un cc les filles
ooooooooh sandra il abuse la son chef!!!je comprend que ca t ennerve,et en plus la paie tu ne le recevras que le 24,non?avec le temps de virement ect.......
christelle ou tu en est de ta formation?
vivi ca va les pitchounes?et ta petite cascadeuse?
audrey tu profites du soleil?
flo le boulot ca marche cet ete?et le mariage ca en est ou?
ici 1 ere journee sans mon homme un peu folklo mais bon il revient ce soir et va essayer de reparer un peu mes berises

MA c est couche sans souci sans son pere,j apprehendais un peu mais du coup aucun probleme
et pour les news generales,j ai telephone a l ecole de st germain et je suis tombee sur la directrice qui sera aussi sa maitresse et ca passe bien avec moi,alors si ca va avec la mere.............

elle a accepte que je ne le mette que 2 matins par semaine et que l on fasse a son rythme
sinon chambre reservee pour l operation d eden,ils me fournissent mm un lit parapluie pour lywene mais j espere que j aurais une place en chambre mere/enfant et que je pourrais rester avec elle plutot que de me retrouver a 200 metre et la laisser tte seule
sinon la rentree s annonce la copurse
MA rentre le 5 a 8h30
anais prend le bus a 12h30
bastien le 6 a 8h30 et tommy a 8h30
pour bastien pas de souci car il prend le car mais il faut que je suis au lycee pour tommy car il y a pleins de paperasse a remplir
bon voila je pense avoir fait le tour
je vous fais de gros bisous les filles