jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3255 le: 02 Avril 2011 à 11:00:42 » |
|
trop genial pour salome pour les bob et chapeaux j ai le mm souci,ca grossit trop vite ces petites betes la et vu la taille de leurs tetes,le cerveau doit etre costaud on va en faire des vrais intellos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #3256 le: 02 Avril 2011 à 16:47:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3257 le: 02 Avril 2011 à 18:50:41 » |
|
Ca fait un bout de temps qu'elle rampe à marche arrière le problème c'est que ce matin, j'avais pas encore passé l'aspi ... Elle l'a fait pour moi Ici bonne journée dehors, avec le soleil
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3258 le: 02 Avril 2011 à 18:54:50 » |
|
huuumm les poils de chien sur le dos ici aussi journee calin avec les petits,ca fait du bien mais je crois qu on va pleurer qd le temps d avril va revenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #3259 le: 02 Avril 2011 à 19:06:02 » |
|
recoucou!! bon ca va ..c etait pas terrible terrible mais ca va hey j avais pas fait gaffe mais audrey et jade vos bébés n ont que quelques jours d ecarts!! c est cool ca!! 10mois le 4pattes ok ca me fait des reperes ^^ moi j vois ethan voudrait etre tout le temps debout j me dis que l jour ou y va se mettre a galopper on va rigoler nous ^^ y sont marrant en se moments y s observe beaucoup et essai d imiter l autre pour les choses que eux n arrive pas trop a faire heu pour les kilometre j sais pas ou vous vous rejoignez exactement en principe j suis a une heure a peine de sainté alle j vous laisse les autres vont bientot arriver!!! ca sens l apero sur la terrasse
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3260 le: 02 Avril 2011 à 19:14:56 » |
|
mince pour ton aprem flo,mais bon tant que ca a limite les degats........... pour audrey et moi,il y a 1 semaine d ecart,on a passe de bon moments en pathologie a sainte tte les 2 ,bon on s en serait passe mais c est la bas que nous avons fait connaissance et pour moi ca a ete une merveilleuse rencontre les miennes a 10 mois,bah rien,pas de 4 pattes ni essayer d etre debout...........3 de mes enfants n ont pas fait de 4 pattes,anais et bastien avancaient sur les fesses et MA a marche a 11 mois sans 4 pattes ,tous les enfants sont differents en general on se rejoint aux alentours de boen(moi j habite a 20 mn) ou a villars chez nelly ca depend,mais sandra audrey et moi sommes vraiment pres l une de l autre allez je file
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #3261 le: 03 Avril 2011 à 09:00:38 » |
|
coucou tt le monde comment ca va aujourd hui? ok merci de tes infojade ahh alors chez nelly ca me fait quand meme plus pres (1h au lieu d 1h30) aujourd hui journee tranquil...jusqu a ce que mes beaux parents arrivent. y sont tres gentils c est pas le probleme mais un oeu trop j dirais. par exemple a chaque fois que ma BM vient elle me ramene des fringues c est gentil sue le principe mais elle en achete tellement que j sais plus ou les ranger et j ai pas le temps de tout leur mettre (surtout qu on a vite nos preferences) donc certes c est pas moi qui paye mais j aime pas qu on balance l argent par les fenetres. en plus a cause de ca j ai jamais achete de vetements a mes bebes ahh si par contre un truc ou j vais mettre le ola si elle m en reparle c est les sieges auto! en fait elle a tout achete pour qu on est tt ce qui faut chez elle et l autre jour elle me dit toute decu "ah par contre j ai pas les sieges auto! ---- pourquoi vous voulez des sieges? --- ba pour aller les montrer aux gens!" sur le moment j ai laisser courir j ai juste repondu que pr un weekend de temps en tems elle aurait pas besoin de siege! mais il est hors de question qu on trimbale mes bebes a droite a gauche comme des betes de foire voila les potins ^^
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3262 le: 03 Avril 2011 à 09:27:35 » |
|
un cc les filles flo les belles meres c est vraiment lourds certaines fois ,la mienne aussi m en a fait voir de ttes les couleurs a noel,et je ne suis pas prete de la revoir,la tienne tire plus dans la sympathie,l aide excessive......c est sure qu elle doit etre tres fiere de ses petits enfants et a envie de les montrer a tout le monde,et si tu lui explique ce que tu ressens elle le prend bien? bon allez j espere qu il fera aussi beau qu hier mais le retour a la realite va etre tres dure sinon eden dort encore j ai mm verifie si elle respirait encore allez j y vais faut que je change MA a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3263 le: 03 Avril 2011 à 11:01:51 » |
|
Oh punaise flo, comme je te comprends .... J'adore ma mère et on s'entend plus que bien, mais j'avoue que la fois où on les lui a laissé j'avais qu'une hantise c'est qu'elle les trimballe partout .... Et je ne veux pas qu'on tripote mes loulous si je ne suis pas là ... Par contre, j'ai un gros souci avec ma tante, la soeur de ma maman... Je l'aime bien mais depuis que j'ai été enceinte c'est la cata .... Elle en fait trop des tonnes et ça m'énerve, même si c'est pas méchant. Parce qu'en fait, sa fille qui a 40 ans ne veut pas de gosses et mon cousin qui va avoir 30 ans n'est toujours pas casé et du coup c'est pas encore qu'elle va avoir des petits enfants et du coup c'est tout reporté sur moi mais c'est TROP . J'en suis à un stade où j'ai beaucoup beaucoup de mal avec elle, je fais des gros efforts pour prendre sur moi quand on se voit. Ca va tellement loin, qu'elle a un album photo des petits avec les photos de mes échos que j'avais mis sur FB, elle a tiré des photos en A4 pour son album et quand on la voit, elle MONOPOLISE les gamins et je te bisouille et caline et je ne le supporte plus. Même ma mère se retient et n'agit pas de la sorte, et puis même si elle le faisait c'est la grand-mère .... J'ai essayé d'en parlé avec ma mère mais elle me dit qu'il faut que je comprenne, que ce n'est pas méchant, et que comme elle n'a pas encore de petits enfants, et patati et patata.... Enfin, je me suis un peu écarté du sujet, mais c'est la 1ere fois que j'en parle avec d'autres personnes et ça fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3264 le: 03 Avril 2011 à 12:19:27 » |
|
ah oui audrey en effet un peu envahissante la tante!! je ne sais pas comment je reagirais si on accaparait mes petits de la sorte,surement que ca m enerverait allez l heure de la tambouille des grands bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3266 le: 03 Avril 2011 à 12:58:34 » |
|
Oui, bien la brocante. En plus il fait beau, c'est cool ça permet de se promener
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #3267 le: 03 Avril 2011 à 14:12:36 » |
|
je vois que j ai bien fait de lancer le sujet je comprends tt a fait audrey ca doit etre super chiant! moi c est pas a ce point mais bon. par exemple qd j ai accouche une tante a mon copain qui est infirmiere (et que je n ai croise qu une fois) arreté pas d essaye de m appeler MOI. donc moi deja qd j connais pas le numero j decroche pas et ensuite quand j ai su que c etait elle j esquive alors ma belle mere (dont c est la belle soeur donc) me disait de repondre etc...apres un accouchement difficile et le retour a la maison avec des jumeaux J AI AUTRE CHOSE A FOUTRE que de parle a des curieux!! si y veulent des nouvelles en plus y ont qu a appeler mon homme deja ca parait logique! lui il l avait mauvaise car il est du 16 novembre les petits sont nes le 17 personnes a pense a son anniv (a par les parents) alors que les gens me harceler au tel. mais comme tu dis audrey pour en revenir a la belle mere on a pas confiance apres. moi j leur laisse tt faire avec les petits depuis le debut comme y viennent pas souvent (y sont de brioude) j veux compenser donc y jouent calinent etc sans soucis. pour leur faire plaisir en mai j veux leur laisser les petits a eux (et non ma mere qui est plus pret et qui a plus l habitude de me les garder) le temps d un week end en amoureux. mais j avoue que j ai pas confiance non pas que j ai peur pr la securite des petits mais plus du "dereglement" et alors si elle achete des sieges auto ca va etre clair net et precis j les laisse pas meme si elle me dit qu elle en fera rien. j commence a la connaitre... j comprends qu ils soient fier et j le suis moi meme c est les 1er et seul petits enfants pour eux ( car leur fille est handicape "mental") y ont tellement galere pour avoir leur enfants aussi (adopté) et puis ce sont des jumeaux "noir et blanc" en plus mais c est pas une raison pour en faire des betes de foire et la je transigerai pas! j ai hate de partir en amoureux mais je sais que j vais pas vraiment me detendre... surtout apres l avoir entendu ma raconter que qd mon cheri etait bébé il etait si calme qu eux y pouvaient partir se promener et le laisser ds son lit a la sieste et qd y rentraient il etait gentiment assis a attendre ( j ai deja prevenu que j etais pas d accord avec ca mais j serais pas la pr verifier...) desolee j tchatche beaucoup en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3268 le: 03 Avril 2011 à 14:40:01 » |
|
ne soit pas desolee flo,le fofo c est fait pour ca,et moi j adooooooooore ca!!! pour le cote manque de confiance,il faut que je te dises que je n ai laisse mon fils aine (qui aura 18 ans cette annee)que lorsque il a eu 10 ans,je n ai encore jamais fait garde les pepettes et ma mere a garde MA quand j etais a l hopital pour les filles mais elle est venue chez moi pdt 1 mois,j ai bcp de mal a les laisser,le cordon est trop dur a couper peut etre parce qu anais est partie en nounou qd elle a eu 2 mois et pour moi ca a ete tres(mm trop difficile)du coup j ai arrete de bosser qd elle avait 11 mois apres j ai travaille avec mon homme et ai repris le boulot quand ils ont ete scolarisé je comprend aussi le fait que tu craigne que si ta BM les trimballe tte la journee ca va pas etre la joie pour retrouver un rythme m enfin au moins c est dans le bon sens,elle est pleine d attention cette dame allez j y retourne,le soleil est voile aujourd hui mais on s en contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
juinette 2010
|
|
« Répondre #3269 le: 03 Avril 2011 à 14:40:30 » |
|
cc nath je vois que tu es connectee,comment tu vas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|