21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:27:01
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 235637 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #855 le: 01 Mars 2010 à 11:44:23 »

Coucou les filles,

Ce matin, pas trop la forme...
Me suis rendormie après que mon mari se soit levé à 7h et reveillée à 9h. Du coup, je me sens toute raplapla et mal, et ça m'énerve. J'aime pas être dans cet état, pfffffffff

Ce week-end a été plutôt rempli, samedi matin, on a été chercher une table à langer pour mettre au salon car je me vois mal monter dans la chambre à chaque change. J'avais pensé à juste mettre un matelas sur la table mais c'est pas glop quand on a des invités... J'avais demandé à mon mari de m'en bricoler une, et du coup, j'en ai trouvé une, en bois, de marque, pas chère et quasi neuve sur le Bon coin. Mon mari m'a dit que le prix qu'on l'a payé n'aurait pas payer le bois qu'il aurait du acheter pour en faire une ...
Hier, on était invité à manger chez mes grands parents, y'avait aussi mes parents. Les choses se sont bien tassées avec ma mère et puis je crois que sur certaines choses je vais serrer mon poing dans ma poche et laisser couler... Enfin, j'ai super rigolé car mon grand père qui a 85 ans est toujours à l'article de la mort, histoire de se faire plaindre et hier pas loupé, il ne verra pas les jujus ... etc, etc, etc...
Sinon, Jadeblue, et bien je vais toujours aussi bien... Mon ventre commence à sortir selon ma mère, moi quand je me mesure ça ne change pas  Huh?

Nelly, super pour ta poussette, c'est cool que tu es enfin trouvé. On veut une photo quand tu l'auras, après en avoir tant parlé

Christelle, bonne chance pour la rhino épisode 2

Sandra, Nath, j'espère que vous allez bien

 Bisou les filles
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #856 le: 01 Mars 2010 à 11:46:50 »

Coucou les filles,

Ce matin, pas trop la forme...
Me suis rendormie après que mon mari se soit levé à 7h et reveillée à 9h. Du coup, je me sens toute raplapla et mal, et ça m'énerve. J'aime pas être dans cet état, pfffffffff

Ce week-end a été plutôt rempli, samedi matin, on a été chercher une table à langer pour mettre au salon car je me vois mal monter dans la chambre à chaque change. J'avais pensé à juste mettre un matelas sur la table mais c'est pas glop quand on a des invités... J'avais demandé à mon mari de m'en bricoler une, et du coup, j'en ai trouvé une, en bois, de marque, pas chère et quasi neuve sur le Bon coin. Mon mari m'a dit que le prix qu'on l'a payé n'aurait pas payer le bois qu'il aurait du acheter pour en faire une ...
Hier, on était invité à manger chez mes grands parents, y'avait aussi mes parents. Les choses se sont bien tassées avec ma mère et puis je crois que sur certaines choses je vais serrer mon poing dans ma poche et laisser couler... Enfin, j'ai super rigolé car mon grand père qui a 85 ans est toujours à l'article de la mort, histoire de se faire plaindre et hier pas loupé, il ne verra pas les jujus ... etc, etc, etc...
Sinon, Jadeblue, et bien je vais toujours aussi bien... Mon ventre commence à sortir selon ma mère, moi quand je me mesure ça ne change pas  Huh?

Nelly, super pour ta poussette, c'est cool que tu es enfin trouvé. On veut une photo quand tu l'auras, après en avoir tant parlé

Christelle, bonne chance pour la rhino épisode 2

Sandra, Nath, j'espère que vous allez bien

 Bisou les filles

reposes toi tant que tu peux ;)et pour le bidou moi je veux voir!!allez une tite photo!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #857 le: 01 Mars 2010 à 11:50:10 »

unp'tite photo les filles
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #858 le: 01 Mars 2010 à 11:51:52 »

Salut les filles,
Je n'ai  pas pu passer hier car je suis partie passer la journée chez mes parents à St Marcellin en Forez et il y a mes 2 soeurs aussi qui sont venues et comme il faisait soleil et pas trop de vent on va fait une grande balade qui a fait du bien a tout le monde.
Ce matin, re kiné et ça va toujours. Cet aprèm, kiné pour les loulous.
Ce matin, Tanguy a repris l'école et il était tout content.
Je file car il est l'heure de manger.
Je repasse plus tard.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #859 le: 01 Mars 2010 à 11:59:11 »

coucou sandra contente de te lire,et bien tu le connais par coeur ton kine!!

dites les filles comme la TISF que j avais jusqu a maintenant est partie a la retraite,je vais avoir une josianne de monverdun(je crois)vous la connaissez?car celle qui vient en alternance avec elle estvraiment nulle,ma fille a du relaver la baignoire une fois qu elle est partie car pour elle laver c est juste passer un coup de jet d eau!!ma maison va etre une horreur d ici la fin de ma grossesse si ca continue comme ca!!
vous pouvez pas me tuyauter sur vos TISF geniale que je vois si elles sont libres?

bizzzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #860 le: 01 Mars 2010 à 13:57:34 »

Jadeblue : je ne suis pas du même coin donc je ne peux pas te donner de nom. Par contre, vu que l'admr ne veut pas te donner une femme de ménage, et bien à ta place, je leur passerai un coup de fil pour leur expliquer la situation .... à quoi ça sert d'avoir une aide à la maison s'il faut tout refaire !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #861 le: 01 Mars 2010 à 14:06:45 »

Citation
à quoi ça sert d'avoir une aide à la maison s'il faut tout refaire !!!!!!!!!!
je suis bien d'accord
Journalisée
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #862 le: 01 Mars 2010 à 14:55:56 »

coucou les filles je ne suis pas passée hier car tout simplement on n'avait plus d'électricité à cause de la tempête, du coup petit dej aux chandelles et les petits on a donné les bib dans l'entrée avec la porte du wc ouverte super pour eux parce q comme on a des volets roulants électriques la maison était ds le noir tte la journée. C'est là qu'on se rend compte q sans électricité on n'est rien, il fallait faire chauffer les bib au bain marie, bref on se serait cru qqs nbses années en arrière. Mais bon on se plaint y'a bien pire qd on voit les infos. Par contre on a fui la maison car nous on a un chauffage électrique au sol et du coup ben ça a coupé à 2h du matin et comme les loulous st encore aux antibio jusqu'à demain on voulait pas qu'ils prennent froid, on est donc allés chez les gds parents à 4kms qui eux n'avaient pas eu de coupure et le soir chez mes parents qui sont à 20 mètres mais l'électricité est revenue le soir et eux ils ont un poele à bois donc on avait bien chaud chez eux. Je n'ai pas cuisiné du we c'est au moins un avantage même si on avait prévu de passer un dimanche tranquille à 4, tant pis les gds parents étaient contents.

voilà bon je vois q le soleil motive tt le monde puor le ménage, moi j'en ai fait ce matin avec des lessives donc cette am c'est ordi et balade dès q les loulous se lèvent de la sieste. On les a mis samedi ds les trotteurs, ils commencent aujourd'hui à comprendre un peu mieux comment ça marche c'est cool surtout on peut aller toucher les plantes vertes dès q maman a le dos tourné, et oui c'est la fin de la tranquillité, Esteban part un peu en arrière mais ils st tout contents dedans et rigolent énormément, c'est assez mignons.

bon Audrey te prend pas la tête c'est normal d'être un peu ds cet état le dernier trimestre attaque pour toi, alors repose toi et le soleil qui revient devrait te motiver pour la fin de grossesse.

Nelly tiens ns au courant pr la poussette. Jadeblue pour la TISF je suis pas du tout sur le même secteur donc je peux pas te dire, les assoc sont très locales. Mais si tu peux avoir une ancienne tisf en général c'est les meilleures pour en avoir tester pas mal. Sandra bon courage pour la course chez le kiné. Christelle avec le temps et les microbes dans une maison en général on y passe tous, d'ailleurs j'en ai profité pour aérer à bloc ce matin la maison et changer l'air, on verra si ça marche

allez bonne am à toutes à bientôt
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #863 le: 01 Mars 2010 à 15:00:49 »

bon là j'ai fait un peu de mènage mais j'y ai pas trop le goût aujourd'hui pfffff.
Journalisée
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #864 le: 01 Mars 2010 à 20:58:07 »

un petit coucou du soir,

comment c'est passer votre journèe, moi rien de très excitant

bonne soirèe et bonne nuit
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 735



« Répondre #865 le: 01 Mars 2010 à 21:14:38 »

un petit coucou rapide : ça y est j'ai commandé ma poussette double, si tout va bien je dois la recevoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Et la simple, ben je suis en train de la commander mais ça bloque parce que c'est sur ebay uk et le vendeur n'a pas marqué les frais d'expédition pour la france... je crois que je ne pourrai la commander que demain, mais bon, je les ai à un bon prix, je suis contente !!!!!

j'espère que tout le monde va bien (ta fille aussi Christelle) et je retourne à ma commande

bises
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #866 le: 01 Mars 2010 à 21:17:40 »

contente pour toi enfin pour la poussette
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #867 le: 01 Mars 2010 à 21:20:27 »

Un petit coucou du soir avant d'aller faire un gros dodo car aujourd'hui, je suis claquée.
J'essayerais de passer demain matin pour lire mon retard mais je ne sais si j'aurais le temps car il faut je fasse du ménage, les bains des loulous, le dîner et l'aprèm, j'accompagne Tanguy à la piscine. Donc, je verrais si j'ai le temps de passer.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
Biz. A demain.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #868 le: 02 Mars 2010 à 08:14:05 »

un petit coucou tres rapide car j ai rdv pour le controle technique de ma voiture pour la vendre,bizzz
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #869 le: 02 Mars 2010 à 08:33:45 »

Un petit coucou rapide avant d'attaquer mon ménage.
Comment allez vous ?
J'essaie de repasser avant midi.
Biz. A+
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: