sandra et alex
|
|
« Répondre #210 le: 24 Janvier 2010 à 19:58:10 » |
|
un petit coucou du soir, Avez vous passez un bon dimanche ? Nous, nous avons eu la visite d'une tante qui n'avait pas encore vu les loulous. Voilà, c'est chose faite. Eh ben, dis donc les filles ( Jadeblue et Christelle ) vous vous êtes lachez envers les profs. Pauvre Nelly. Christelle : contente que ta louloute aille mieux. Nelly : J'ai regarder l'autre jour l'émission sur les grossesses multiples et je l'ai trouvée pas mal. Tu avais combien de semaines de congé maternité pour des triplés ?
Bon, je file sous la douche et je repasse plus part voir si y'a du monde, du moins si mon homme ne m'a pas pris la place sur l'ordi. Au cas ou, je vous dit bonne soirée et bonne nuit. A tout a l'heure ou à demain. Biz.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #211 le: 24 Janvier 2010 à 20:04:01 » |
|
mais non faut pas que nelly nous en veuille,on rigole bonne douche sandra
bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #212 le: 24 Janvier 2010 à 20:26:57 » |
|
eh bien les filles, c'est sympa de parler avec vous .... je vous boude lol merci pour ton soutien Sandra sinon, si cela t'intéresse quand même (christelle), j'étais dans une école en centre ville de st etienne cette année, mais je ne sais pas où je serai à la rentrée prochaine. La durée du congé mat pour des triplés est de 24 semaines avant l'accouchement et 22 après, soit 46 semaines. Pour comparer, pour des jumeaux, c'est au total 34 semaines, si mes souvenirs sont bons. je vous laisse, bonne nuit à toutes (oui, oui j'ai bien dit à toutes) à demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #213 le: 24 Janvier 2010 à 20:35:50 » |
|
bon allez nelly fais pas la tete,on t aime bien nous, allez je file
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #214 le: 24 Janvier 2010 à 20:47:15 » |
|
nous fait pas la tête on t aime bien nous. sinon, si cela t'intéresse quand même ( mais bien sur que ça m'intéresse Sandra bonne douche Dimanche tranquillou entre les machines est s'occuper des pépètes pendant que zhom était dehors comme d'hab. Bonne nuit, bonne soirée ou tt à l'heure à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #215 le: 25 Janvier 2010 à 10:34:29 » |
|
coucou,
un coucou du matin, bien dormi???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #216 le: 25 Janvier 2010 à 11:40:55 » |
|
un super dodo pour nous ...
je repasse tout à l'heure, je vais préparer à manger, vu l'heure ce sera quelque chose de rapide
bon appétit !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #217 le: 25 Janvier 2010 à 11:44:41 » |
|
moi c'est fait ça cuit ok à tt à l'heure bon app
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #218 le: 25 Janvier 2010 à 12:18:14 » |
|
un petit coucou les filles
dodo pas trop mal cette nuit,je viens de faire manger mon ogre ca va etre l heure pour moi,j essaie de repaser tt a l heure bon app
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #219 le: 25 Janvier 2010 à 20:52:10 » |
|
coucou les filles un petit tour pour savoir comment c'est passer votre journée, et vous souhaitez une bonne soirée. Jadeblue à tu pu te reposer??? à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #220 le: 25 Janvier 2010 à 21:11:11 » |
|
Salut les filles, je passe vite fait pour vous faire un petit coucou du soir. J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi, très bien. Hugo, a attaqué sa 1 ère séance de kiné et il n'a pas apprécié. Il a pleuré tout le long et donc la kiné a fait une toute petite séance pour ne pas le braquer. On verra jeudi si ça va mieux. Sinon, il commence a bien aimé la compote, il en a mangé la moitié d'un pot à 16 h 00. Pour Tom, lui, c'est bien acquis donc j'essaie en plus de la compote , du fromage blanc, mais ça c'est un peu dur donc on y va doucement. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à toutes et à demain.
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #221 le: 26 Janvier 2010 à 09:07:38 » |
|
un petit coucou les filles
ils commencent a bien manger tes loulous sandra
christelle comment va ta peptte?
nelly ca va?
ici aujourd hui j ai une accompagnante a la naissance qui pase cet apres midi,avant de savoir que j attendais des jujus,je voulais une grossesse plus humaine et apres 4 grossesses et accouchements,je me sentais prete a tout gerer moi mm mais l arrivee de mes pepettes a un peu tt chamboulle,tant pis,on accouchera pas a la maison et on aura encore un suivi terrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #222 le: 26 Janvier 2010 à 09:23:21 » |
|
Coucou les filles, Colleen va mieux mais tousse encore beaucoup, là ce matin elle a rdv chez l'ophtalmo pour un contrôle, sinon maintenant c'est autour d'Amandine de tousser comme une malade donc à suivre c'est bien Sandra t'es p'tits loups commence à apprécier les compotes bon pour le fromage blanc c'est une autre étape , ils t'ont pas encore repeint la cuisine ça viendra lol!!! Aller bonne matinée les filles à cet aprèm.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #223 le: 26 Janvier 2010 à 11:05:15 » |
|
Bonjour les filles, Sandra m'a invité sur votre fil ... Alors moi c'est Audrey ( d'où mon pseudo ), je suis mariée et j'habite à 2 mn de chez Sandra ... C'est ma première grossesse, avec un parcours un peu long et compliqué ... J'en suis à 18 SA + 4j, et tout se passe super bien !!!! J'ai eu un début de grossesse idéal, un peu de fatigue mais aucune nausée et aucun autre désagrément pour l'instant ... Ca va peut-être pas tardé à arriver et niveau poids j'ai perdu 5 kilos !!! Mais bon j'ai beaucoup d'avance, lol !!! Bref tout se passe pour le mieux ... Je voulais vous demander si l'une d'entre vous pouvais me renseigner sur l'assoc, car quand je clique sur le lien du 42 ça me marque page introuvable Je reviendrais plus tard ... Audrey
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #224 le: 26 Janvier 2010 à 11:09:36 » |
|
salut audrey,le mieux serait que tu telephones au 0471750432,ils t enverront le bulletin d adhesion,moi j adhere en avril,si tu veux savoir autre chose demandes moi pas de souci,tu dois accoucher quand?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|