Coucou
ba qu est e qu il te fait comme misere ton homme laurence??
sympa a rencontre entre voisin

ici ca roule enmploi du temps bien charge .
aujourd hui j vais cherche mon frere a la gare a lyon y descendent pr le week end.
ahhh d ailleurs vous savez j avais demande sur facebook des info pr les fiv pour lui car il a appris qu il etait sterile a un % assez important ...et bien au moment ou ils recevaient ces resultats sa cherie tombait ENCEINTE!!!!!! donc elle en est a 2 mois tout va bien ils ont fait l echo lundi!!! j arrete pas de pleurer moi mdr...y reste encore des hormones apres 1an??!!lol
j ai connu les angoisses de la sterilite et j me doute de la difficulte d un parcours pma pr le couple alors j suis trop heureuse pour eux!!!! en plus ce petit bebe arrivera une quinzaine de jours avant mon mariage!
et mon frere il est deja gaga y fait des bisous au ventre il lui parle...bon moi y faisait pareil et envoye meme des frites dessus pour les nourrir

donc j pense que ce soir on va feter ca avec les mamies!!
sinon lundi on va voir a future marraine des petits vers clermont sa ille a 8mois de plus que les zouz donc repas cez eux et apres royalkids a clermont

ahh et mon agenda professionnel se rempli bien pr novembre deja 5 reunion j suis surexcitee de relancer le truc

!!!! faut que j assure pr redater apres quoi
les cours par contre j laisse tomber trop de retard j arrive pas j verrais peut etre pour l annee prochaine.
voila j crois que j ai tt dis de tte facon y a souvent des info sur FB

alors et vous vos vacances???