16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:41:54
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 241777 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 02 Septembre 2011 à 22:29:43 »

Coucou les filles,

Laurence, je suis pas contre sortir de chez moi, au contraire, mais c'est juste que je voulais inviter ma cousine (Véro sur FB) et comme elle reprend je crois le boulot en janvier.

Sandra, j'avais pas compris que le mur avait été mal fait la 1ère fois, c'est chiant là quand même.

Flo, je suis pas contre le safari de Peaugres mais ça va être compliqué pour le moment et on peut attendre le printemps pour qu'il fasse meilleur et que les loulous soient plus grands notamment les notres!

Christelle, comment tu vas? LA rentrée se prépare bien?

Audrey, moi aussi j'adore la photo sur FB mais je compatis sur le nombre de photos prises pour LA photo parfaite!! Moi même je n'y arrive plus depuis déjà plusieurs semaines!!

Nous ça va, on prépare le baptême, ma déco de table est installée. Mon menu est finalisé ce sera :
- salade composée avec terrine de légumes et terrine de saumon
- lasagnes
- fromage
- assiette gourmande avec macarons, petit dessert glacé à la vanille, flan pistache, pièce montée de choux vanille et chocolat, et les bubulles lol

Pour le thème c'est les papillons (ça a un petit rapport avec Valentin que j'appelle mon papillon du ciel) et les couleurs fuschia/rose pâle/blanc. C'est très fifille lol, mais j'avais envie de me faire plaisir.
Ma maman est adorable, elle ne savait pas quoi offrir aux petites, et en allant à Kiabi hier aprem, on a trouvé des bonnets/écharpes/moufles qu'elle nous offre.
On a acheté les sièges autos, des kiddy guardian. J'avais trouvé une nana pour acheter la jané... et elle a trouvé le même prix que je la vend mais neuve, un grossiste qui revend 50% du prix d'achat!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #4216 le: 02 Septembre 2011 à 22:40:38 »

Coucou les filles,
Oui ça va, la formation se poursuis, les filles ont fait leur pré-rentrée hier soir et déjà des papiers à remplir et des choses à acheter fournitures de dernières minutes donc demain aprèm courses rentrée, zhom est pas demain là 

Sandra pas cool pour le mur!!

Pour moi ma prochaine visite en terre Stéphanoise pas avant au moins février   

vivisteph , Audrey, Flo.... contente de voir que tout le monde va bien.

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4217 le: 03 Septembre 2011 à 08:53:12 »

Sandra, comme je te l'ai dit sur FB gros bisous à Hugo !!!!
Elle t'as prescrit quoi la péd, du fumafer en poudre ? ? ? Si c'est ça, j'en ai donné pendant un bon bout de temps aux loulous !!!!
Pour ton mur c'est clair qu'il vaut mieux que tu le fasses faire par un pro, même si c'est cher, en plus lui il va "t'enraciner" ton mur dans la roche donc normalement plus de soucis !!!! Mais je comprends ++++++ que ça fasse ch***

Vivi, cool pour le baptême, t'as raison de te faire plaisir  Clin d'oeil
Pour le repas, avant que tu me dises que t'avais trouvé, j'vais pensé à une salade composée mais pas avec la terrine. Mais j'avais peur que tu veuilles un truc plus "sophistiqué" .... Pour l'assiette gourmande, c'est ce que j'avais fait avec boule de glace fraise, fondant au choc, tranches de pêches et de kiwis et je ne sais plus !!!! + le pièce montée et les bubulles  Clin d'oeil
Merci pour la photo ds loulous. En fait, je mets le mode rafale sur mon appareil 

Flo, merci aussi. Alors moi je ne trouve pas qu'ils ont énormement grandi car ils sont toujours en 12 mois, bon peut-être du grand 12 mois et qq trucs en 18 ... Mais bon, je ne suis pas très objective car je les vois tous les jours  Tire la langue

Christelle bonne rentrée

Aujourd'hui, on fait l'anniv de mon neveu à 12h et qui va durééééééééééééééééééé 
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 03 Septembre 2011 à 09:19:27 »

audrey j voulais surtout dire qu ils FONT grands (niveau taille on se rends pas trop compte sur photo) c est plus des ti bebes quoi!! puis j avoue adore comment tu les habilles!! ca fait tite nenette et grand garcon deja

christelle Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 03 Septembre 2011 à 13:10:11 »

Audrey : je ne sais pas encore ce qu'elle va me donner car j'ai pas reçu l'ordonnance. Moi aussi j'ai dû en donner aux loulous à la naissance. Sur fb, tu parlais du lait de croissance et sur le coup quand elle l'a examiner, elle m'a fait allusion que je ne donne pas du lait de croissance et après elle m'a dit que même le lait de croissance ne suffirait pas pour qu'il est suffisament de fer.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4220 le: 03 Septembre 2011 à 22:47:07 »

Sandra, je te remets ce que je t'ai dis sur FB.
Justement d'après ce que j'avais écouté, donner du lait de croissance après le lait 2eme âge évite que les bébés aient des carences en fer plus tard (justement ce qu'il t'arrive aujourd'hui avec Hugo).
Bien évidemment si au jour d'aujourd'hui tu leur donnes que du lait de croissance, il est trop tard car ça ne suffira pas à combler leur anémie. Il leur faut donc un traitement spécifique  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4221 le: 03 Septembre 2011 à 22:47:56 »

audrey j voulais surtout dire qu ils FONT grands (niveau taille on se rends pas trop compte sur photo) c est plus des ti bebes quoi!! puis j avoue adore comment tu les habilles!! ca fait tite nenette et grand garcon deja

christelle Bisou Bisou

Ok  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 05 Septembre 2011 à 11:19:50 »

Coucou les filles,

Audrey, ma cousine m'a dit que vous étiez en pour-parler pour qu'elle achète ta poussette, c'est cool.

Les autres comment ça va? Bon we? Et cette rentrée pour vos grands loulous?

Je vous propose une rencontre en octobre, vous me dites les jours qui vous arrangent.

La baptême s'est très bien passé, je mettrais des photos sur FB. Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4223 le: 06 Septembre 2011 à 07:48:12 »

Un cc les filles.je sais je deserte mais c est la cata a la maison.
Je repasse des que c est plus calme .pleins de bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4224 le: 06 Septembre 2011 à 07:52:07 »

Je pense très très fort à toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 06 Septembre 2011 à 09:12:45 »

vivi ravie que le bapteme se soit bien passé!!! pour octobre moi c est bon en principe  Clin d'oeil

jade COURAGE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

les autres j espere que ca va aussi Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4226 le: 06 Septembre 2011 à 14:28:34 »

moi comme je l ai dit sur FB pour aller chez toi vivi se sera soit le mardi soit le jeudi mais avec une nette preference pour le mardi car le jeudi MA va a l ecole le matin et j aimerai autant qu il fasse la sieste l apres midi donc ca reduit au mardi,mais si ca n accorde pas a tt le monde tant pis hein........;

pleins de bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 06 Septembre 2011 à 14:41:01 »

PAS DE SOUCIS PR LE MARDI

Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 06 Septembre 2011 à 15:52:59 »

Laurence pas de soucis pour le mardi.

Audrey, je crois que tu vas vendre ta cosatto lol, ma cousine est satisfaite de ce qu'elle a vu chez moi. Et merci pour le bonjour!

Christelle, Sandra, Flo, gros bisous
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 09 Septembre 2011 à 08:28:13 »

Salut les filles,

Ou êtes vous Huh?Huh?Huh?Huh? Car c'est bien désert par ici.

Pour celle qui ont des petits scolarisé, j'espère que la rentrée c'est bien passée. Chez moi, super.

Audrey : j'ai enfin reçu l'ordonnance de la pédiatre et je dois leur donner 2 cuillère à café de Ferrostrane pendant 3 mois.
Cool si tu as vendu ta poussette. Tu en a acheté une autre Huh?

Sinon, nous avons eu des nouvelles pour nos murs. Le devis s'élève à 9 300 € Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et donc j'ai été voir mme la banquière et donc normalement ça passerait y'a plus qu'à attendre la réponse de la banque de france ( le temps de monté le dossier et qu'ils l'étudie, il faut patienter un bon mois ) donc les travaux devrait attaquer début Novembre si le pelleteur est dispo.

Vivi : cool si le baptème s'est bien passé.

Laurence : Comment se passe l'école pour MA ?

Biz à toutes et bonne journée.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: