Sandra, comme je te l'ai dit sur FB gros bisous à Hugo !!!!
Elle t'as prescrit quoi la péd, du fumafer en poudre ? ? ? Si c'est ça, j'en ai donné pendant un bon bout de temps aux loulous !!!!
Pour ton mur c'est clair qu'il vaut mieux que tu le fasses faire par un pro, même si c'est cher, en plus lui il va "t'enraciner" ton mur dans la roche donc normalement plus de soucis !!!! Mais je comprends ++++++ que ça fasse ch***
Vivi, cool pour le baptême, t'as raison de te faire plaisir

Pour le repas, avant que tu me dises que t'avais trouvé, j'vais pensé à une salade composée mais pas avec la terrine. Mais j'avais peur que tu veuilles un truc plus "sophistiqué" .... Pour l'assiette gourmande, c'est ce que j'avais fait avec boule de glace fraise, fondant au choc, tranches de pêches et de kiwis et je ne sais plus !!!!

+ le pièce montée et les bubulles

Merci pour la photo ds loulous. En fait, je mets le mode rafale sur mon appareil

Flo, merci aussi. Alors moi je ne trouve pas qu'ils ont énormement grandi car ils sont toujours en 12 mois, bon peut-être du grand 12 mois et qq trucs en 18 ... Mais bon, je ne suis pas très objective car je les vois tous les jours

Christelle bonne rentrée
Aujourd'hui, on fait l'anniv de mon neveu à 12h et qui va durééééééééééééééééééé