13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:01:49
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 370
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 240964 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 22 Février 2010 à 11:12:04 »

je vois que tout le monde a été occupé ce WE, bon je repasse plus tard, ça se réveille .....
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #766 le: 22 Février 2010 à 11:13:47 »

coucou les filles,

nous hier dimanche tranquille, finalement on est rester à la maison, car Amandine à ètè malade la nuit elle a baeucoup tousser et à saigner du nez elle a fini avce moi dans le lit Roulement des yeux et son père avec sa soeur ::)et c'est mes beaux-parents avec des amis à eux qui sont venu manger le gâteau. Ce matin elle avait 38,5° bon là ça à l'air d'aller j'ai appeler le doc et il doit me rappeler si il faut que j'y retourne ou pas.

Bon bonne fin de matinèe
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 22 Février 2010 à 11:46:52 »

Bon courage Christelle avec ta pépette malade. Tiens nous au courant.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #768 le: 22 Février 2010 à 13:35:06 »

christelle bon courage avec ta louloute

les files j etais a boen ce matin pour le o sullivan,enfin un mauvais truc de passé,pas top d attendre pendant 1 heure,mais je n ai rien dit car c est ma grande qui gardait mon loulou alors je ne voulais pas les laisser tt le matin

sandra c est vrai que ca passe vite.........

audrey sympa la soiree chips et cacahuete,au moins pas de vaisselle

allez je reviens tt a l heure

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 22 Février 2010 à 13:57:44 »

Bon, les loulous sont couchés, j'ai un peu plus de temps ....

Christelle : ta pépette, comment va-t'elle ?

Sandra : pour répondre à ta question sur l'organisation du repas, voilà comment je procède. Au départ, j'ai essayé une cuillière chacun à leur tour mais moi, à 3, le 1er attendait trop longtemps. Donc maintenant, je donne les légumes et la viande (toute la quantité) d'abord à un puis au 2ème et enfin au troisième. Puis je reviens au 1er pour le petit suisse, puis au 2ème puis au 3ème, et enfin, je reviens encore une fois au 1er pour la compote, puis au 2ème et au 3ème.
Par contre le soir, où il y a légume et bib, on donne le bib à Faustine, elle le prend seule calé avec une peluche, pendant qu'on donne les légumes aux gars, puis on échange, il y en a de nous qui donne les 2 bib en même temps et l'autre qui donne les légumes à Faustine.

Pour le repas de midi, cela dure 40 minutes à tout cassé, mais ils mangent super vite, ils ouvrent super bien la bouche.

Et ta belle-soeur, comment va-t'elle, tu as eu des nouvelles ?

Audrey : halala, ces histoires de famille, c'est toujours compliqué .... mais bon, préserve toi tout de même.

bon, je vais essayer d'en faire un peu plus à la maison ... Tire la langue
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 22 Février 2010 à 17:04:59 »

la pèpette ça va pas de nouvelles du dr, après la sieste elle avait encore plus de firèvre que cematin mais on dirais pas qu'elle en a, elle a mal nul part Huh?, donc on verra demain, en plus elles vont au centre de loisirs, bon si elle a encore de la fièvre laurène ira seule et je demanderais un certif mèdical Roulement des yeux

et vous comment c'est passer votre journèe??
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 22 Février 2010 à 17:59:47 »

Oulala, Nelly quelle organisation pour les repas. Chapeau !!!!
Mon homme est en ce moment au tel avec le beau frère et ça va. Ils commencent un peu à encaisser la nouvelle. De toute façon, comme ils nous disent, on a pas le choix, il faut faire avec.

Christelle : bon, j'espère que ta fille pourra aller au centre demain.

Cet aprèm, j'ai eu le RV des 6 mois chez la pédiatre. Les loulous ont bien profités et sont en pleines forme. Tom pèse 6.680 kg pour 63.5 cm et Hugo pèse 6.100 kg pour 64 cm.
On a fait le 3ème vaccin et ils n'ont toujours pas pleuré.

Je sais pas vous, mais j'ai retrouvé la pêche avec le beau temps de ces jours-ci.

Je repasse plus tard car je dois aller nettoyer ma cheminée et préparer le dîner.
Biz. A+.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #772 le: 22 Février 2010 à 18:05:36 »

sandra genial si les petits sont en pleine forme et qu ils ont bien profiter et tt mieux s ils n ont pas pleures,ca fait mal ce truc machin qd  mm!!!

et bien christelle vivement les beaux jours

nelly ca y est tu as fait un peu la maison,ca doit pas etre simple avec 3 bouchons!!

bizzz les filles
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 22 Février 2010 à 18:10:30 »

un petit coucou du soir, signe d'espoir (c'est ce qu'on dit papillon du soir, espoir ...) bon, j'arrête là.

Jadeblue : la maison, c'est en général rapide, moi je m'attache à r
Journalisée

christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 22 Février 2010 à 18:17:34 »

moi mènage vendredi quand elles seront pas là.
Journalisée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 22 Février 2010 à 18:18:48 »

il y a eu un petit bug, alors je recommence, non, non, je ne refais pas ma blague du papillon  

Donc Jadeblue : je te disais je m'attache à ranger : la cuisine après le repas, la salle de bain après les bains, faire le repassage, et mon homme s'occupe de passer l'aspi et faire les sols. Le tout, c'est de ranger quand on dérange ....
Et puis, pour l'instant mes loulous ne sont pas très grands donc ils ne mettent pas la pagaille.

Sandra : ah c'est sûr que voir le soleil, ça fait du bien au moral !!!!!!!!!

Christelle : j'espère que ta pépette va passer une bonne nuit.

Audrey, Nath : comment allez vous ?

Sinon, ce WE, bon, on a eu du monde tout le samedi, ça a défilé, et dimanche on est allé au musée d'Allard à Montbrison, c'était sympa, les petits n'ont rien dit ils regardaient de partout, c'était très sympa.

Et samedi, on a eu le temps d'aller voir pour notre poussette canne, et finalement, on va peut être pouvoir acheter celle sur laquelle mon mari a craqué, on a trouvé une solution pour l'ascenceur, du coup, ça devrait passer.
Vous la connaisez, c'est la cosatto, il exisre plusieurs modèles : fille-fille, fille-garçon (c'est ma préférée, mais bon pour la revendre, ça sera plus dur), garçon-garçon, ou unisexe.

peut-être à tout à l'heure ...
Journalisée

HAND42
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 22 Février 2010 à 18:47:17 »

hello les filles je suis là un petit coucou rapide entre 20 mouchettes par jour, on retourne demain chez le médecin, leur nez coulent sans arrêt, ça tousse et Quentin le pauvre a les yeux tout gonflé et plein d'humeur et ce soir il reprend de la fièvre. On a attaqué le baby haleur pour Esteban car il toussait trop donc ventoline depuis hier et ça marche très bien en tout cas pour les nuits bon ça n'enlève pas le gros rhume. Je pense q je vais avoir droit aux antibio mais là je peux plus les laisser comme ça.
sinon we tout calme vu q mon homme bossait j'ai eu de la visite dimanche am ça a permis de couper un peu le we.
Ràs du coup samedi on est qd même sorti faire une balade mais je pense q le vent n'a pas torp arrangé leur rhume. Après tjs rester ds la maison c'est pas le top non plus.
voilà samedi prochain on devrait aller faire un tour à gémo pour les chaussures des loulous, en ce moment y'a une paire acheté une paire offerte
bon par contre je sais pas trop quoi prendre en pointure, nelly tu as pris du combien ?
j'espère qu'on saura me conseiller

voilà ce soir c'ets les bains, on fait 1 jour sur 2 donc c'est assez tranquille en rythme j'attends q mon homme arrive on les fait tjs tous les deux au moins lui en profite.
les petits st dans leur lit je crois qu'ils n'ont rien dormi mais au moins il se repose, on a dû baisser el lit de quentin puisque ns l'avons retrouvé assis samedi matin, bon le dos ramasse juste un peu plus mais au moins pas d'accident.

allez je vous laisse
bonne soirée à toutes
Nath
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 23 Février 2010 à 10:54:20 »

Salut tout le monde,

Nath : en pointure, j'ai pris du 19 et du 20. En fait, pour l'instant, j'ai des petites chaussures layette (chaussons) et j'ai donc comparer avec ce qu'ils mettent pour l'instant. Le 18 était trop proche donc j'ai pris du 19 et 20. La vendeuse m'a dit qu'ils changeaient de pointure tous les 1 mois 1/2 environ, et puis si pour les début du trotteur les chaussure sont un peu grandes ce n'est pas très grave, pourvu que le pied prenne une bonne forme. Par, quand ils commencent à marcher réellement, il faut prendre la pointure exacte.
Tu les as déjà mis dans le trotteur? Nous on se demandait à partir de quel âge on pouvait les mettre. Du coup, on s'est dit qu'on allait attendre la visite des 9 mois chez le pédiatre pour lui demander.

Et la semaine prochaine, avec mon chéri on va voir Florence Foresti, je suis trop contente !!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Moderator
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #778 le: 23 Février 2010 à 11:04:31 »

un petit coucou les filles,je suis un peu fatiguee ce matin bien que mon loulou m ai laisse dormir jusqu a 8h30,mais il y a des jours avec et des jours sans,c est comme ca

sinon nelly j ai tel a l admr pour l aide menagere et elle m a bien repete qu avec un enfant de moins de 3 ans on ne pouvait avoir une aide menagere mais une tisf,sinon il faut la prendre en "qualite de vie"c est a dire anotre charge sans la part de la CAF,ce qui est un peu aberrant c est que(suivant leur raisonnement) la nana qui te fais ton menage avec la part de la caf fais moins bien le menage que si elle vient et que tu la paye de ta poche,car dans ce cas c est une femme de menage.les tisf m ont dit la mm chose,nizarre et pas tellement normal tt ca

bizzz les filles
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 23 Février 2010 à 11:17:55 »

Salut les filles,
Un petit coucou pas trop matinal car pas mal de boulot à la maison avec les 3 loulous, le ménage et maintenant qu'ils mangent les repas à préparer. Encore qu'avec le baby cook, ça va super vite et donc je m'éclate comme une petite folle et je prépare les plats chauds et les compotes.

Aujourd'hui, journée tranquille, j'ai juste les courses à faire dans l'aprèm qd mon homme sera rentré.
Le soleil est déjà reparti et aujourd'hui, on ne pourra même pas faire une promenade.

Christelle : comment va ta fille aujourd'hui ?

Hand : je sais ce que c'est les bains, 1 jour sur 2 car moi, depuis le RV chez la dermato c'est pareil.

Audrey : tu avais pas un RV aujourd'hui ? ( Si ma mémoire est bonne )

Nelly : Quel est le programme de la journée ?
Pour le trotteur, on m'a tjrs dit que l'on pouvait les mettre dès qu'ils savent se tenir assis.

Jadeblue : pense bien a te reposer dès que tu le peux.

Biz. je repasse plus tard car il faut que je surveille le repas.
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: