poste), c'est très informel, il s'agit plus de rencontrer d'autres parents de multiples, leur poser des questions, emprunter des livres des vidéos.
Les prochaines grosses rencontres sont l'assemblée générale le 6 février, une bourse aux vêtements et au matériel de puer (très pratique pour les grands-parents) et une soirée dansante avec le repas le même jour 17 avril.
voilà l'adresse du site http://www.jumeaux42.org/
et les filles si vous voulez me voir, je suis en photo avec ma soeur (lors du loto organisé par l'assoc, on a raflé tous les gros lots, enfin presque.

- jadeblue : comment vas-tu ? tu es reposée ?

j'ai copié Sandra pour les couleurs, tu ne m'en veux pas ?

Bon, j'attend vos réponses


Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #234 le: 26 Janvier 2010 à 14:54:44 »

Citation
Christelle : je me suis rendue compte que je ne savais pas où tu habitais ?
j'habite dans le maine et loire mais originaire de St Etienne et habitait + de 20 ans à St Just St Rambert.
Citation
Christelle (bis) : je ne sais pas qui sont tes filles pour pouvoir voter sur kiabi, il y a pleins de laureen et coleen. peux tu m'aider.
voici une photo de mes filles, ça pourra t'aider.
Citation
hristelle (encore) et d'autres  : j'ai vu qu'il y a un fil de discussion pour un pique-nique en mai. Je n'ai pas eu le courage de tout lire. Est-ce que vous y aller ? Christelle, comme tes filles sont plus grandes, tu es une ancienne sur le forum (lol), tu as déjà participé aux précédents ?
non je n'y suis jamais aller désoler.
Citation
Et bien cela va faire pleins de nouveaux petits copains (de quoi remplir les bancs d'école, à bons entendeurs !!)
c'est bien ce qu'on disait l'autre jour MDR!!! Clin d'oeil
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #235 le: 26 Janvier 2010 à 17:51:10 »

Coucou,

nelly : je ne t'en veux pas du tout pour les couleurs, au contraire ça met un peu de gaiété.
J'ai été voir ta photo, mais tu es laquelle. Celle avec le gros ou le petit cadeau.
Tant mieux que tu es retrouvé ton eau chaude et surtout du chauffage.
Tu habites en maison ou en HLM ?
Moi non plus, je ne suis pas allée sur le fil qui parle du pique nique.

Je repasse plus tard. Biz.


Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #236 le: 26 Janvier 2010 à 18:06:14 »

waouhh c est la tuile nelly le coup de l eau chaude

christelle ca ne la gene pas ta titoune ses premieres lunettes?

allez faut que je files,je sais pas si chez vous c est pareil mais ici ca tombe et ca glisse,beurkkk vivement l ete
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #237 le: 26 Janvier 2010 à 18:12:21 »

en fait elle a été chez l'ophtalmo que ce matin Roulement des yeux
nous ici gris et froid
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #238 le: 26 Janvier 2010 à 20:16:06 »

un petit coucou du soir.

Comment c'est passer votre journée?? moi bien rien fait de spécial cet après-midi.
Jadeblue a tu pu te reposer?? Nelly as-tu trouver des réponses à toutes tes questions???

bon je vous fait de grosses bises, zhom a besoin de l'ordi donc à demain

bonne soirée à vous toutes

Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #239 le: 26 Janvier 2010 à 20:44:15 »

Merci les filles pour votre accueil  Bisou

En effet, Jadeblue, nous sommes allés en Grèce "pour faire" nos bébés ... C'est joli mais nous n'avons pas eu le temps de trop visiter ...

Nelnico, merci pour le lien du site mais quand je clique dessus, toujours "page introuvable" Huh?
Pas cool par contre pour l'eau et le chauffage ...

Christelle, moi non plus je n'ai pas fait grand chose cet aprèm ...

Demain je crois que je vais aller chez le médecin, car j'ai chopé une super méga crève depuis hier, nez pris, mal à la gorge, un peu de toux ...enfin pas la super forme du coup ...

Bonne soirée les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: