24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:51:48
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 370
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: y a-t-il des stéphanois ou des membres du 42????  (Lu 236262 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4125 le: 18 Août 2011 à 12:50:45 »

Un p'tit coucou avec plein de bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4126 le: 19 Août 2011 à 07:56:37 »

un cc les filles
ooooooooh sandra il abuse la son chef!!!je comprend que ca t ennerve,et en plus la paie tu ne le recevras que le 24,non?avec le temps de virement ect.......

christelle ou tu en est de ta formation?

vivi ca va les pitchounes?et ta petite cascadeuse?

audrey tu profites du soleil?

flo le boulot ca marche cet ete?et le mariage ca en est ou?

ici 1 ere journee sans mon homme un peu folklo mais bon il revient ce soir et va essayer de reparer un peu mes berises 
MA c est couche sans souci sans son pere,j apprehendais un peu mais du coup aucun probleme
et pour les news generales,j ai telephone a l ecole de st germain et je suis tombee sur la directrice qui sera aussi sa maitresse et ca passe bien avec moi,alors si ca va avec la mere.............
elle a accepte que je ne le mette que 2 matins par semaine et que l on fasse a son rythme
sinon chambre reservee pour l operation d eden,ils me fournissent mm un lit parapluie pour lywene mais j espere que j aurais une place en chambre mere/enfant et que je pourrais rester avec elle plutot que de me retrouver a 200 metre et la laisser tte seule
sinon la rentree s annonce la copurse
MA rentre le 5 a 8h30
anais prend le bus a 12h30
bastien le 6 a 8h30 et tommy a 8h30
pour bastien pas de souci car il prend le car mais il faut que je suis au lycee pour tommy car il y a pleins de paperasse a remplir
bon voila je pense avoir fait le tour

je vous fais de gros bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4127 le: 19 Août 2011 à 11:07:19 »

Jade c est quoi deja l operation d eden??? (desolee memoire de poisson rouge ) j espere effectivement que tu pourras y rester!!
cool pour la rentre de MA bon cool pour toi que les grands rentre aussi ca va te soulager un peu en journee j pense meme si c est un sacre rythme quand meme

ici ca va on va partir demain squatte chez les BP vu la canicule qu ils annoncent  j vais rester le cul dans la graaannnde piscine. et le matin j vais annocer a ma bM qu elle pourra avoir le privilege de s occuper des loulous (elle qui me soule pour les garder) comme ca A NOUS LES GRASSES MAT!!!!!!! Tire la langue
pour le boulot c est mort cet ete et ca a pas vraiment l air de vouloir redemarer ca m soul si ca bouge pas j arrete ca m prends la tete d investir pour rien.
le mariage la salle est reserve , la mairie aussi, on va recevoir la liste des prestataires, photographe reserve (le meilleur ami d un tres bon ami a nous), on voit le cure mercredi et en septembre faut que j commence a m occuper de la robe.

ici niveau poids c est l horreur mais j arrive pas a faire un regime ( faut dire on avait plus envie de raclette que de salade jusqu ici  et en plus on pouvait pas trop bouger avec ce temps) j vais tenter de reequilibre tout ca et j me suis reinscrite a la salle de sport!!!
j en ai chier hier mais ca decrasse!!!
bon j vous laisse j ai du monde a midi et j suis pas prete Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4128 le: 19 Août 2011 à 20:00:19 »

Salut les filles,
Je viens vous faire un petit coucou vite fait avec la chaleur,
Cet aprèm je suis allée avec ma voisine au défi de vertbaudet à  roanne ,c'est un dépôt qui fait un destockage de chez vertbaudert ( enfant ) et la redoute ( femme et homme ) et franchement ça vaut le coût. J'ai est pris pour 357 € et ça mets revenu à 175 €.
Voilà c'était juste pour faire connaitre à celles qui ne connaissaient pas.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
christelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.813


Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007


« Répondre #4129 le: 19 Août 2011 à 22:44:53 »

Un coucou les filles,

Ma formation ça se passe bien , je repasserais un plus tard car là on a du monde.

Bon WE!!
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #4130 le: 19 Août 2011 à 23:45:21 »

merci pour le bon plan sandra!!! c est quoi c est des fringues?
mon pere vient d etre mute a roanne faudrai que j y fasse un tour a l occas comme ca y verra les loulous et moi j ferrais des affaires...
quoi que la fin d annees va etre hard niveau fric ... anniv de mon BP en octobre  mon cheri mes bebes et mon pere en novembre ma BM en decembre...et noel...
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4131 le: 20 Août 2011 à 09:53:00 »

Oui Flo c'est des vêtements, chaussures et puériculture. En fait, tout les prix sont baissé par rapport au catalogue habituel et en plus, plus tu achètes et plus tu as des remises. Par contre, défois, y'a pleins de choix et d'autres fois moins car c'est selon les arrivages. Ca se trouve exactement au Coteau.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4132 le: 22 Août 2011 à 08:00:19 »

un cc les filles

waouhh c est super interessant sandra tu m en diras plus hein...............

allez pleins de bisous faut que je m occupe de ma tribu
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4133 le: 22 Août 2011 à 08:59:03 »

Coucou les filles,

Sandra, je connais le magasin car je m'y suis arretée qq fois en partant de néonat. Mais je n'avais pas trouvé de trucs intéressants pour les tous petits petits ....
Il faudrait que j'y retourne maintenant qu'ils sont plus grands .....

Bon, je vous fais des bisous, à +
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4134 le: 22 Août 2011 à 13:39:49 »

jade c est a quel date deja l hospi.. versle 15 sept non?

donc tu me dis si besoin de ququchose je suis pas loin
tu peux meme venir dormir a la maison ou alors si besoin de garder lywene une journee ou deux  Bisou Bisou Bisou

hesite surtout pas ma belle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4135 le: 22 Août 2011 à 14:03:01 »

merci ma petite mag en fait j ai un rdv pour les derniers examens fin septembre et elle est operee le 9 decembre et tu comprendras que je suis tres touchee de ton invitation mais je resterais avec elle mm si je dois dormir dans le couloir,quant a lywene ,je me tate car je ne veux pas les separer mais d un autre cote je veux etre a 1100 % avec eden mais ma mere a dit qu elle serait la,nous verrons mais en tt cas merci ma belle et je sais que je peux compter sur toi come d autres sur ce fofo et c est pour ca que je vous aime les filles

allez il fait chaud ca fait la sieste mais je viens juste de finir ma corvee de haricot,je file boire un cafe devant ma TV 5 mn  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4136 le: 22 Août 2011 à 14:07:59 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4137 le: 23 Août 2011 à 07:58:54 »

un cc les illes
et oui je passe moins,benoit n est pas la et je doit tt gerer,sa menagerie et son jardin,et avec les conserves et les minots c est un peu chaud surtt qu ils ne peuvent pas aller dehors vu la chaleur qu il fait

sandra j ai une question pour toi
tu sais qu elle poids elle faisait avec les hamacs ta peg?est ce que le poids te genait point de vue maniabilite,car je t explique j ai vu une poussette cote a cote sur eba*qui me branche bien mais elle fait 20 kg alors je me demande si.............
bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4138 le: 23 Août 2011 à 09:43:58 »

Salut Laurence,
Tu veux encore une autre poussette  Huh? Huh? Huh? Huh? tu lauras essayer toutes ls poussette doubles qui existe sur le marché   
Alors moi ma peg j'en est été super contente tant que les petits étaient dans les cosys car après trop lourdes pour mettre dans la voiture et à pousser avec le poids des loulous dans les côtes.
Si celle que tu as vu fait 20kg dis toi bien qu'avec tes pépettes dedans qui font maintenant environ 10 kg chacunes, ça te fait pousser 40 kg et ça va augmenter avec le temps.

Bisous à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
jadeblue
moderateur section loire
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4139 le: 23 Août 2011 à 09:58:31 »

en fait des poussettes j en ai eu 3
la 1ere c etait l inglesina mais roues fixes alors pas pratique mais les hamacs genials
la 2 eme ma cote a cote que j aodre mais lywene passe a travers,elle est en train de lacher
et la 3 eme celle une derriere l autre mais je ne peux pas mettre les 3 loustics dedans et avec les petites roues c est la galere pour les balades
alors la j en cherche une qui soit plus tt terrain,aves les sieges qui s allongent completement car je met MA avec eden,une barre sur le devant,des grandes roues car les petiotes ca ne me va pas du tt,et de perference qui ne soit pas gonflable
cote a cote mais pas 3 roues car benoit a peur que se ne soit pas suffisament stable avec les 3 minots
j ai bien pense a une triple mais MA n est pas toujours dedans et c est aussi super lourd alors je regarde dans les doubles un peu costauds mais voila le hic c est le poids
si vous connaissez LA poussette qui est faite pour moi ca serait genial  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 370
Imprimer
Partager :

Aller à: