23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:51:07
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 220671 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3225 le: 31 Mars 2011 à 12:46:55 »

Heuuuuu, en effet, y'a une sacrée différence 
Ca ne te raye pas ton parquet ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #3226 le: 31 Mars 2011 à 12:52:42 »

Audrey : non ça raye pas car c'est des petits meubles, le bureau à des roulettes et puis vu que l'on ne rentre pas dans la chambre avec les chaussures, y'a pas de petits cailloux.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3227 le: 31 Mars 2011 à 13:18:26 »

il est mignon tanguy 
audrey tu ne m as pas dit pour stephanie
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3228 le: 31 Mars 2011 à 14:10:14 »

audrey tu ne m as pas dit pour stephanie

Oups, j'avais pas vu du tout ....
Non y'a pas de souci  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3229 le: 31 Mars 2011 à 18:43:13 »

ok audrey merci

sinon je suis un peu remontee ce soir

il y a qlq sjours bastien rentre en me disant que sa prof de francais avait garde son carnet pour le coller,je lui dit de lui dire de ne pas le coller le mercredi car c est difficile avec les minots,surtt qu ils ont la possibilite de faire leurs colles de 12 a 14 h
le lendemain bastien entre avec son bulletin de colle a signer sans date ni horaires,juste la signature et le motif
j ecris un mot en disant que je ne signais pas un bulletin vierge et qu en plusje ne pouvais pas me deplacer le mercredi,elle m a repondu qu elle maintenait la colle le mercredi et que je n avais qu a prendre mes dispositions

grrr ca m enervce ca!!!!

desolee audrey pour la repetition du post  Clin d'oeil

allez c est l heure de la tambouille
bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #3230 le: 31 Mars 2011 à 18:52:15 »

ha les profs à croire qu'elle l'a fait exprés 

moi la tambouille est prête!!!!

bon ap!!

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3231 le: 31 Mars 2011 à 19:00:19 »

oh ca c est sure que je vais lui tel  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #3232 le: 31 Mars 2011 à 19:06:07 »

t'a raison, car là c'est du foutage de G...... Tire la langue
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3233 le: 01 Avril 2011 à 08:49:37 »

un coucou matin les filles
bon ils ont annonce une belle journee mais le soleil se fait attendre,aujourd hui comme ts les vendredis c est la course,je passerai pour ma pause cafe,la j entend les filles gazouiller

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #3234 le: 01 Avril 2011 à 09:27:10 »

coucou!!

waow sandra y a du changement effectivement...si tu t ennui y a a faire ici aussi Tire la langue

jade te laisse pas faire

oui audrey esthetique et si ca t interresse comme je l ai dit j suis vendeuse a domicile pour la marque de cosmetique mylene on a des tas de trucs super sympa : soin du visage, soin et hygiene du corps, maquillage, produits solaire...pour femme (tout les ages) hommes , ado,enfants et bébés ( toutes les mamans que je connais en sont fan ). et j essai de presenter ca sous forme d atelier donc ce mois ci j ai 3ateliers cocooning et 1 maquillage!! et bien sur comme toutes reunions a domicile y a des cadeaux  Clin d'oeil
donc si y en a qui sont interressees pour se faire un moment detente n hesitez pas  (celles qui ont facebook j vous invite avec mon profil pro)
j m eclate dans ce job et j adore les produits c est ca qui m a donne envie de me reorienter vers l esthetique.
hier le stage c etait looooonngggg...comme j peux rien faire pr le moment a par la poussiere et accueillir les clients et surtout comme y faisait pas beau donc on avait personne ba j ai passé 4h a tourner en rond pendant que les autres etaient occupe a l inventaire ou j sais pas quoi a cote...
j ai pas l habitude des journees de taff aussi calme hein sandra ca bouge au trad!!!! j courrais partout tt le temps et a la maison c est pareil y a toujours a faire alors la bas c etait trop calme franchement chiant pr le coup Roulement des yeux
enfin j espere qui fera beau la semaine prochaine j bosse mardi mercredi (et vendredi samedi reunion mylene) histoire que ca bouge un peu plus comme mercredi la.

bref voila pour mon roman 
ici le soleil est enfin de retour j espere qu il va rester histoire qu on en profite ces jours ci  (demain repas chez ma mere pr les 20ans de mon frere et le soir soiree ici ac les copains pr feter ca)
 Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3235 le: 01 Avril 2011 à 09:52:00 »

et bien flo j ai une de mes voisine qui fait une reunion de la mm marque le 15 et j ai une copine qui le fait aussi,c est grand boom en ce moment mais si vraiment c est ce que tu aimes tu as raison de te lancer a 100 %,tu vas t orienter vers des soins a dom style epilation.....?

bon allez je continues ma cuisine,pfff un peu marre du menage mouahhh  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #3236 le: 01 Avril 2011 à 10:06:32 »

bonjour les filles,

Colleen est retourner à l'école et elle péte le feu!!!  sinon aujourd'hui aquagym dans 1h et réunion cet aprèm et ça sera le WE!! au programme machines, repassages des chemises de mr et oui car la semaine derniére il n'a pas juger bon de ramener le linge sale

Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #3237 le: 01 Avril 2011 à 10:15:21 »

Christelle : tu dis que vous êtes toujours en guerre avec ton homme et tu lui fais son repassage  Huh? Huh? Huh? et ben je peux te direque moi,il se débrouillerait. tu es trop gentille. Cool pour Colleen.

Flo : merci pour ton invit pour faire du rangement mais j'en ai assez à la maison et ça me gave sérieux. C'est clair que tu as raison que dans notre métier on a pas le temps de s'ennuyer et moi c'est pour ça que y'a des jours ou je pète les plombs car j'en ai marre de rester enfermer dans ma maison.
Moi je connais les produits Mylène, car ma mère et ma soeur font des réunion car une de mes cousine fait ça. Moi, j'utilise quelques produits mais pour le ménage.


Laurence : bon courage pour ton ménage. Moi aussi j'y suis en plein de dedans.
En parlant de ça, l'autre jour avec mon homme on s'est prie la tête et je lui disait que j'en avais marre d'être prise pour la "bonne" et il m'a répondu que c'était pas beau ce mot la alors je lui est répondu tu préfère que je dise " femme de ménage " ou  alors " technicienne de surface ". Ca l'a pas faire rire du tout.


Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #3238 le: 01 Avril 2011 à 10:17:22 »

oupss, y'a eu un petit râté au début donc je remets :

Christelle : tu dis que vous êtes toujours en guerre avec ton homme et tu lui fais son repassage  Huh? Huh? Huh? et ben je peux te direque moi,il se débrouillerait. tu es trop gentille. Cool pour Colleen.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #3239 le: 01 Avril 2011 à 10:28:53 »

oui effectivement sandra y a un pole "cosmetique "et un pole "home interieur" (produits d entretien).
ta cousine est dans la loire?? j dois la connaitre (au moins de vue) alors Sourire
jade j sais pas si c est un grand boom mais on y travail plus la marque sera connu plus on sera nombreuse plus on aura de cliente. moi j sais que j ai cree quelques truc specifiques pour MES clientes et que j essais au max de faire de la pub la j viens de me creer des flyers par exemple.
faut bien les nourrir les ti monstres 
ensuite qd j aurais mon diplome j sais pas ce que  vais faire ca dependra de la conjoncture mais pourquoi pas a plus ou moins long terme me lancer a domicile effectivement j pense que les gens sont en demande ( d ou l explosion de la vente a domicile) de moment de detente sans prise de tete puis ca permettrai de gerer mon emploi du temps comme je le souahite .
si y en a que ca interresse pour arrodir les fins de mois en s amusant n hesitez pas a me contacter 
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: