05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:15:09
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 222535 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4665 le: 17 Décembre 2011 à 10:17:57 »

cntente d avoir de tes nouvelles cheyenne  Souriant
pour le "c est pour bientot",on y est toutes passée    et je regrette ce temps la mouahhh j m y remettrais bien un de ces 4 ..............
en tt cas bravo pour ton poids mais ne fais pas une fixation,tes bbs ont besoin de se developper et toi de bien te nourrir pour les faire grossir et grandir  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4666 le: 17 Décembre 2011 à 10:48:26 »

Coucou les filles,
Moi aussi j'ai été super contente d'avoir pu venir. Ca fait toujours plaisir de toutes se retrouver. Ca va Laurence, tu n'étais pas trop fatigué ?

Cheyenne : contente de voir que tout va bien pour toi. Super pour ton poids ? C'est clair que le " c'est pour bientôt " tu n'as pas fini de te l'entendre dire.

Chez nous aussi un peu de neige pour le plaisir des enfants. Mais Tanguy était déçu car pas assez pour faire un bonhomme de neige.
Moi je l'ai vu hier soir avant d'aller me coucher qu'il neigeait car je regardais koh-lanta et j'ai un voisin qui est patrouilleur sur l'autoroute et je l'ai entendu parti a minuit et en général quand il part à cette heure ci tardive c'est qu'il neige ou qu'il gèle et donc je suis allé voir dehors et effectivement il tombait des gros flocons.
C'est mon homme qui va être content qu'il neige car il attend avec impatience de pouvoir aller faire du ski et d'ailleurs cette année on a décider qu'on aller apprendre à tanguy à faire du ski et donc ce matin, je lui ai trouvé sur princeminist** une salopette de ski car celle de l'année dernière est trop petite.

Je vous fait de gros Bisous et vous souhaite un bon we. 
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4667 le: 17 Décembre 2011 à 11:44:45 »

coucou les filles comment ca va?,
laurence pas trop fatiguee?
ici les petits ont dormi jusqu a 9H  mais ici on a pas de neige encore...c est mieux j dois changer mes pneux cet aprem donc a partir de demain c est bon y peux neige mais pas trop non plus j vais a grenoble juste asse pour que ca fasse beau j adore les paysages tout blanc!! j ai hate qdue mes loulous marchent assez pr aller y jouer

cntente d avoir de tes nouvelles cheyenne  Souriant
pour le "c est pour bientot",on y est toutes passée    et je regrette ce temps la mouahhh j m y remettrais bien un de ces 4 ..............
en tt cas bravo pour ton poids mais ne fais pas une fixation,tes bbs ont besoin de se developper et toi de bien te nourrir pour les faire grossir et grandir  Clin d'oeil

+1

aujourd hui repos pour mes loulous et menage un peu pr moi qd meme
gros bisous les filles
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4668 le: 17 Décembre 2011 à 13:06:24 »

Coucou les filles,

Pas toucher terre ce matin, je viens juste d'allumer l'ordi !!!!!!

Jade pas trop fatiguée d'hier ? ? ?
Elle est finie de monter cette douche ou c'est encore le bazar? ? ?

Flo, cool pour tes lapinous... Ils rattrapent le manque d'hier 
Dis moi t'as eu un souci hier, il me semble que je t'ai vu t'arrêter à St Germain ? ? ?

Sandra cool pour Tanguy et le ski ... Je sens que tu risques de te poiler un max 

Cheyenne, contente de voir que tout se passe bien. je te souhaite que ça continue jusqu'à la fin comme ça  Clin d'oeil Aujourd'hui, tu as le droit à c'est pour bientôt demain ça sera oh c'est des jumeaux ? ? ? ( Non c'est des pastèques grrrrrrrrrrr ) Continue de bien te reposer au chaud  Clin d'oeil

Au fait, je voulais vous dire que les plaques de salomé ont disparu en totalité ce matin .....
Je réessayerais dans qq temps le macaron framboise pour voir si ça vient bien de là ? ? ?

Bisous les filles 
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #4669 le: 17 Décembre 2011 à 13:12:23 »

Audrey, tu penses que Salomé a eut une allergie à la framboise? ca a fait des plaques rouges?

Bon, je pense pas passer du we, on va chez des amis demain. Bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4670 le: 17 Décembre 2011 à 13:13:44 »

Sandra cool pour Tanguy et le ski ... Je sens que tu risques de te poiler un max 
Je rirais en cachette car je ne suis pas trop doué sur des skis et en plus ça fais 8 ans que je n'en pas fait, donc il va surment se débrouiller mieux que moi.

C'est cette histoire de plaques sur Salomé et de macaron aux framboises  Huh? Huh?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4671 le: 17 Décembre 2011 à 13:16:31 »

Mercredi soir, on a mangé des macarons avec ma frangine et on en a fait manger aux loulous ....
Hier matin Quand j'ai changé Salomé elle avait des méga plaques rouges sur tout le corps, ça a évolué dans la journée ... parti à certains endroits et venus à d'autres ....
Je suspecte fortement les macarons 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4672 le: 17 Décembre 2011 à 14:24:00 »

cc les filles
non non pas trop fatiguee et surtt tellement contente qu on ai pu etre ensemble
aujourd hui ils montent la douche ,il faut avoir bac + 10 pour ces trucs la 
j ai encore du monde a la maison et j aime ca  Souriant
a plus les filles

audrey pour les plaques de salome c est genial mais vas y molo avec les macarons car si c est ca elle peux avoir une reaction bcp plus forte la 2 eme fois  Roulement des yeux

tanguy est comme bastien,il aurait voulu avoir plus de neige aussi.............moi je m en passerai 

flo genial pour la grasse mat,tu me les ramee qd tes titous,ethan a du etre trop creve d avoir rale tte la journee 

vivi bon week end Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4673 le: 17 Décembre 2011 à 15:04:20 »

Coucou les filles,

 Jade je suis à l'AFPA de Cholet. La formation se tire plus que 3 semaines à la reprise de janvier, bon l'exam approche donc je vais commencer à flipper.

 Comment c'est passer votre super journée?Huh?

 Zhom ets arriver ce matin et est déjà parti chez son pote!!!!!!!

Ce soir on fait l'anniv des filles qui ont eu 8 ans jeudi.

Bisous Bisou Bisou
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4674 le: 17 Décembre 2011 à 15:06:20 »

Vegg bienvenue parmis nous
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4675 le: 17 Décembre 2011 à 17:44:04 »

audrey pour les plaques de salome c est genial mais vas y molo avec les macarons car si c est ca elle peux avoir une reaction bcp plus forte la 2 eme fois  Roulement des yeux

tanguy est comme bastien,il aurait voulu avoir plus de neige aussi.............moi je m en passerai 

flo genial pour la grasse mat,tu me les ramee qd tes titous,ethan a du etre trop creve d avoir rale tte la journee 

vivi bon week end Clin d'oeil

oui audrey j suis d accord avec jade fait gaffe  .

moi aussi j aimerai de la neige!! on a eu 2 petites averses mais pas assez pour que ca tienne...
un peu quoi pas 50cm pas trop sur les route c est chiant mais que le jardin blanchisse Tire la langue

oui ca doit etre ca^^ non c est un bon dormeur lui c est souvent noah qui se reveille tot mais du coup avec tout ces km parcouru il a bien dormi. j te les ramene quand tu veux d ici la y devraient courrir et peut etre moins raler du coup Tire la langue Roulement des yeux

vegg bienvenue

christelle pas de panique profites de tes vacances deja Clin d'oeil

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #4676 le: 17 Décembre 2011 à 21:05:33 »

Merci pour votre accueil !

Ici on a pas bougé de chez nous :trop froid !!! On a juste admiré la neige :pas énormément mais c'est quand même blanc dans les jardins .

Flo tu veux pas qu'on échange nos loulous ne serait-ce que pour une nuit :je rêve de dormir même jusqu'à 8h ça me suffit amplement 

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4677 le: 17 Décembre 2011 à 21:21:46 »

vegg j fais la mere indigne depuis quelques temps...
entre la periode ou noah se reveiller 30fois en hurlant d angoisse ensuite ca periode (j ai mis du temps a comprendre) ou il avait fait donc y se reveiller de 5 a 7 ensuite j ai enchaine avec mes presque 3 semaines sans dormir avec ma tracheite a la c** du coup depuis peu soit je recouche noah ( c est toujours lui qui se reveille en prems) apres son bib si ethan dors encore soit j les mets ds la salle de jeu et me recouche
bouuuhhh la mere indigne m en fou fallait que j recupere j assume Tire la langue...presque

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #4678 le: 17 Décembre 2011 à 21:34:49 »

Bon tu me rassures un peu :y'a pas que moi qui galère avec les nuits ! Et finalement je vais garder les miens je sais pas si j'serais vraiment gagnante au change 
Mais là je sature vraiment  Tire la langue
Bon c'est pas tout de me plaindre mais là je vais me coucher car dans 3 ou 4h le cirque risque de recommencer !
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4679 le: 18 Décembre 2011 à 09:19:30 »

un cc hyper rapide les filles
c est la course ici!!!bon dimanche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: