coucou les filles!!!!
comment ca va??
laurence c est sur que c etait certainement pas un bon noel mais comme le dit audrey y en a un tout les an et avec ta tribu t as plein de bon moment a partage meme si c etait pas le jour de noel
(ta phrase comme quoi t etait tellement ds le potage et ta deception me fait penser a la naissance de mes loulous que j ai pas calcule du tout le premier jour tellement j etais shoote avec la morphine)
ici noel de merde aussi histoire de famille c est partie en cacahuette

en gros la copine de mon frere est enceinte elle est revenu vivre ici pour se faire soigne car elle supporte pas la vie parisienne au point qu ils se mettent sur la tronche(elle a un probleme psy). donc elle est revenu y a un mois chez sa mere elle est toujours avec mon frere y revenait 2jours par semain au moins. la y demissionne pour elle elle pete des plombs pr rien (y va etre degenere ce pauvre gosse) pretextant la maladie mais sans vouloir se soigner a cause de la grossesse elle part du principe que tout lui est dut. ne supporte pas ma mere et moi car on va pas ds son sens du coup y sont arriver en retard car elle a fait une crise de nerf (des qu elle est contrarie roulage par terre limite convulsion ou j sais pas quoi) ensuite du coup on savait donc c etait tendu.
puis mon frere c est servi de mon experience pour argumenter leurs decision donc j leur ai explique les cotes negatifs aussi (des problemes de fric etc) du coup madame pas contente et a la fin ma mere a demande un service a mon frere elle s est fait insulte par l autre...
si vous voulez des repas de famille de merde appelez moi j suis une grande habituee